26%

9.2K 497 21
                                    

Il était devant moi, torse nu, les cheveux mouillés, avec quelques gouttes dégoulinantes sur son torse. Je ne savais pas quoi dire et je pense qu'il le remarqua. Il plaça sa main sur ma taille et me colla à lui.

Ken – Tu aimes ce que tu vois ?

Sa phrase me ramena sur Terre et je me rendis compte de la situation. Je me détachai de lui, à contre cœur, et me dirigea vers le salon.

Janalya – On va travailler sur quoi ?

Ken – Il faut que je connaisse tes goûts, pour pouvoir évoluer dans la chanson.

Janalya – Mes goûts ?

Ken – Je vais prendre tout le monde à part.

Il se redirigea vers le couloir d'entrée et me fit signe de le suivre. J'enlevai mes chaussures et ma veste puis monta les escaliers, derrière lui. Il ouvrit une porte, puis continua son chemin dans le couloir.

Ken – C'est ma chambre, entre, pose toi.

J'entrai dans cette dernière. Elle était grande et ordonnée, contrairement à ce que je pensais. Il y a un lit double au fond de la chambre, une armoire sur la droite, un bureau sur la gauche, puis tout plein d'autres accessoires qui remplissent la pièce. Je m'avançai sur son bureau et remarqua plusieurs photo de lui avec des fans. Je trouve ça mignon d'être aussi proche de ses fans. Je me posai sur le lit mais il était impossible de rester assise sur ce dernier. Alors je m'allongeai, en étoile de mer. Quelques minutes plus tard, je sentis un poids sur moi, et ça n'était pas un poids léger. Je tournai légèrement l tête pour confirmer que la personne qui vent de me sauter dessus n'est autre que Ken. Décidemment, c'est une manie chez les gens de me sauter dessus.

Janalya – T'es bien là ?

Ken – Je te rappelle que c'est toi qui es sur mon lit.

Janalya – T'es pas léger, tu sais.

Il se leva en rigolant, et me tendit la main pour que je me relève.

Janalya – On commence ?

Ken – Assied-toi, là-bas.

Il me pointa une chaise dans sa chambre, alors je m'asseyais sur celle-ci et me tourna vers lui. Il s'asseyait lui aussi sur une chaine et se rapprocha de moi. Il était face à moi, on ne peut plus près.

Ken – C'est quoi ta chanson préféré ?

Janalya – Je ne sais pas vraiment...

Il se rapprocha de moi, quelques centimètres nous séparaient.

Ken – Tu veux que je t'aide à savoir ?

Je compris rapidement son petit jeu, et entra dans celui-ci. Je me rapproche de lui, un petit centimètre nous séparait.

Janalya – Je ne pense pas avoir besoin de toi.

Il sourit et se recula.

Ken – Maligne, bien plus que je ne l'aurai imaginé.

Janalya – Plus maligne que toi, en tout cas.

Ken – Tu sais, de toutes les façons qu'il soit, je ne craquerai pas en premier.

Janalya – Ne parle pas trop vite, je ne serais pas la première non plus.

Il ricana légèrement et se leva en me prenant la main.

Ken – J'ai pris de la glace, autant en manger ?

Janalya – Laisse moi deviner, au citron.

Ken – Tu as un don.

On rigola ensemble puis descendit à la cuisine. J'ai fait peu de trajet dans sa maison, mais j'ai l'impression d'avoir parcouru un château tellement c'est grand. Une fois à la cuisine, je m'asseyais sur une chaise haute et lui se dirigea vers le réfrigérateur. Il sortit le pot de glace et deux cuillères, m'en donna une, et c'était parti pour le massacre de la glace.

Ken – Au fait, tu as des frères et sœurs ?

Janalya – Ouais, une sœur. Relou. Très relou même.

Il rigola. Son rire est magnifique. Je n'y avais jamais fait attention.

Ken – T'a de la glace sur la lèvre, tu ne sais pas manger.

Il s'approcha de moi, et la courte distance entre nous était de retour.

Ken – Il faut tout t'apprendre.

Janalya – Peut-être bien qu'il faut que tu m'apprennes.

Son regard me brûlait sur place tellement il était intense. Je sentais ses yeux divaguer entre les miens et mes lèvres. Il se retenait, et je le savais. Il se mordit la lèvre et ça devint compliqué pour moi aussi de ne pas succomber à la tentation. Il se rapprocha de plus en plus et je sentis son souffle chaud claquer sur ma peau. Je voyais tous les détails de son visage, tout son charme qui s'augmente encore plus vu de près. Il me détaillait aussi du regard, je le savais

---

JE VOUS AIMEEEE

Ptdrr je suis trop sadique de vous laisser sur ça, c'est grave pas bien !

Mais je vous aime :)

20K de vues, merci !

Merci encore à ceux qui lisent, qui votent, qui commentent et ceux qui s'abonnent , vous êtes au top !


Fire Sms | NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant