Janalya - Si je savais quoi?
Nekfeu - Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas.
Janalya - Ah ouais comme quoi?Nekfeu ouvrit la bouche mais la sonnerie coupa notre conversation. Il se redirige vers le bureau et dit "au revoir" aux 3 élèves. J'avança vers la porte, il envisagea de me dire au revoir sauf que ça ne va pas se finir comme ça.
Je ferma porte et retourne au bureau pour avoir plus de réponses. J'appuya mes deux mains sur le bureau et prit un air sérieux.
Janalya - C'est toi?
Il releva les yeux vers moi, un peu étonné que je ne sois toujours pas partis. Il redescendît les yeux vers sa feuille.
Nekfeu - Cet air sérieux ne te va pas.
Janalya - Je suis très sérieuse la.Il daigna enfin me regarder dans les yeux.
Nekfeu - Je ne sais pas de quoi tu parles, va en cours, tu va être en retard.
Janalya - Ouais, c'est ça.Il va falloir que je mène un petit peu plus de recherche sur Fire.
*Ellipse de la journée*
Je rentra chez moi épuisée et fut étonnée que ma mère et ma soeur soit déjà la.
Janalya - Comment ça se fait que vous soyez la? C'est Noël?
Tatiana - T'es pleine d'humour.
Mom - Tiens Jana, viens m'aider à déballer les courses.
Janalya - Pourquoi moi?
Mom - Pourquoi pas? Allez bouge toi!Je me dirigea vers la cuisine suivit par ma mère. A peine j'eu déballé quelques produits que ma mère me questionna.
Mom - Tu l'aimes bien le fils de Daina?
Janalya - Daina?Ma mère ouvrit la bouche mais fut coupé par mon téléphone qui vibra.
Nash : Fais toi belle pour ce soir, pas comme l'autre fois.
Je souris, repensant à la première fois où j'ai parlais à Nash.
Mom - C'est qui qui te fait autant sourire ?
Janalya - Le fils à ta pote, je sais plus comment elle s'appelle. Il m'a rappelé un truc et tout, enfin bref. Tu disais?
Mom - Nash?
Janalya - Ah tu connais son prénom?
Mom - Évidemment, c'est le fils de Daina.Ma mère eu un petit sourire et moi je rougissais comme une tomate. Littéralement, j'étais rouge.
C'est vrai que Nash me plait, mais Fire aussi, malgré le fait que je ne l'ai jamais vu.
Fire a un air mystérieux qui m'attire et qui me donne envie de le connaitre un peu plus.
Quant à Nash, il est protecteur, adorable, magnifique, gentil. Les adjectifs ne manquent pas.
Janalya - Oui donc, tu voulais me dire quoi?
Mom - On mange chez eux ce soir.
Janalya - Ah oui, et en quel honneur?
Mom - C'est l'anniversaire de Nash.Ah bon? Il ne m'a même pas dit!
Janalya : Alors comme ça c'est ton anniversaire et je ne le sais même pas?
Nash : Maintenant tu le sais :)
Janalya : Pffff.Je regarda l'heure sur ma montre, puis ma mère pour avoir l'accord d'aller au centre commercial. Elle accepta et décida de m'y emmener en voiture. C'est partit pour la recherche d'un cadeau.
*Ellipse du trajet*
Ana s'est incrustée. Je n'ai pas refuser car j'ai besoin d'idée pour le cadeau et les siennes ne seraient pas de refus. Je sortis de la voiture avec ma mère et ma soeur, les yeux rivés sur le téléphone, quand je me fait bousculer. Très violemment. Assez violemment pour que je tombe au sol.
J'entendis une voix masculine me parler mais j'étais vraiment dans les vapes. Quand je repris mes esprits, je me fit bousculer par un tas de gens. Mais que se passe-t-il?
Ma mère me tira, moi et ma soeur, à l'intérieur du centre commerciale pour pouvoir admirer de l'intérieur le chaos.
Ah ouais, je comprends mieux. Nekfeu est au milieu d'une foule d'ado en chaleur. Ça doit être l'un d'entre eux qui m'a bousculer.
Mom - C'est pas lui que t'es parti voir en concert?
Janalya - Ouais, peu importe.Je me dirigea vers les magasins, suivi par Ana et ma mère. Je ne sais pas quoi prendre.
Ana - Tu devrais lui prendre un bracelet, il en porte souvent.
Je me tourna vers elle, l'air de dire "Comment tu sais ça toi?" Puis elle détourna le regard.
J'entra dans une bijouterie et me mit à chercher. Il me faut un bracelet pour homme pas trop cher parce que je lâche pas des billets comme ça.
Je chercha dans tout le magasin, puis après quelques minutes, je trouva enfin ce que je cherchais. C'était un bracelet simple, en plaqué argent. Avec un tout petit coeur brillant dessus. Ça fera parfaitement l'affaire.
Une fois achetée, sortie du magasin et ceinture bouclée, nous étions sur le chemin du retour. Il était au alentours de 19h et nous avions rendez vous chez Daina pour 20h. Nous n'habitons pas trop loin de chez elle, il nous reste encore une bonne demi-heure pour nous préparer.
Arrivée à la maison, je m'empressa de prendre un marqueur et écrivit sur la boîte à bijoux :
" - Joyeux Anniversaire ❤️
De la part de la relou "Puis je me dirigea vers la salle de bain pour me préparer.
Sortie de la salle de bain, j'alla dans ma chambre pour continuer à me préparer. J'étais habillée d'une robe longue noire, simple. J'avais le cheveux lissés et tombant en cascade dans mon dos. Il faudrait vraiment que je repense à faire une couleur, depuis le temps que j'y pense.
Je mis un collier en argent avec les boucles d'oreilles qui vont avec, et j'étais enfin prête. Je ne me maquilla pas, la flemme était trop présente. Puis ma tête n'était pas trop dégueulasse.
Je descendis au salon en attendant ma mère et Tatiana. Mon téléphone vibra.
Nash : Tu arrives dans combien de temps?
Janalya : Oh je sais pas, dans une vingtaine de minutes
Nash : J'espère que tu t'es faites belle!
Janalya : Non, je me suis mise en jogging.
Nash : Y'a intérêt à ceux que ça ne soit pas le cas.
Janalya : Sinon quoi?Il ne répondit pas, surement trop occupé à chercher une réponse. Je reçu une réponse de Fire, à propos de mon message de ce matin.
Fire : Ça va et toi?
Janalya : Je sais qui tu es.
Fire : Ah bon?
Janalya : Je t'ai grillée Nekfeu.
Fire : Moi Nekfeu ? Ptdrrrrr
Janalya : Toi et moi savons très bien que c'est toi, il ne me reste plus qu'à trouver des preuves.--------
Hi
Une fille m'a complimenté sur Twitter à propos de mon histoire et ça a grave motivée et inspirée pour la suite! Alors la voila :)
Vous shippez Nash & Jana, Nekfeu & Jana ou Fire & Jana?
Merci à celles qui s'abonnent, votent, commentent... ❤️
xx Shanaelle ❤️
VOUS LISEZ
Fire Sms | Nekfeu
FanfictionArizona - Tu n'es qu'un enculé. Fire - Mais je t'aime. Lui? Nekfeu alias Fire, rappeur connu. Elle? Janalya alias Arizona, simple fan. Imaginez vous, pouvoir échanger des messages avec votre idole sans le savoir... C'est l'histoire d'Arizona & Fi...