28%

9.2K 439 54
                                    

Jour J.

Il me reste deux heures pour me préparer à aller au concert. Je n'étais pas spécialement excitée à l'idée d'aller à un de ses concerts, mais plutôt à l'idée de le confronter. Je fila à la salle de bain et me doucha pendant dans longues minutes. Une fois celle-ci terminée, je me boucla les cheveux puis les ébouriffa pour rendre ça un peu plus naturel. J'hésita beaucoup sur ma tenue puis je mis au final un jean bleu délavé et troué au niveau des genoux avec un T-Shirt noir ample. Je préféra ne pas me maquiller. Grande flemme.

Je descendis au salon et rejoignis ma mère sur le canapé. 

Mom - Tu t'es fais aussi belle pour Nash?

Ma mère avait clairement bloquée sur Nash, elle était persuadée que je ferais ma vie avec lui et que je serais la mère de ses enfants. C'est compréhensible, parce que je n'ai jamais présentée de copain à ma mère, je ne veux pas lui présenter n'importe qui.

Janalya - Maman... Nash et moi on est ami, A M I.

Elle sourit puis tourna la tête vers la télé. Je soupira et me leva pour aller dans la cuisine. J'ouvris la porte et me rendit compte que ma sœur était dedans, au téléphone. Je referma la porte mais laisse un petit espace pour pouvoir entendre sa conversation. C'est pas bien, mais c'est pour ça que je le fais.

Tatiana - Ah bon? Elle me l'a même pas dit!

- Mais non!

- On se voit plus tard, je t'aime.

Elle attendit quelques secondes puis raccrocha. J'entra à ce moment là dans la cuisine et toussa fortement, pour qu'elle puisse m'entendre. Elle se retourna effrayé.

Tatiana - Tu m'as fait peur, sale folle.

Elle mis sa main sur son cœur pour se calmer et je ne pu m'empêcher de rigoler.

Tatiana - Bon, je te laisse.

Elle tenta de partir mais je la rattrapa par le poignet.

Janalya - Reviens là papillon.

Elle me regarda avec un sourire d'enfant.

Janalya - Je pensais être la seule personne au monde que tu aimais.

Tatiana - Tu as entendu?

Janalya - Oui, et tu vas me raconté.

Tatiana - En faites c'est bizarre. Je n'ai jamais fait confiance aux garçons mais lui c'est spécial, il est spécial.

Quand elle me parlait, elle avait des étoiles dans les yeux.

Janalya - Et c'est qui ce "lui"?

Elle détourna le regard.

Janalya - Je le connais?!

Elle commença à siffloter. Je regarda ma montre et remarqua qu'il ne me restait plus que dix minutes avant que Nash ne viennent me chercher.

Janalya - Bon, si tu ne veux pas me le dire maintenant, c'est pas grave. Mais promets-moi que tu me le diras un jour.

Je lui tendit mon auriculaire. On fait ça depuis qu'on est toutes petites, c'est comme un pacte.

Tatiana - Promis.

Elle joigna son auriculaire au mien, puis je la pris dans mes bras.

Janalya - Ne grandis pas trop vite.

Je la lâcha et elle partit. Revenons en à notre cuisine. J'ai faim et vu l'heure, je n'aurais pas le temps de manger.

Je sortis de la pièce et me dirigea vers ma chambre pour préparer mon sac. Je pris un sac à dos en jean et y mis dedans les essentiels. Quelques minutes après, mon téléphone vibra.

Fire Sms | NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant