Le lendemain, J-13.
Pdv Janalya, 7:00amIl est 7h, le réveil sonne. Je décide d'être calme et de ne pas l'éclater contre le mur. Non, à la place je lui mets un gros chassée. Au moins il ne fera plus de bruit.
La même petite routine chaque matin, je vais dans le cuisine, me fait des tartines, et m'affale dans le canapé jusque 7h30.
Ensuite je file dans ma chambre, choisis mes vêtement, fait un détour par la salle bain, tout ça, tout ça.
Aujourd'hui je suis habillé d'un T-Shirt blanc et d'un Jean bleu. Cheveux toujours attaché en queue de cheval haute et mon éternel rouge à lèvres bordeaux.
Je mis mon sac sur mon dos, et mes chaussures puis m'en alla vers mon arrêt de bus.
Je sortis mon téléphone. Fire ne m'a pas envoyé de message ? C'est bizarre...
Arizona - Tu es malade ou quoi ?
Je rangea mon téléphone. Pour un mois de septembre il fait plutôt frais.
? : Une cigarette ?
Je releva les yeux vers mon interlocuteur. Ce regard, je ne le raterai pas.
Janalya : Non, merci.
Nash : Mademoiselle Chiante ne fume pas.
Janalya : Si mais pas avec toi.Il mit sa cigarette entre sa bouche et rigola légèrement.
J'en profita pour détailler sa tenue. Il portait un T-Shirt gris avec une veste noire, la capuche relevé sur sa tête. Il avait un Jean bleu, trouée au niveau des chevilles et des converses montantes rouges.
Nash : Je te dérange.
Janalya : Si tu fermais ta gueule sa serait beaucoup mieux.Le bus arriva à ce moment, j'entre et m'assieds à côté de Norie.
Janalya : Il est où Evan ?
Norie : Il commence à 9h30.Puis on se mit à parler de tout et de rien, de Nash, de Fire, de Nekfeu.
Une fois arrivée au lycée, je vérifia une dernière fois mon téléphone. Un sourire se scotcha sur ma tête, il m'a répondu.
Fire - Ça m'arrive de dormir, pas toi ?
Janalya - Quand je commence à 8h30, y'a pas moyen. D'ailleurs tu ne va pas en cours toi?
Fire - Non.
Janalya - Pourquoi ?
Fire - Je suis un Thug!Son message me fit rigoler, ce qui m'offrit l'attention de Norie. Elle avait un regard malicieux.
Janalya : Ne parle pas.
Norie : Je ne dis rien, mais si tu ne veux pas être en retard, va falloir qu'on rentre.Je rangea mon téléphone en répondant à Fire "Ça m'étonnerait" puis rentra dans l'enceinte du lycée.
----
Holaaaa ♡
Vous allez bien ?
Merci pour tous vos commentaires, vous êtes adorable ♥
N'oubliez pas de me donner vos avis sur ma chaine YouTube "Shanaelle Djx" ☜
Ne me dites pas que mes chapitres sont trop court, c'est fait exprès. Comme vous l'aurez vu les chapitres sont numérotées avec des pourcentage, donc il y aura 100 chapitres et peut-être même un Tome 2.
Vote & Commente ♥
xx S.
VOUS LISEZ
Fire Sms | Nekfeu
FanfictionArizona - Tu n'es qu'un enculé. Fire - Mais je t'aime. Lui? Nekfeu alias Fire, rappeur connu. Elle? Janalya alias Arizona, simple fan. Imaginez vous, pouvoir échanger des messages avec votre idole sans le savoir... C'est l'histoire d'Arizona & Fi...