11%

12K 543 130
                                    

Jour J
Pdv Janalya, 7 :00am

Enfin, j'attends ce jour depuis tellement longtemps. Je vais aller voir Nekfeu en concert. Pour vous expliquer ce qui s'est passé quand je suis sorti de l'hôpital, j'ai énormément sympathisé avec Hayes, c'est un gars cool. Mais je ne l'ai pas revu depuis l'épisode de l'hôpital, tout comme Nash. Je les reverrai aujourd'hui puisque je vais au concert avec eux et un de leurs amis. Je parlais toujours avec Fire, discussions courtes, simples mais souvent. Je ne dirais pas que je me suis attaché à lui mais ça ferait bizarre de ne plus lui parler.

Je devrais être en train de petit-déjeuner, mais je pris ce temps précieux pour chercher quelle tenue je mettrais pour ce soir. Je finis à 17h et je suis censée aller chez Nash a 18h pour qu'on est le temps de manger avant le concert.

Au niveau de mes amis, je ne parle plus à Evan et Norie. Je suis un peu « alone » maintenant. Quand j'ai fait mon malaise, ils ne sont même pas venus à l'hôpital et ils n'ont pas prit de nouvelles. Ils se sont contentés d'un « Oh bah ça fait longtemps ! » quand je suis revenu en cours. Ca ne me dérange pas plus que ça d'être solitaire.

Mom – JANA ? T'A INTERÊT A BOUGER TON CUL SI TU VEUX QUE JE T'AMMENE A L'ECOLE !

Je levai les yeux vers mon horloge, 7 :30 am. Ok. J'ai glandée dans mon lit pendant 30 minutes, maintenant il faut se bouger. Je me levai de mon lit, m'empressa de choisir mes vêtement et couru jusque la salle de bain. Pourquoi ? Parce que c'est à cette heure ci que Tatiana va dans la salle de bain. Si j'y vais à ce moment, elle est en retard. Mais clairement, je m'en contre fou. On sortit nos têtes de nos chambres au même moment. La salle de bain est au bout du couloir et malheureusement pour elle, ma chambre est plus proche de cette pièce que la sienne. Je sprintai jusqu'à la salle de bain et, bien sûr, j'arrivai en première. Je fermai la porte à clé et j'entendis ma sœur adorée taper contre la porte.

Tatiana – Jana, tu sais que je t'aime ?
Janalya – Aime moi loin de la salle de bain.

Elle toqua encore pendant plusieurs dizaines de secondes puis lâcha l'affaire. Dans la précipitation, je n'avais même pas fait attention au vêtement que j'avais pris. Un T-Shirt blanc et un jogging bleu foncé. Bof, mais ça fera l'affaire.

Une fois prête, je ne pris pas la peine de me maquiller, le démaquillage me prendrait du temps ce soir. J'attachai mes cheveux en un chignon mal fait, ce soir je les arrangerais. Je mis ma montre et sortit de la salle de bain.

C'est une Tatiana au bout du gouffre qui se trouvait derrière celle-ci. Je regardai ma montre et la narguai.

Janalya – 7 :45, ouh, fait attention tu vas être en retard.

Ca a fit comme tilt dans sa tête, elle se leva et couru dans la salle de bain. Je ria à sa réaction. Je préparai mon sac, descendit, et dis bonjour à ma mère qui me prévenu qu'on doit être partit à 8h. Elle le cria bien fort, dans mes oreilles évidemment, pour que Tatiana entende aussi.

Je profitai de ce peu de temps qu'il me restait pour me poser devant les dessins animés et de prendre un petit-déjeuner.Après quelques longues minutes, Tatiana sortit enfin de sa grotte, tout apprêtée. Mh. J'ai eu son âge, et je sais pourquoi elle s'est habillée comme ça. Mais je ne lui demanderai pas devant ma mère. J'enfila mes converses noires et passa devant le miroir.

Ça fait plutôt bizarre sans le rouge à lèvres bordeaux. Mes cheveux sont toujours rouges foncés, je n'ai pas vraiment pensée à en changer la couleur.

Mom - Jana, tu comptes te regarder dans le miroir toute la matinée?

Je tourna la tête vers elle, remis bien mon sac sur mon dos et sortit de la maison avec ma mère et Tatiana.

Fire Sms | NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant