20%

9.7K 505 64
                                    

Fire : Pourquoi es tu si sûre?
Janalya : Quand je te parle en face, je vois dans tes yeux que tu me connais, Ken.
Fire : Tu fais complètement fausse route
Janalya : On verra bien demain.

Mom - JANA, ANA ON PART.

Je sursauta légèrement, ne m'attendant pas à ce que ma mère crie. J'enfila mes converses, qui de toute façon ne se voit pas avec la robe, puis sortit de la maison en direction de la voiture.

Le chemin fut plutôt rapide, une dizaine de minute je dirais. Quand j'y repense, je ne sais même pas quel âge à Nash.

Ce fut la même chose qu'à chaque fois que nous allions chez des gens : une fois arrivée devant la porte, ma mère se tourna vers ma soeur et moi, comme pour déceler dans notre regard si elle était bien habillée. Ne me demandait pas pourquoi, c'était une habitude chez elle. Si elle savait que j'avais des converses.

Elle sonna et Daina nous ouvrit la porte, souriante.

Daina - On vous attendez!

Daina prit ma mère dans ses bras et nous fis la bise. En entrant à l'intérieur, je fut choquée de voir que nous n'étions pas seul. Il devait y avoir une petite vingtaine d'invités. Quelques parents avec leurs ados. Je fit la bise à tout le monde puis arriva vers le fond de la pièce où je reconnu Nash, Hayes et Cameron qui était avec d'autres jeunes.

Ils ne me virent pas arriver, j'en profita pour leur faire peur. Ça ne rata pas, ils étaient en train de crier comme des fillettes. Nash se calma rapidement, me détailla puis se leva pour me prendre dans ses bras.

Nash - Tu es horriblement belle.

Lui aussi était horriblement beau. Il avait une chemise avec un slim et des baskets. Ça lui allait tellement bien. Quand il me lâcha, je partis dire bonjour aux autres ados. Il y en avait 3 que je ne connaissais pas. 3 filles. Une brune, une blonde et une rousse. Marine, Johanna et Tania. Elles avaient l'air sympa sauf Tania qui me regarda d'un mauvais œil. Je m'asseya entre Marine et Johanna, les garçons étaient en face de nous.

J'étais en train de sympathiser avec Marine et Johanna alors que je sentis quelqu'un me prendre la main.

Nash - Je vous l'emprunte quelques instants.

Les filles me regardèrent pleines de sous entendu. Au moment où je me leva, Tania se leva également et je sentis que ce n'était pas bon signe.

Tania - Je suis pas d'accord.
Marine - Tania tu nous fais quoi la?
Tania - Bah.. On vient tout juste de faire connaissance avec...

Mon téléphone vibra. Quelqu'un m'appelle. Je le sortis pour regarder qui m'appelais : Fire. Je m'excuse et sortit dans le jardin pour répondre a l'appel.

Janalya - Allo?
Fire - Hey, comment tu vas? Tu t'appelles comment déjà, attend je regarde.
Janalya - Tu es bourré?
Fire - J'ai juste bu une dizaine de verres roh !
Janalya - Tu es ou la?
Fire - Alors je crois que ça s'appelle Paradise City.
Janalya - J'arrive.

Je raccrocha et me retourna pour entrer a l'intérieur de la maison et me rendit compte que Nash avait entendu toute la conversation.

Nash - C'était qui?
Janalya - Personne.

J'avança jusqu'à lui car il bloquait le chemin vers la porte.

Nash - C'était qui?
Janalya - Je t'ai dit que c'était personne! Je dois partir, laisse moi passer!
Nash - Tu vas partir alors que c'est mon anniversaire.

Je baissa la tête. Comment vais-je faire? L'anniversaire de Nash ou la santé de Fire?

Desole Nash, mais la santé avant tout.

Janalya - Un ami est en danger.
Nash - Donc tu me laisses tomber.

Nash repartie, je le rattrapa.

Janalya - Mais ne le prends pas comme ca !
Nash - Je pensais que tu serais la pour mon anniversaire!
Janalya - Pourquoi tu réagis comme ca?

Il s'arrêta, me regarda dans les yeux et se mordit la lèvre. Il rigola nerveusement puis continua sa route. J'étais déçu de sa réaction, mais j'y penserai plus tard. Je dois aller chercher Fire. En allant le chercher, j'aurais le coeur net. Est il Nekfeu ou un inconnu?

-----

Hi ❤️

Je ne penses pas poster de tout le weekend, sorrey.

Votre avis sur la réaction de Nash?

Pensez vous qu'elle va enfin savoir qui est Fire?

La suite dans le prochaine épisode.

Nan jdéconne.

Merci de me lire. ❤️

10K de lectures Love y'all xx Shanaelle

Fire Sms | NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant