(sorrey pour ceux qui ship Nekalya [NekfeuJanalya] mais là il va y avoir quelques chapitres Janash [JanalyaNash] parce que je me suis rendue compte que mes chapitres allait trop vite ptdrrr)
Le lendemain
Pdv Janalya, 7 :10am
Nous sommes arrivés tard hier soir, ce qui fait que j'ai dormi chez les frères. Cameron s'était empressé d'entrer dans la chambre de Hayes, et j'ai du dormir avec Nash. On a beaucoup parlé avant de s'endormir et il m'a confié qu'il commençait à s'attacher à moi. Nous avons dormis chacun au bout du lit, sans aucun contact.
Ca fait 10 minutes que je me bats contre Nash pour pouvoir sortir de la chambre.
Nash – Dit moi bonjour, et je te laisse sortir.
Janalya – BONJOUR ! Maintenant laisse moi sortir !
Nash – Non, je veux un vrai bonjour.
Je me résignai alors à lui faire un bisou sur la joue puis le prendre dans mes bras. Il était torse nu, ce qui ne me déplaisais pas. Il resserra l'étreinte et me déposa un léger bisou dans le cou.
Nash – Bonjour, sweetheart.
Je frissonnai, et il dû le sentir car je le sentais sourire dans mon cou. Je profitai de ce moment d'inattention pour ouvrir la porte et filer.
Janalya – Et bah voilà !
Nash – Tu étais bien contente d'être dans mes bras !
Janalya – Pas du tout !
Nash – Je t'ai senti frissonner.
Janalya – J'avais froid
Nash – Mmh.
Je descendis dans la cuisine et tomba sur un Cameron fatigué, avec des cernes violets. J'entamai la discussion et il m'expliqua qu'il s'était couché tard avec Hayes. J'appris aussi que Hayes & Nash était au Carroll School, Cameron au Denver School, tandis que moi je suis au Clinton Hill School. Les 3 lycées sont vraiment à l'opposé : le mien est plutôt à la frontière de la ville voisine, vers l'ouest, alors que Denver et Carroll sont sur l'est, respectivement au nord et au sud.
Une fois complètement prête, je descendis et attendis les garçons. De vraies filles, mille ans dans la salle de bain. Il était 8 :10 quand nous sortîmes enfin de la maison. Nash proposa de me déposer devant mon lycée mais je n'étais pas d'accord, il me déposera à la gare, qui est sur leur chemin, et je prendrai le bus.
Dans la voiture, c'était silencieux, on était tous un peu dans les vapes. Et j'étais toujours choqué de la réaction surdimensionnée de Nekfeu. Elle a du lui raconter n'importe quoi. La réaction de Fire aussi m'avait choqué. Je n'avais pas répondu à son message mais il m'en a envoyé d'autres en expliquant que la décoloré était parti dire à tout le monde que je l'avais tapé parce qu'elle était en train de dire à tout le monde que je les dépassais. Ridicule.
Arrivé à la gare, je dis au revoir aux trois garçons et m'en alla vers la station de train.
*Ellipse de temps*
J'arrive devant mon lycée à 9 :20. Autant sécher le cours, ça ne sert à rien d'entrer pour 10 min. Je vis une fille qui avait l'air d'avoir mon âge, sur un banc un peu plus loin et une cigarette à la main. Je m'asseyais près d'elle, elle leva la tête, me souri, et devina ce que j'allais lui demander. Elle me tendit une cigarette, me l'alluma, et je la remerciai.
Janalya – T'es dans ce lycée ?
?? – Non, j'attends juste une amie, et toi ?
Janalya – Malheureusement, oui.
Elle recracha de la fumée puis me demanda mon prénom.
?? – Tu t'appelles comment ?
Janalya – Janalya, mais je préfère Jana. Et toi ?
?? – Amy.Elle me fit un léger sourire.
Amy – Tu a quel âge ?
Janalya – 19 ans, et toi ?
Amy – 20. Tu as redoublé ?
Janalya – Ouais, ça craint. Tu fais quoi toi dans la vie ?
Amy – J'essaie de vivre de ma passion, je chante.
Janalya – Ah oui ? Chante-moi un truc !On se mit face à face et elle commença à chanter.
Feeling my way through the darkness
Guided by a beating heart
I can't tell where the journey will end
But I know where to start
They tell me I'm too young to understand
They say I'm caught up in a dream
Well life will pass me by if I don't open up my eyes
Well that's fine by meSo wake me up when it's all over
When I'm wiser and I'm older
All this time I was finding myself, and I
Didn't know I was lostJ'étais éblouie par sa voix, elle a la voix rauque, cassée et douce en même temps ! C'était tout simplement incroyable.
Janalya – Wow ! Alors là je suis sur le cul ! Tu as une voix de malade !
Amy – Merci.Elle rougissait légèrement. La cloche sonna, je lui dis au revoir et m'en alla vers le lycée.
Une fois à l'intérieur, une voix résonna dans les couloirs :
« Bonjour à tous, les élèves de dernière année sont priés de se rendre dans l'amphithéâtre principale, je répète, tous les élèves sont priés de se rendre dans l'amphithéâtre principale, bonne journée. »
Etant une élève de dernière année, je me dirigeai vers l'amphithéâtre principale. Je ne m'attendais vraiment pas à voir ce que j'allais voir.
-------------------------
OK. J'ai mis 4 jours pour pondre cette merde :/ Je suis désolée.. Mais je ne suis pas trop inspirer, je pense que la rentrée me bouffe mon cerveau.
D'ailleurs la mienne c'est demain, j'ai envie de pleurer. Et vous c'est quand?
4K, Merci, tellement <3
J'ai fais le trailer sauf que j'ai mis une chanson de Nekfeu et qu'il me l'ont bloqué pour les droit d'auteurs pfpf. Flemme de le refaire ptdrr j'vous jure j'ai pris 1h pour le faire et la il me casse mon délire...
Encore et toujours merci à ceux qui lisent, like, commente, s'abonne, sont gentils et même ceux qui me boudent parce que je laisse trop de suspens! <3
xx S. [ En s'cret j'fais la mystérieuse avec mon prénom sauf que vous le connaissez..]
VOUS LISEZ
Fire Sms | Nekfeu
FanfictionArizona - Tu n'es qu'un enculé. Fire - Mais je t'aime. Lui? Nekfeu alias Fire, rappeur connu. Elle? Janalya alias Arizona, simple fan. Imaginez vous, pouvoir échanger des messages avec votre idole sans le savoir... C'est l'histoire d'Arizona & Fi...