6:30 pm
Je monte à ma chambre pour pouvoir me préparer. J'hésite entre un haut et un short pour paraître soft ou bien une robe pour "jouer le grand jeu"? Je sais comment avoir ma réponse. Je prends mon téléphone et m'assieds sur mon lit.Arizona : Fire?
Fire : Oui ma belle ?C'est incroyable la vitesse à laquelle il répond ! Je ne m'en était jamais vraiment rendue compte.
Arizona : J'aurais besoin d'un conseil..
Fire : Tout ce que tu voudras.
Arizona : Ma mère a invité une amie à manger son soir, avec son fils. Je la joue soft ou non ?
Fire : C'est quoi la version soft ?
Arizona : Haut et t shirt.
Fire : Et l'autre ?
Arizona : Robe.
Fire : Elle est belle ?
Arizona : Magnifique, je l'adore !
Fire : Alors garder la pour moi ;)
Arizona : On ne se verra jamais !
Fire : Ça c'est ce que tu crois, babe...Je décida de poser mon téléphone. S'il croit qu'on se verra un jour, c'est qu'il a de l'espoir. Je ne suis même pas attaché à lui, je ne connais rien de lui.
Je me leva et prit la robe pour me diriger vers la salle de bain. Après tout, il est peut-être mignon son fils.
Une fois sortit de la douche, j'enfila ma robe noire. Elle était simple et cintrée, ce qui s'accordait bien avec ma taille de guêpe. Je pris ma brosse et démêla mes longs cheveux raides. Ils m'arrivent au milieu du dos et ne boucle jamais, à mon plus grand malheur. Ils sont a présent bordeaux, la coloration rouge a déteint. J'aime bien cette couleur mais de la nouveauté ne me dérangerait pas. Je mis un léger coup de mascara sur mes yeux marrons et un rouge à lèvres rouge vif sur mes lèvres.
Je me regarda dans le miroir et décida de ne pas laisser mes cheveux détachées, je les attache en une queue de cheval haute, comme à mon habitude.
J'entendit un léger "toc toc toc" sur la porte.
❝ Tatiana - Jana ?
Janalya - Mhh?
Tatiana - Je peux me brosser les dents ? ❞Je lui ouvris la porte et elle entra sans même me regarder. Je prends mon sèche cheveux et sèche mes cheveux vers le bas, pour bien les aplatir. C'est après quelques minutes, que je me rend compte que ma soeur m'observe.
❝Janalya - Ana ?❞
Elle secoua la tête comme pour reprendre ses esprits et me complimente sur ma tenue. Puis nous sortons en même temps de la salle de bain.
Au moment de descendre, j'entendit la porte sonner. Ma mère s'y précipita. Elle est toute belle, je ne l'avais même pas vu se préparer.
Je descendis les escaliers avec Tatiana pendant que ma mère ouvrait la porte.
❝Mom - Daina! Ça fait longtemps ! Entre!❞
Elles se firent la bise puis Daina entra et nous fit la bise. Elle m'expliqua que la dernière fois qu'elle m'avait vue j'étais pas très haute et blablabla.
Puis la, son fils. Comment on respire ? Il est magnifique !
❝Mom - Nash! Entre!❞
Elle lui fit la bise et il entra. Puis il fit simplement la bise à ma soeur et a moi-même. J'aurai bien aimé un petit sourire, mais bon.
Nous sommes à table puis ma mère commence à poser des questions à Nash. Il a 18 ans et est en terminale, il est à un lycée pas loin de chez moi. Il va passé un Bac ES.
Nous voilà maintenant Nash, Ana et moi-même dans ma chambre en train de parler de tout et de rien.
❝Tatiana - On fait un action ou vérité ?
Janalya - Ana, tu as 5 ans, que veux-tu que l'on te donne comme action ?❞On a 4 ans d'écart, elle a 15 ans et j'en ai 19.
❝Tatiana - Aha, c'est marrant ?
Nash - Moi je veux bien y jouer. ❞Je leva le sourcil, il parle lui ?
❝Janalya - Oh tu sais parler.
Nash - C'est qu'elle a de l'humour en plus la petite. ❞La soirée va être longue ...
---
Hey♡
Merci pour all ur votes et all ur commentaires ♥
Merci à ceux qui sont partis faire un tour sur ma chaine ♥Les chapitres seront à peu près tous de cette taille la car je compte faire 100 chapitre, d'où les pourcentages.
Je penses poster tous les 3/4 jours
Vote & Commente petit enfant ♡
xx S.
VOUS LISEZ
Fire Sms | Nekfeu
FanfictionArizona - Tu n'es qu'un enculé. Fire - Mais je t'aime. Lui? Nekfeu alias Fire, rappeur connu. Elle? Janalya alias Arizona, simple fan. Imaginez vous, pouvoir échanger des messages avec votre idole sans le savoir... C'est l'histoire d'Arizona & Fi...