38%

7.2K 360 198
                                    


Je commença à me débattre. Non pas que ses paroles m'avaient effrayés, mais c'était plutôt la sensation d'arme sur la tête qui me rendait mal. La voix était féminine, mais elle ne me disait rien.

Plusieurs personnes présentes sur la plage se retournèrent vers nous et crièrent de peur, attirant toute l'attention sur nous. Les gens s'écartaient de nous.

Les gars avaient aussi tournés la tête vers moi, je pu voir dans leurs yeux, une lueur apeurée. La personne qui me tenait fermement se mit à crier.

?? - Si quelqu'un appelle qui que ce soit, je tire.

Je sentis l'arme se décoller de ma tête, mais, à peine quelques secondes après, j'entendit un coup de feu. Je ferma les yeux et, d'un élan de courage, je me tourna pour faire face à mon agresseur. Elle venait de tirer dans le vide, pour effrayer.

C'est une fille aux cheveux rouges, assez grande, plus grande que moi.  Elle avait un carré lisse, et ses lèvres étaient colorées de rouge. Elle portait une robe en cuir moulante. Je ne pu voir ses chaussures, car elle me releva la tête.

?? - Ma chérie, tu vas me rendre ce qui m'appartient.

Elle m'effrayait. En même temps, elle venait de braquer une arme sur moi. Je sentis quelqu'un me soulever et me jeter dans un camion. La fille aux cheveux rouges monta juste après et ferma la portière derrière elle. Je sentis le camion avancer sur la route.

?? - C'est quoi ton nom?

Je ne répondis pas, un peu trop sonnée par les événements. Je sentis quelqu'un me mettre une violente claque.

?? - Je n'ai pas envie de te taper petite salope, alors tu ferais mieux de coopérer.

Je pris mon courage à deux mains .

Janalya - Janalya.
?? - On dirait un nom de chien.

Elle me regarda d'un air hautain, supérieure.

?? - Moi c'est Agora.

La meuf s'appelle Agora et elle se permet de juger mon prénom. No problème.

Janalya - Vous voulez quoi de moi?
Agora - Tu vois ton pseudo petit ami?

J'acquiesça, ne comprenant pas où elle voulait en venir.

Agora - Tu vas me le rendre.

Malgré la peur et le stress, je ne pu m'empêcher de rire. Elle se leva et s'approcha de moi, visiblement pas très heureuse.

Agora - Qu'est ce qui te fait rire?

Elle prit mes cheveux et me cogna la tête contre la paroi du camion. Ça fait mal. Un peu. Beaucoup.

Janalya - Tu es son ex?

Elle ricana et s'agenouilla pour être à mon niveau.

Agora - Tu vois ma chérie, ici, c'est moi qui pose les questions.

Je vis son poing arriver, puis ce fut le trou noir. 

*Ellipse de temps*

Je me réveilla, dans une pièce qui m'était inconnue. Je me frotta les yeux et tout ce qui c'était passé, je ne sais combien de temps avant, me revient.

J'examina la pièce, malgré l'obscurité. Ça n'était pas une chambre, ça ressemblait plus à une infirmerie. J'attendais 5 minutes avant de me lever. Je fis glisser mes mains sur mes vêtements, croyant que ça les repasseraient, puis sortit de la pièce.

Ça donnait sur un couloir énorme. Il y avait tellement de pièces. Je ne savais pas où aller. Mon instant de gamine remonta, car je vit plouf plouf. Après avoir éliminée toutes les chambres, sauf une, je me dirigea vers celle ci. 3 portes sur la gauche.

Je posa ma main sur la poignée et entra dans la pièce, le plus discrètement possible. C'était un salon. Il y avait une cheminée, un canapé, une table basse et une télé. J'entendit quelque chose vibrer dans le canapé et je paniqua. Après quelques secondes, je reprit mes esprits et m'approcha de la vibration. Un téléphone.

J'appuya sur le bouton pour afficher l'accueil et, en fond d'écran, il y avait une photo d'Agora et de Ken. Les deux paraissaient bien plus jeunes qu'aujourd'hui.

J'entendit des bruits de pas, la panique m'envahit une seconde fois. Je pris le téléphone, le rangea dans ma poche et me dirigea vers le fond de la pièce. Il y avait 2 portes. Il y en a partout ici?! Pas le temps pour les gamineries, j'entra dans la pièce à ma droite.

Par chance, il y avait une fenêtre dans celle ci. Alors je la déverrouilla et m'apprêta à escalader quand, une illumination me vint. Je pris la seule chaise présente dans le bazar où j'étais et en profita pour la coincer, de sorte à bloquer l'arrivée par la porte où j'étais venu.

Une fois fait, j'escalada la fenêtre et couru de toutes mes forces droit devant moi.

Après quelques minutes, à bout de souffle, je m'arrêta. J'étais dans une forêt. Je jeta un œil derrière moi, pour vérifier que personne ne m'avait suivi. C'est ok.

Je ressorti le téléphone et le déverrouilla. Je ne savais pas trop quoi faire, alors je divaguais dessus. Mon doigt se posa sur les contacts. Et je ne fus pas dessus car, en descendant un peu, je trouva le contact "Ken".

-----
C'est pas bien ce que je fais.

But ily.

C'est quand vos annivs les enfants? Histoire que je vous les souhaite :) Si c'est pas gentil ça.

Je vais bientôt poster ma nouvelle histoire pour que quand Fire SMS sera finit, vous ne restez pas sans rien. Je sais pas si vous m'avez comprise.

Je vient de me rendre compte qu'il y a de faux raccords dans mon histoire (notamment pour Jack J) mais personne ne me l'a dit Ptdrrr. Donc si quelqu'un s'en rend compte, je m'en excuse d'avance.

Voila ❤️
(Bonne année, encore une fois)

Fire Sms | NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant