Je penses avoir prit toutes vos questions en compte, voici les réponses :
@ClararianaTomlinson
Tu comptes faire d'autres histoires sur Nek ou même sur un autre sujet?- Sur Nek, je ne sais pas vraiment, parce que je vous avoue avoir énormément d'inspiration mais je ne peux pas me permettre de toutes les mettre à l'écrit à la fois. Par contre j'ai commencée une histoire qui s'appelle Trafic, sur Sammy Wilkinson et Skate Maloley.
@AnneG46
Compte tu écrire une sorte de suite concernant la vie de Janalya et Ken?- Je ne sais pas... PTDRR jvais répondre je sais pas à toutes les questions ça va être rapide. Non sérieusement, je n'y est jamais pensé et ça pourrait être une bonne idée. Mais je ne pense pas le faire car, si je poste une suite de Fire SMS, il y aurait beaucoup moins de lectrices, j'en aurais perdu en chemin, puis il faut savoir s'arrêter et ne pas en faire trop.
@leslitaa_nek
Tu compte faire un tome 2 de ton histoire?- Non, je ne compte pas faire de Tome 2, désolé.
@camilleleger22
Feras tu des OS sur cette histoire?- Non, désolé.
@MackJess
T'es en quelle classe? T'habite dans quel région ou quel parti de la France?- Je suis en 3ème, d'ailleurs au moment où je poste ce chapitre, je suis en plein brevet blanc. Enfin bref, j'habite en région parisienne, à Argenteuil dans le 95.
Voila :)
C'est le moment d'archiver mon histoire car, cette fois, c'est la vrai fin. Encore merci à vous, et spéciale merci à toutes celles qui ont lu jusque-là ;)
N'hésitez pas à aller lire ma nouvelle histoire "Trafic". Je pensais que mes lectrices de Fire SMS iraient lire mon histoire mais je me suis rendu compte que je n'ai eu que très peu de vues.. J'espère que ça augmentera avec le temps :)
D'ailleurs, ça peut paraître anodin pour certaines, mais je viens de me rendre compte que c'est la 50e partie que je poste, donc il y a exactement 50 parties. Me demander pas pourquoi ça me fait plaisir, c'est comme ça :)
Énorme bisous à chacune d'entre vous, merci pour tout❤️
VOUS LISEZ
Fire Sms | Nekfeu
FanfictionArizona - Tu n'es qu'un enculé. Fire - Mais je t'aime. Lui? Nekfeu alias Fire, rappeur connu. Elle? Janalya alias Arizona, simple fan. Imaginez vous, pouvoir échanger des messages avec votre idole sans le savoir... C'est l'histoire d'Arizona & Fi...