25%

9.1K 462 26
                                    

Aujourd'hui, nous sommes vendredi. Qui dit vendredi, dit fin de la semaine. Qui dit fin de la semaine, dit putain je vais pouvoir dormir.

Bon, non, on s'égare là.

Je me réveilla comme a mon habitude, à 7h, puis descendis à la cuisine. Je pris un bol de céréale avec du lait, et un verre de jus d'orange puis m'asseya dans le canapé, avant d'allumer la télé sur les dessins animées.

Mon téléphone vibra, Ken. Un petite sourire se forma sur mon visage.

Ken : C'est aujourd'hui que je commence a vous voir séparément, et comme promis, tu es la première. (Voir chap 16) Soit à 16h30 à cette adresse : ***** J'ai hâte d'y être, babe.

C'est la première fois que je vais me retrouver seule avec lui, personne ne pourra nous déranger. J'ai hâte mais j'ai peur en même temps.

Je file a la salle de bain et m'habille avec un jean noir et un t-shirt blanc rentré dans celui ci.

*Ellipse de la journée de cours*

Je repris mon téléphone pour avoir l'adresse devant les yeux. Je connais le quartier, c'est pas trop loin. Je décida d'y aller à pied, ça ne me ferait pas de mal.

J'ai l'impression de découvrir ma ville, je n'ai tellement pas l'habitude d'être à pied. Dans le bus, je ne regardes jamais le paysage, je suis toujours concentrée sur mon téléphone. En parlant de téléphone...

Ken : C'est quoi ton parfum de glace préféré ?

Janalya : Citron, pourquoi?

Je savais qu'il n'allait pas me répondre, mais j'essaya quand même.

Arrivée devant la maison, je sonna et ce que je vis ne me déplu pas.

---------------

Chapitre de merde. Hyper court. Mais j'ai une panne d'inspiration pour la suite de mon histoire.

ALORS PLEAAASE DONNEZ MOI DES IDEES, les plus bizarres qu'elles soient. (évitons le lemon hein) 

& Au passage, j'ai commencé une nouvelle histoire qui s'appelle "Sujet C", je n'ai posté que le prologue mais ça me ferait hyper plaisir que vous me donniez vos avis.

Voila. ily | Shanaelle



Fire Sms | NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant