32%

8.7K 442 59
                                    

Comme ci que c'était le pire dilemme de sa vie, il détacha son regard du mien et leva les yeux au ciel en passant sa langue sur sa lèvre inférieure. Il baissa à nouveau le regard vers moi.

Ken - On y va.

Je me mis sur la pointe des pieds et lui déposa un baiser sur la joue. C'est le moment de jouer avec sa faiblesse. Je me mis au niveau de son oreille, pour qu'il n'y es que lui qui entende ce que j'ai à lui dire.

Janalya - J'aurais bien aimé t'embrasser.
Ken - Ne joue pas à ça avec moi Jana.
Janalya - Pourquoi pas?
Ken - Tu vas perdre Jana.
Janalya - T'en es sur ?

Je me remis sur mes pieds, et le tira pour que l'on puisse avancer. Il n'étais pas contre l'idée de rentrer, alors il se laissa faire.

Arrivée à la chambre d'hôtel, il se rallongea dans la même position que tout à l'heure sur le lit, tandis que moi, je pris mon pyjama et me dirigea vers la salle de bain. En arrivant, je n'ai même pas pris le temps d'aller visiter la salle d'eau.

C'est tout simplement magnifique.  La salle est énorme. Au centre de la pièce, il y avait un énorme jacuzzi. Autour, et donc collé au mur, il y avait des meubles de rangements, des lavabos et des miroir. Je déposa mon pyjama sur un des meubles et me déshabilla pour entrer dans le jacuzzi que je venais de préparer.

Il était mousseux, grâce aux produits que nous offre l'hôtel. Tout mon corps était recouvert de la mousse, il n'y avait que ma tête qui dépassait, avec mes deux bras le long de la baignoire.

Je ne pouvais pas vraiment me relaxer parce que j'entendais Ken, dans la pièce d'à côté, au téléphone avec je ne sais qui. Les seules bribes de phrases que j'entendis étaient " Oui bébé " " Toi aussi tu me manques " " Je t'aime ".

Je ressentais de la jalousie. Vous dire que je ne savez pas pourquoi ce sentiment naissait en moi, ce serait vous mentir. Après son coup de fil, je n'étais plus vraiment d'humeur à prendre à bain. Alors je me rinça, me sécha et enfila ma grenouillère. Je sortis dans la salle de bain et Ken était debout en train de regarder la vue que nous procurait les baies vitrées.

Janalya - Tu peux aller te doucher.

Je l'avais dit tellement froidement, que je m'étonna moi même. Il se retourna et me regarda d'un air bizarre.

Ken - T'a eu tes règles pendant ton bain?
Janalya - Tu vas voir où je vais te les foutre mes règles.
Ken - Me parle pas comme ça.
Janalya - Sinon quoi?

Il s'approcha de moi, et se positionna face à moi.

Ken - T'es une gamine en faites.

Je leva un sourcil et étouffa un rire jaune.

Janalya - Ouais, c'est ça, c'est moi. Fais attention la prochaine fois que tu téléphones, les murs sont fins.

Il prit un air choqué. Je profita de ce moment pour attraper mon sac, y ranger mes vêtements et sortir de la chambre, en grenouillère.

Je venais de faire ça sur un coup de tête et à peine arrivée au pas de la porte, je me demanda pourquoi est ce que j'ai réagi comme ça.

Après tout, il a préparer cette soirée, il a sortir le grand jeu, pour au final appeler une connasse. Je ne connais pas son nom mais je pense que connasse lui ira bien. Sac sur le dos, je descendit au rez de chaussée pour prendre l'air. Il faisait frais et ça ne me dérangeait pas plus que ça.

?? - Jana...

Je ne me retourna pas, sachant très bien qui venait de me parler.

Ken - C'était mon ex.

Je me retourna et les larmes me montèrent aux yeux. En voyant ma détresse, il s'empressa de se reprendre.

Ken - Il n'y a rien avec elle, c'est juste qu'elle me colle.

Il s'approcha de moi et j'étais tétanisée.

Ken - Un vrai pot de colle, j'arrive même pas à la faire partir.

Il s'approcha encore plus de moins et nous étions à présent collés. Il passa sa main sur ma joue et essuya une de mes larmes.

Ken - Je n'aime pas te voir pleurer.

La pluie tomba à ce moment là, elle couvra mes larmes.



----


Je ne suis vraiment pas fière de ce chapitre mais je vous avoue que je ne l'ai pas trop travaillé puisque j'avais des choses à vous dire.

Déjà je vous remercie énormément car on est arrivé à la 52e place en FanFiction.  Même si ça n'a pas duré longtemps, ça m'a fait super plaisir.

Je me dois de revoir mes ambitions à la baisse. Il n'y aura pas 100 chapitres, désolé. Il y en aura surement 50.

J'ai décidé de garder le suspens sur la fin (Happy ou sad end), mais je tiens à vous dire que j'ai déjà fait mon choix.

Je suis en VACAAAANCES.
Bon non pas vraiment.
En faites j'ai ma semaine de stage. Mais c'est les holidays pour moi!

Voilaaaaa

Love u

Fire Sms | NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant