Pdv Janalya, 5:00pm
Je venais tout juste de finir les cours. Je sortis du lycée et vis Evan, accompagné de Norie. Je m'avanca vers eux.
Janalya : Hey, vous m'attendiez?
Evan : Non, on attendait la meuf derrière toi.Je lui donna une petite claque sur l'épaule, il est un peu trop grand pour que je la lui mette sur la tête.
Norie : Y'a un nouveau skate parc pas loin, on y va ?
Janalya : Pourquoi pas ?Evan appela 2 de ses potes, je les connais vaguement mais sans plus, puis on s'en alla, à 5.
Une dizaine de minute plus tard, nous étions arrivé, il est plutôt grand. Sur la droite il y a le skate parc, plus loin il y a un terrain de football, sur la gauche il y a des toboggans pour petit et à l'entrée, il y a une buvette.
On entra et s'asseya au niveau du skate parc car un des amis d'Evan faisait du skate. Je sentis mon téléphone vibrait dans ma poche.
Fire - J'aimerais bien te voir en vrai, voir à quoi tu ressembles.
Sans savoir pourquoi, ce message me coupa le souffle. Pourquoi veut-il me voir ?
Arizona - Et pourquoi? Après tout je ne sais rien de toi, qui me dit que tu n'es pas un vieux malade, d'abord quel âge tu as ?
Fire - 22 ans. (Oui, dans le fiction il a 22, ndla)
Arizona - Et ton nom de famille ?
Fire - Bien tenté, mais je ne te le dirai pas. Tu ressembles à quoi physiquement ?
Arizona - Tu ne le sauras pas.
Fire - Ah oui et pourquoi ?
Arizona - Parce que je suis moche.
Fire - Je ne suis pas du même avis, Janalya.Et là mon souffle se coupa réellement, j'eu à peine le temps de verrouiller mon téléphone que je voyais flou.
Je me leva, pour aller vers la fontaine me rafraichir. La fontaine n'est pas loin, elle est du côté du terrain de foot.
Une fois devant la fontaine, je m'écroula. Je n'entendais plus rien mais je voyait toujours, même si c'était flou. Je vis un attroupement autour de moi. Il y avait Norie, Evan et tous les autres.
Mais il y avait quelqu'un qui me tenait la main, et qui je pense, me parlait pour voir si j'étais consciente. Malheureusement je n'entendais rien. Il leva sa tête comme pour prévenir quelqu'un, toujours sa main dans la mienne.
Il fallait que je lui montre que j'étais consciente. Alors je pressa sa main de toute mes forces. S'en étais assez pour qu'il tourne sa tête vers moi.
Ses yeux bleus, je les connaissait, mais son visage ne me disait rien.
-----
Hey ♡
1K DE LECTURE EN MÊME PAS UN MOIS, VOUS ÊTES DES FOUS MERCIIII ♥
Franchement, couper à ce moment, c'est pas bien. Mais je vous aime hein ♥
Vos commentaires me font à chaque fois super plaisir ! Je ferais en sorte de ne pas vous décevoir ✔
A ton avis, qui est le garçon qui lui tiens la main ?
Vote & Commente ♥
xx S. ❤️
VOUS LISEZ
Fire Sms | Nekfeu
FanfictionArizona - Tu n'es qu'un enculé. Fire - Mais je t'aime. Lui? Nekfeu alias Fire, rappeur connu. Elle? Janalya alias Arizona, simple fan. Imaginez vous, pouvoir échanger des messages avec votre idole sans le savoir... C'est l'histoire d'Arizona & Fi...