Bon les gens, j'ai plusieurs choses à vous dire. Je sais que les notes c'est pas le kiff de la plupart d'entre vous (ni le miens d'ailleurs). Mais je dois en faire une, aussi positive et négative qu'elle sera.
Alors on va commencer avec le positif.
- Merci 2 000 fois! On a atteint les 2K de vues en meme pas 1 mois (prologue poster le 26, nous sommes le 25, je force un peu). Franchement sa me fait hyper plaisir que mon histoire vous plaise! J'etais partis sans espoir et la,je vois sa! Merci ❤️
- Je vais commencer a ecrire mes chapitre sur ordi. Qui dit ordi dit beaucoup plus de mots vu que c'est beaucoup plus simple d'ecrire donc du coup les chapitres seront plus longs.
- Merci aux personnes qui sont partis voir ma chaine YouTube (d'ailleurs le media c'est tous mes reseaux) et a ceux qui votent, qui commentent, ou même qui lisent juste, ça me fait toujours super plaisir et y'en a qui sont marrant aussi, vous etes parfaites ❤️
MAINTENANT ON PASSE AU COUP DE GUEULE.
- Je ne sais pas ou certaines d'entres vous ont ete eduques. Je ne comprend meme pas comment l'idee de commenter "La suite" vous vient a la tete. Alors c'est incrusté dans un commentaire, sa passe. Meme si c'est deplacer. Mais quand c'est juste "La suite". J'ai juste envie de vous egorger. Alors bien sur je n'egorgerais que celle qui disent sa. Je sais pas pour qui vous me prenez. J'suis pas votre chien ou quoi que ce soit. Si j'ai envie de poster la suite dans 2 ans, je la poste dans 2 ans, y'a quoi? C'est mon histoire, mon rythme et ma cadence. Alors ceux a qui sa ne plait pas, je vous invite a enlever l'histoire de votre bibliotheque. Je n'ai pas envie d'etre lier a des personnes aussi mal elever. Et c'est pas tout, j'suis comme vous, une humaine. En l'occurence une adolescente. Et j'ai une vie. Des amies. Des chaines YouTubes, qui sont d'ailleurs prioritaires a Wattpad pour moi. Donc je ne suis pas coller a mon telephone et encore moins a Wattpad. Wattpad c'est un loisir, pas un metier pour moi. J'ecris quand l'inspiration me viens. Je ne degorge pas d'inspiration. J'ecris quand j'ai le temps. Hors en ce moment il m'en manque enormement. Alors voila. Toutes celles qui me diront "La Suite" j'espere que vous aurez 9 ans de malediction et que vous ferez des cauchemards toutes les nuits, sale mal elever.
Mais ce n'est pas une generalite, je vous aime celles qui commentent poliement ❤️
VOILAAA C'etait le petit coup de gueule remerciement ptdr ascenseur emotionelle.
Gros bisous et encore merci ❤️
Je vous aime fort ❤️
xx S. ❤️
VOUS LISEZ
Fire Sms | Nekfeu
FanficArizona - Tu n'es qu'un enculé. Fire - Mais je t'aime. Lui? Nekfeu alias Fire, rappeur connu. Elle? Janalya alias Arizona, simple fan. Imaginez vous, pouvoir échanger des messages avec votre idole sans le savoir... C'est l'histoire d'Arizona & Fi...