Il avait à présent ses deux mains sur mes joues, elles entouraient mon visage. Il colle son front au miens et me chuchote.Ken - Ne pleure pas.
J'ose enfin lever les yeux vers lui, et il était déjà en train de me regarder. La pluie commençait à me tremper, mais je m'en fichait. J'avais plongé dans ses yeux et je ne compte pas remonter à la surface.
Je n'avais plus le courage de tenir le regard. Ses yeux me brûlaient sur place alors je baissa la tête. Je sentis son doigt relevé ma tête.
Ken - Hey princesse, lève la tête.
Je fond. Il m'a appelé princesse.
On était à présent à quelques centimètres l'un de l'autre, à se regarder dans les yeux.
Il se mordille la lèvre, signe qu'il lutte contre lui même. Il s'approche encore plus de moi et pose ses mains sur mes hanches. Il vient nicher sa tête dans le creux de mon cou et y déposa quelques baisers chauds et humides.
Ken - Je vais perdre.
Ses baisers se multiplient et se font plus présent. Je pose mes mains dans ses cheveux et tiraille dessus, ce qui lui arrache quelques gémissement.
Janalya - Putain.
Il continue ses baisers en remontant au fur et à mesure. Il est maintenant au niveau de la mâchoire.
Ken - Pourquoi tu me fais autant d'effet Jana?
Je viens maintenant poser mes mains derrière son cou pour lui offrir un meilleur accès.
Ken - Pourquoi depuis la première fois que je t'ai vu, j'ai envie de déposer mes lèvres sur les tiennes?
Il remonta encore plus puis s'arrêta, pour planter de nouveau son regard dans le mien.
Ken - Pourquoi?
------
PTDRRR JSUIS ARCHI UNE CONNASSE VOILA LES GENS JE VOUS LAISSE SUR CA PPTDDDRRRERR
J'imagine déjà votre réaction, vous allez toutes me tuer. Mais me tuerai vous encore si je vous dis que dans le prochain chapitre il y a ce fameux baiser taaaant attendu ?
Franchement vos commentaires, c'est trop mignon. Vous êtes toutes trop mignonnes.
Média : On ne parlera pas de cette couleur rose licorne. (Pour les besoins d'un clip, mais stp Ken, plus jamais d'égarement comme ça)
Ah oui,
Vous devez vous demander, pourquoi elle poste un chapitre à 5h du mat cette folle.En faites pour mon stage je dois me lever à 5h30, vdm.
Mais du coup je prend un peu de temps pour vous écrire un chapitre.
Et si le chapitre est court, c'est pour garder le suspens. Sinon c'est pas marrant.
Désolé pour cette longue note :/
Bon, je vous laisse rager en paix.
Love | Shanaëlle ❤️
VOUS LISEZ
Fire Sms | Nekfeu
FanfictionArizona - Tu n'es qu'un enculé. Fire - Mais je t'aime. Lui? Nekfeu alias Fire, rappeur connu. Elle? Janalya alias Arizona, simple fan. Imaginez vous, pouvoir échanger des messages avec votre idole sans le savoir... C'est l'histoire d'Arizona & Fi...