Pdv Nekfeu
Je l'observai, elle est tellement belle. Elle a 2 nattes bordeaux de part et d'autre de la tête, elle a les yeux noisettes et ses lèvres bordeaux. Elle a des traits magnifiques et parfaits, elle est parfaite. Je ne vois pas trop sa tenue, mais j'aperçois une chemise rouge à carreaux. Il faut que j'arrête de la regarder, elle va me prendre pour un psycopathe.
Pdv Janalya
Je n'osais pas me retourner, je sentais un regard pesant derrière moi, un regard détaillant mes faits et gestes.
Hayes – Jana ?
Janalya – Uh... Oui ?
Nash – T'es avec nous là ?
Janalya – Oui, oui.
Cameron – Tu devrais manger un petit truc, j'ai entendu dire que les concerts de Nekfeu, c'est un truc de malade (j'voulais écrire c'est le feu mais bon... ndla).
Hayes – Ca serait dommage que tu redeviennes perchée comme la dernière fois.
Janalya – Vous me prenez pour qui ?
Nash – Une fragile.Je cherche le respect. On ria tous ensemble, et termina nos menus. Il n'était que 20h, alors on décida de rester dans le fast food. Mon téléphone vibra, et à mon plus grand étonnement, c'était Fire.
Fire : T'es à son concert là ?
Janalya : Pas exactement, je suis au fast food avec des amis.
Fire : Des AMIS ?
Janalya : Le fils à une amie à ma mère, son frère et leur pote, aha, rien de plus.
Fire : J'espère bien !
Janalya : Et toi tu fais quoi ?
Fire : J'attends aussi avec impatience que le concert commence, en plus je pourrai te voir.
Janalya : Viens me parler.
Fire : Non, c'est bien trop intéressant le fait que je sache qui tu es mais que tu ne saches pas qui je suis. Au faites, je ne t'ai jamais demandé ton âge.
Janalya : Je ne te dirais pas mon âge si tu ne me dis pas le tiens.
Fire : 20.*
Janalya : 19.J'entendis les garçons parler et c'est seulement après plusieurs minutes que je me rendis compte qu'ils s'adressaient à moi.
Nash – Tu ne veux pas mettre ton téléphone sur silencieux ? C'est relou.
Janalya – Nash, par pitié, ne redeviens pas le Nash de la dernière fois, reste le Nashounet.
Nash – Plus jamais ce surnom, Janounounette.
Hayes – Oh, c'est mignon !
Cameron – Des surnoms comme un vieux couple !
Nash & Janalya – NOUS ?
Janalya – Ah j'crois pas non !On se regarda et on rigola. Les deux autres compères avaient les coudes posés sur la table et les têtes dans leurs mains, comme-ci qu'ils nous admiraient.
*Ellipse de temps*
Pdv Janalya, 8 :30pmOn décida de sortir du fast-food, parce qu'il le concert commençait dans 20min. Non, plus sérieusement on s'est fait virer. On est en quelque sorte partit dans les jeux pour enfants et on a en quelques sorte fait une bataille d'eau et de savon dedans. Quand le garde nous a sorti de là et nous a demandé pourquoi, Nash a eu l'énorme idée de répondre « Au moins c'est propre ». On s'est fait virer salement.
Du coup nous marchions, sans savoir vraiment par où sait. Hayes avait sortit son téléphone pour nous repérer, Cameron essayait de comprendre, Nash s'en foutait complètement et moi je leur criai que c'était dans le sens inverse.
C'est finalement au bout d'une quinzaine de minutes qu'on arriva sur le lieu, remplis de gens. Mais moi, il ne me connaisse pas. Je me mettais à quatre pattes, les gars me regardaient bizarrement avant de comprendre ce que je faisais, je vis Nash s'abaissa et j'en déduis que les deux autres allaient suivre. Donc je traçai mon chemin, Nash n'avait qu'à me suivre. Et en quelques minutes, nous étions devant, entourés de fille de 15 ans en chaleur. Je me retournai et me rendis compte qu'il n'y avait que Nash qui m'avait suivi. Impossible de trouver les deux autres, nous étions bien trop loin. Le concert n'avait pas encore commencé, à ma plus grande joie. Mais sincèrement, si je suis venue à son concert, c'est pour me faire remarquer, et j'ai déjà un plan.
Vu que Nash faisait bien une tête de plus que moi et que nous étions collés, je du lever la tête à la verticale pour lui parler.
Janalya – Nash, je vois rien.
Nash – Tu te fou de moi, on est tout devant !
Janalya – Mais je vois rien.Et je fis une crise typique d'une enfant de 5 ans. Je tapai des pieds, et clairement je lui foutais la honte.
Nash – J'ai compris.
Il se baissa, je m'asseyais sur ses épaules et hop là ! Ni une, ni deux, j'étais à plus de 2m de hauteur. Je plains les gens derrière moi. Les ados en chaleur autour de nous, nous regardaient vraiment mal. Un peu trop mal à mon goût. Je vais en embrouiller une ou deux à la sortie ça va leur faire tout drôle.
Et là, toutes les lumières s'éteignirent d'un coup. Vu qu'on est en automne, il faisait plutôt nuit, et je caillai complètement. Les lumières se rallumèrent, et il était là, sur scène, a à peine 5 mètres de moi. J'en avais les larmes aux yeux.
Nekfeu – EST-CE QUE PARIS EST LA CE SOIR ?
Tout le monde criait, moi j'étais encore bloquée, sous le choc. Il est tellement beau. Encore mieux qu'en photo. Ses cheveux coiffés en arrière, son sourire malicieux et ses yeux profonds. Il y a 2 secondes j'avais froid ? Je vous assure que ça va mieux !
Nekfeu – Alors en faites on vous a mentis, ce n'est pas un concert, aujourd'hui on va juste parler touts ensemble... Non, je rigole.
Tout le monde ria, moi aussi d'ailleurs. Le concert commença, c'était juste magique ! Je connaissais toutes ses chansons, et les chantais toutes. Je gesticulai beaucoup, ce qui me valu énormément de plainte de Nash.
*Ellipse du concert*
La fin du concert approche, je ne voulais pas. Je ne voulais pas que ça se finisse. Je voudrai à tout jamais rester à son concert. Il sortit de scène, et rappela qu'il y avait une séance dédicace juste après. Je descendis des épaules de Nash aussi rapidement que je pu, lui prit la main, et courra vers la salle où se déroulait la séance dédicace. Une fois dedans, je bousculai toutes les personnes sur mon chemin, c'est une habitude chez moi.
Fille blonde – Eh ! T'en à pas marre de pousser tout le monde ?
Janalya – Non, mais merci de t'en inquiéter.Je la poussa elle aussi, mais elle est coriace, elle ne se laissa pas faire. Elle me repoussa en arrière. Je relevai ma tête, croisait le regard de Nash, puis posa mes yeux sur la blonde décolorée. Mais Nash interrompit cet échange en se mettant entre nous, face à moi.
Nash – Oh là, on va se calmer non ?
Janalya – Laisse moi juste lui refaire la face et lui enlever ses extensions.
Fille blonde – C'est vrai que les cheveux rouges c'est très naturel.
Janalya – Plus que tes faux ongles.Je couru vers elle mais Nash me rattrapa, m'empêchant de l'atteindre.
Janalya – Nash, lâche moi.
1 fois, 2 fois. Je commence à m'énerver avec l'autre décolorée qui me nargue en face. Je sortis de l'emprise de Nash et sauta sur la blonde. Je tirai sur ses cheveux et enleva 5 extensions, ce qui lui tira des cris de la bouche. Je passai ma main sur tout son visage histoire d'étaler son rouge à lèvres rouges sur toute la face, et pour finir un joli coup de poing pour avoir l'œil bleutée le lendemain. Elle se souviendra de moi. Je voulu lui faire sur le deuxième œil, pour être en raccord. Mais des bras m'attrapèrent la taille et me tenait fermement.
?? – Laisse là, ne t'abaisse pas à son niveau.
---------------
MOUHAHAHA!
Allez-y, tuer moi. C'est vraiment pas bien d'arrêter le chapitre à ce moment! Surtout que j'ai écris la suite mais je me suis dis que j'allais mettre un peu de suspens!
A votre avis qui c'est?
Merci 1000x! En 3 Jours on est passé de 2K à 3,1K! Ça me touche énormément! Vous êtes des lectrices en or! ♥
Dans le prochain chapitre, il va y avoir un rebondissement qui va tout changer, vous verrez :)
* : Je sais que Nekfeu n'a pas 20 ans, mais dans la fiction, si.
xx S. ♥
VOUS LISEZ
Fire Sms | Nekfeu
FanfictionArizona - Tu n'es qu'un enculé. Fire - Mais je t'aime. Lui? Nekfeu alias Fire, rappeur connu. Elle? Janalya alias Arizona, simple fan. Imaginez vous, pouvoir échanger des messages avec votre idole sans le savoir... C'est l'histoire d'Arizona & Fi...