16%

10.1K 607 60
                                    

Une fois assise, je me rendus compte que Fire m'avait envoyé un message.

Fire : Continue d'espérer !
Janalya : Allez, s'il te plait

Le message n'était pas envoyé. Ce qui signifie que son téléphone était éteint. Je me résigna à le ranger vu que ce n'est pas maintenant qu'il me répondra.

Nekfeu - Je ne pense pas avoir besoin de me présenter, vous me connaissez ?
Matthew - Tu rigoles? On t'adore, mec!
Jack - Mais carrément!
Nekfeu - Vous aimez quel style de chanson?
Matthew - Un peu de tout.
Jack - Ouais, un peu de tout.
Emma - De la pop rock.
Janalya - Du rap, mais pas le tiens.

Le 3 autres élèves me regardèrent choqués, mais Nekfeu souris légèrement, comme en signe de provocation.

Nekfeu - Tu devras t'y faire.

Puis la discussion continua entre notre cher prof et les 3 autres élèves pendant que moi, je naviguai sur mon téléphone, franchement pas intéressée par leur conversation.

La cloche sonna et je rangeai à toute vitesse mes affaires.

Nekfeu - Je vous verrais tous personnellement un par un pour vous connaître un peu mieux.

Je pris mes affaires et envisagea de franchir la porte quand pour la 2ème fois de la journée, on me retient par le bras.

Nekfeu - Tu seras la première.

*Ellipse des cours*

Arrivée chez moi, je demandai aux gars à quelle heure ils finissaient vu que j'avais finis relativement tôt.

Nash fut le seule à me répondre en me disant qu'il venait de finir et qu'il passait par chez moi.

Ça me laissa le temps de me changer rapidos et de m'attacher les cheveux en un chignon mal fait.

Quelques minutes après, j'entendis une voiture klaxonner. Mais je ne suis pas un chien.

Janalya : Tu pourrais faire comme toute personne normale et venir toquer à la porte?
Nash : Flemme vas-y bouge
Janalya : Je ne suis pas un objet.
Nash : T'es relou

Je posai mon téléphone et patienta. C'est lui qui lâchera prise, pas moi. Je fais ça uniquement pour le faire chier, je suis née pour ça!

La sonnette retentit et je daignai me lever du canapé pour aller ouvrir la porte.

Janalya - Nash! Quelle surprise?
Nash - T'es marrante. Tant qu'à faire t'a pas de la bouffe, j'ai faim.

Il entra et se dirigea vers ma cuisine, il connaissait plutôt bien la maison.

Janalya - Sert toi, écoute.

Je le rejoignis dans la cuisine et m'asseyais sur une chaise pendant qu'il eu l'air concentrée sur la contenance du frigo.

Il referma la porte du réfrigérateur avec des Kinder Pingui à la main.

Nash - Si je suis venu jusqu'à la porte, c'est pour avoir un bonjour comme il se doit.

Il se mit derrière moi et je pus sentir son souffle contre mon cou. J'arrêtai de respirer pensant que cela pouvait me faire disparaître. A présent, ses mains entouraient mon corps de sorte à me coller plus près de lui. Je ne peux retenir mes émotions, des frissons parcoururent absolument tout mon corps. J'étais certaine qu'il l'avait senti, je le sentais sourire. Il me laissa un petit baiser dans le cou puis sortit de la cuisine.

Nash - Je t'attends dans la voiture.

C'est le vibreur de mon téléphone qui me ramena à moi.

Fire : D'accord. Je t'appellerai ce soir, garde bien ton téléphone près de toi.
Janalya : Yeah, je vais enfin savoir qui tu es!
Fire : N'espère pas trop, j'ai une voix fatiguée le soir.
Janalya : T'inquiète, on m'appelle Jana la détective dans le milieu (On me pardonnera pour ce passage wtf, ndla)

Je me levai de la chaise et sortit de la maison après avoir mis mes chaussures. Je ne sais pas où nous allons, mais sortir ne me ferait pas de mal.

En m'approchant de la voiture, je me rendus compte qu'il n'y avait pas que Nash dedans. Il y avait aussi Hayes et Cameron.

*Ellipse de l'après midi*

Je rentrai chez moi crevée. Et encore, le mot est trop faible pour définir exactement a quel point je suis fatiguée. On est partis à la fête foraine avec les gars, c'était sympa.

Tatiana - BITCH BETTER HAVE MY MONEEEEEY
Janalya - Je te laisse quelques secondes pour fermer ta gueule.
Mom - Jana! Ton langage!

Tatiana me tira la langue. Je lui mis une légère claque et partit en courant dans ma chambre.

Je suis allongée sur le dos dans mon lit, en attendant précieusement l'appel de Fire. Je n'avais tellement rien a faire que je m'amuse à regarder mon petit ventre se gonfler puis se dégonfler quand je respire.

*Ellipse d'une heure*

Il est maintenant 20h, et j'attends toujours son appel. Je me résigne à lui envoyer un message pour être certaine qu'il n'est pas oublié.

Janalya : Tu m'as oublié?
Fire : Comment je pourrais t'oublier?
Janalya : Fais pas le fragile avec moi. J'attends toujours ton appel hein.
Fire : Ah ça... Oui ça j'avais oublié.
Janalya : Je t'ordonne de m'appeler maintenant.
Fire : Ptdrrr t'es pas crédible Janalya
Janalya : Chut! Ça me dérange que tu saches mon nom mais que je ne connaisse toujours pas le tiens.
Fire : Je ne peux pas te dire mon prénom.
Janalya : Et pourquoi ça?
Fire : Ca risque d'un petit peu te choquer.
Janalya : C'est pas grave si tu t'appelles Francine.
Fire : C'est encore pire que ça, quand tu entendras mon nom, tu n'y croiras pas.

------------------

Shanaëlle, plus jamais tu n'écris tes chapitres le soir et encore mois quand tu es malade. Après ça donne des chapitres complètement wtf.

J'ai l'impression d'avoir perdu pas mal de lectrices :/ Alors toi qui lis, un petit vote ou un petit commentaire me ferait plaisir :) Histoire d'être sure que des gens lisent mon histoire.

Brf j'suis vraiment malade, au collège ils m'ont tous refilés leur maladies :/

Love yaa' | xx. Shanaëlle

Fire Sms | NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant