Les gars étaient encore en train de se courir après autour de la piscine tandis que moi, j'étais toujours en train de mourir de rire. Ken arriva et brisa l'ambiance avec un ton froid.Ken - Venez dans le salon.
Les gars tournèrent la tête vers lui et je fis de même. On se leva, se dirigea vers le salon puis on s'asseya. J'étais entre Jack G et Nate. A côté de Nate, il y avait Sam et a côté de Jack, il y avait Jack. C'est marrant, rigolez.
Ken - Faut que je vous dise un truc.
Il avait prit un air sérieux.
Ken - Vous vous souvenez de ces fameuses vacances qu'on est censés passer ensemble?
Tout le monde hocha la tête.
Ken - Je vais pas pouvoir venir.
Nate - T'abuses mec!
Jack G - Mais nan! Pourquoi?Ken baissa la tête, avec une mine déçu puis la releva aussitôt.
Ken - J'ai une tournée. Une tournée estivale, pendant les 2 mois.
La, c'est a mon tour de réagir.
Janalya - Quoi?!
Tout le monde se tourna vers moi.
Janalya - 2 mois?!
Les larmes me montèrent aux yeux. Je ne veux pas être séparée de lui pendant 2 mois. Je ne peux pas. Même si on s'est prit la tête, je l'aime. 2 mois, c'est beaucoup.
Jack J - J'avoue que 2 mois, c'est pas rien.
Ken - J'y peux rien. Moi aussi j'ai envie de partir avec vous, de m'éclater, mais mes fans c'est la priorité.La priorité? Enculé.
Je rigola. Mais c'était un rire jaune.
Janalya - Bah écoute, éclate toi bien avec tes priorités.
Je me leva et me dirigea vers la piscine pour récupérer mes affaires. Je monta dans la chambre de Ken, en passant par le salon. Je l'entendis m'appeler puis me suivre de près jusqu'à sa chambre.
Arrivé à sa chambre, il bloqua la porte avec son pied pour éviter que je ne la ferme. Je laissa tomber et il entra.
Ken - C'est pas ce que je voulais dire, tu sais bien.
Janalya - Non justement! Je ne sais pas!Il s'approcha de moi et me bloqua contre le mur. Il cherchait mon regard.
Ken - Aller, me fait pas la gueule pour ça. Tu sais bien que je t'aime.
Je ne réagis toujours pas.
Ken - Jana, je vais partir pendant 2 mois, ne perdons pas le temps qu'ils nous restent ensemble.
Toujours rien.
Comme a son habitude, il posa deux doigts sur mon menton et me releva le visage, de sorte à ce que je le regarde dans les yeux.
Ken - Je t'aime bébé.
Il me prit dans ses bras et je lâcha prise. En réalité dans ma tête, j'étais carrément en train de fangirler. Mais il ne fallait rien laisser paraître.
Quelqu'un arriva en trombe dans la chambre.
?? - Oh euh, désolé, mais ton téléphone arrête pas de sonner Jana.
Janalya - J'arrive.Sam referma la porte et nous laissa seul.
Je reposa mon regard sur Ken, et il en profita pour m'embrasser, de plus en plus intensément. Entre deux baisers, j'arrivais à lui parler.
Janalya - On est pas seuls.
Ken - Je m'en fou.Il continua ses baisers puis descendit dans mon cou, mon point faible. Ses baisers étaient pleins d'envie. Je bascula ma tête en arrière et quelques gémissement sortirent de ma bouche.
Janalya - Bébé, on peut pas.
Il continua ses baisers et ne se préoccupait pas de se que je lui disais. Il remonta à mes lèvres et se ré attaqua à celle-ci. Je me repris et me détacha de lui.
Janalya - Une prochaine fois.
Il grogna et prit une mine d'enfant.
Je l'embrassa une dernière fois et descendis au salon, suivi de lui. En bas des escaliers, j'entendais déjà mon téléphone sonner. Je souffla et me précipita sur celui ci. Maman. Je m'éclipsa vers la cuisine pendant que les garçons jouaient à la console.
Janalya - Allo?
Mom - Depuis tout a l'heure je t'appelle!
Janalya - Oui, bah, j'ai pas mon téléphone scotché à la main. Bref, tu voulais me dire quoi?
Mom - La préparation pour l'anniversaire de ta soeur! Tu as oubliée? Ça fait 20 minutes que je t'attends devant la salle.J'éloigna le téléphone de ma bouche et lâcha un "Merde". J'avais complètement oubliée.
Janalya - J'arrive, j'allais partir! Bisous.
Je raccrocha.
Je me retourna et Nate était là. Il me fit sursauter, et il ricana.
Janalya - Mais ça va pas? Tu m'as fait peur!
Nate - Tu pars déjà?
Janalya - Ouais, faut que je fasses un truc avec ma mère.
Nate - Tu veux que je demande à Sam de t'accompagner? Il est venu en voiture.
Janalya - Oh ouais je veux bien, tu peux venir si tu veux!Il me fit oui de la tête et on repartit au salon. J'explique au gars que je devais m'en aller et monta dans la chambre de Ken pour pouvoir me changer car, tout à l'heure, je ne l'ai même pas fait.
Quelques minutes après, j'étais en bas. Et, après avoir dis "au revoir" aux gars, Sam, Nate et moi même nous en allèrent vers la voiture du blond. Elle n'était pas garée très loin. Je lui donna l'adresse et on était partit pour un quart d'heure de route. On parlait de tout et de rien.
Une fois la bas, je leur dit au revoir et ils repartirent pendant que je rejoins ma mère, pour préparer l'anniversaire surprise de ma soeur dans quelques jours.
PDV ??
?? - T'as les yeux qui brille mec.
?? - Vasy, tu dis n'importe quoi.
?? - Fait gaffe.----
Double update en une journée.
Mais c'est parce que j'ai une question à vous poser (encore).Je compte faire plusieurs courtes histoires (10 chap max) parce que j'ai pleins d'idées. Et je me demandais si y'a certaines stars dont vous voudriez une courte histoire? Je ne pense pas m'être bien fait comprendre, mais bon.
Je crois que j'ai une obsession avec le blond platine, sincèrement. Que ça soit Nekfeu, ou Samsam, je les trouves plus hot en blond platine 😍
xx ❤️
VOUS LISEZ
Fire Sms | Nekfeu
FanfictionArizona - Tu n'es qu'un enculé. Fire - Mais je t'aime. Lui? Nekfeu alias Fire, rappeur connu. Elle? Janalya alias Arizona, simple fan. Imaginez vous, pouvoir échanger des messages avec votre idole sans le savoir... C'est l'histoire d'Arizona & Fi...