40% | Epilogue

7.9K 395 79
                                    

Pour la fin, je me suis dis que ça serait sympa de faire une FAQ que ça soit sur Wattpad ou Twitter, vous en pensez quoi? (no vent pls, ou j'me suicide, vous aurez ma mort sur la conscience les meufs )



Elijah - Et il s'est passé quoi après, maman?
Janalya - Pas grand chose mon coeur, mais, tu vois, c'est pour ça que je ne veux pas que tu es de téléphone si jeune.
Elijah - Si tu n'avais pas eu le téléphone, tu n'aurais pas connu papa?
Janalya - Tu sais, de toutes manière, le destin nous aurait réunit.

Je me sentais fière d'avoir enfin trouver un moyen d'arrêter ce débat autour du téléphone. Je bailla puis baissa les yeux vers ma montre. 23h.

Janalya - Il est tard, au dodo maintenant.

Je me leva de son lit et attendit qu'elle se cache en dessous de la couverture pour lui laisser un baiser sur la joue.

Janalya - Bonne nuit mon coeur.

Avant même que ma fille ne puisse me répondre, la porte s'ouvrit.

Ken - Tu n'allais quand même pas aller au dodo avant que papa te fasses le gros bisous qui t'empêche de faire des cauchemars ?

Un rire enfantin parvenu à mes oreilles. Après plusieurs embrassades, il était temps de laisser Elijah dormir.

Ken n'attendu pas une seconde après avoir fermé la porte pour prendre possession de mes lèvres. Entre deux baisers, il échappa quelques paroles.

Ken - Alors cette journée?
Janalya - Fatigante.

Vous devez vous demander ce qu'il s'est passé après notre retour d'Hawaii?

On a reprit nos vies normales. Enfin normale, entre guillemet. Le phénomène Nekfeu a pris une ampleur gigantesque aux États Unis dans les mois qui ont suivis. " Le style à la française " disent-ils. C'est pour ça que peu de temps après, Ken et moi avons déménagés ensemble et, cerise sur le gâteau, à Hollywood.

Et les événements se sont bousculés. Le mariage à Las Vegas, et la notoriété de Ken. Sans oublier notre fille, Elijah, qui a 6 ans.

Oui, nous voilà 6 ans après.

Revenons-on au présent. Cette journée? FA-TI-GUANTE. S'occuper de notre fille et porter deux enfants dans un ventre, ce n'est pas de tout repos.

Janalya - Oh! Il faut que je te montres quelque chose!

Je me dirigea vers le salon, rapidement suivit par mon mari, ma main dans la sienne. Je me détacha de son emprise pour ouvrir une grande enveloppe blanche, contenant l'échographie. Je la déposa sur la table et il s'asseya à mes côtés.

Ken - Tu connais le sexe?
Janalya - Les sexes.

Il ne comprit pas directement puis se tourna vers moi les yeux scintillants.

Ken - Il y en a deux?
Janalya - Ouais, ils se tiennent compagnie.

Ses yeux s'illuminèrent encore plus.

Ken - Deux garçons?

J'hocha la tête comme réponse et il  s'empressa de me prendre dans ses bras.

Ken - D'ailleurs, ils arrivent quand les gars?
Janalya - Ils devraient pas tarder.

La sonnette retentit et Ken me fit signe de rester assise pour ne pas me fatiguer. Quelques minutes après, une tête blonde et des têtes brunes firent apparition dans le salon, bouteille d'alcool dans les mains.

J'allais pour me lever vers eux mais leurs yeux baissèrent jusqu'à mon échographie.

Nash - Mais non!

Il la prit en main et un sourit se forma sur son visage.

Sammy - Encore un autre?
Ken - Et pas qu'un seul.

Mon homme passa son bras par dessus mon épaule et déposa sa main sur mon ventre.

Nate - Ah ouais, carrément deux, t'y vas fort mec.

On rigola tous ensemble.

Hayes - Filles ou garçons?
Janalya - Des petits rappeurs, comme leur père.

Chaque gars, à tour de rôle, passèrent devant mon ventre pour dire deux-trois mots aux cellules qui se développaient dans mon ventre.

Janalya - Vous m'excuserez si ce soir je ne bois pas, et ce pendant plusieurs mois.

Ken me déposa un baiser sur la joue puis dirigea sa bouche à mon oreille.

Ken- On t'excusera bebe.

Et c'était parti pour une fête à 6, en espérant que l'on ne réveille pas Elijah et que les deux Ken junior ne s'énervent pas trop dans mon petit bide.

----

Et Voila, c'est la fin.

Je ne m'étale pas dans cette note, je vais faire un chap de remerciements, tout ça, et j'en profiterai pour vous passez mes réseaux sociaux histoire qu'on reste en contact les petites. ❤️

Fire Sms | NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant