Une fois arrivée à l'amphithéâtre, il n'y avait pas grand monde : une trentaine d'élèves peut-être mais pas tout les dernières années. Pour patienter, j'allai sur mon téléphone et je m'aperçu que Fire m'avait envoyé un message. Ca m'avait fait bizarre de ne pas lui avoir parlé hier.
Fire : Ne réponds pas surtout.
Janalya : Tu as faux sur toute la ligne, je l'ai tapée parce qu'elle me cherchait, par pour je ne sais quelle raison.
Fire : Elle a fait quoi ?
Janalya : Elle me cherchait, c'est tout, je n'ai pas à me justifier.
Fire : C'était bizarre hier...
Janalya : ?
Fire : De ne pas t'avoir parlé ...J'explosai de rire, puis je me souvenue que je n'étais pas seule. Alors je me calma en prenant soin de lancer des regards noirs à ceux qui auraient posé leurs paires de yeux sur moi, c'est-à-dire tout le monde.
Janalya : BIPOLARITE BONJOUR
Fire : Mais tu aimes ça ;)C'est ça que j'aime bien avec lui, je peux lui faire la gueule en 2sec, mais il nous suffit de quelques mots pour nous réconcilier. Je me suis attachée à lui en peu de temps et c'est le premier de mes « correspondant » auquel je m'attache. D'ailleurs, je viens d'y penser, je n'ai jamais entendu sa voix. On ne s'est jamais appelé.
Janalya : J'aimerai bien entendre ta voix !
Peu à peu, la salle s'était remplie sans que je me rende compte tellement j'étais concentrée sur ma conversation avec Fire. Je ne sais toujours pas son prénom ni a quoi il ressemble, c'est injuste, lui il sait tout sur moi.
Directrice - Mademoiselle, vous êtes fatiguée ?
J'entendis des ricanements autour de moi, et releva la tête en me rendant compte que les élèves étaient tous debout. Moi bien sur, j'étais assise, avec mon téléphone entre les mains. La directrice ? Elle parlait à moi...
Directrice - Et ça, je le prends.
Dit-elle en prenant mon téléphone. Vieille cruche. Autant avec les profs je fais la thug, mais avec la directrice, j'évite. Alors je me levai et ne broncha pas, tentant de garder la face. Plus la directrice descendait entre les rangs pour rejoindre l'énorme tableau, plus je me rendais compte du nombre de profs qui était là. Il devait y en avoir une bonne dizaine. Je n'en connais aucun, mais ils ont des têtes de profs. Ils ne sont peut-être pas de ce lycée ? Une fois la directrice complètement en bas, je pris le temps de détaillée chaque prof. Il y avait des femmes et des hommes, des beaux et des moches, des baleines et des thons, il y avait de tout. Mais il y a aussi un visage qui m'a marqué. Je suis très loin dans l'amphithéâtre, alors je plissa mes yeux pour mieux voir. Il y avait un petit jeune, avec les cheveux plaquée en arrière, un t-shirt blanc et une veste en cuir.
Directrice - ... Et nous avons aussi Nekfeu.
Tout s'illumine, comme ci qu'à présent, je n'étais qu'à quelques centimètres de lui. Je le reconnu complètement. L'ancien son de la voix de la directrice fut remplacé par les bruits de stupeurs des élèves et de joies pour d'autre. Pour ma part, je le regardai d'un air mauvais. Je ne sais pas s'il se souvient de moi, mais il va s'en rappeler rapidement.
Directrice - Vous allez être par groupe de 4. Chaque groupe devra écrire une chanson puis la présenter à tout le lycée. Chaque groupe aura également un professeur référent. Et un groupe aura également la chance d'être référé par Nekfeu. Je vais vous donner de suite les groupes.
Aur fur et à mesure, les noms passèrent. Je redoutais vraiment le moment où mon prénom sortira de sa bouche.
Directrice - Delya Josset, Jonatan Raty, Mona Jenna et Timothé Rimson, vous serez avec Madame Jerevo. Emma Robinson, Matthew Espinosa, Jack Johnson et Janalya Davis, vous serez avec Nekfeu.
Les élèves commencèrent à nous huer car tous voulaient notre place. Moi je vous la donne volontiers. Je descendis de mon rang sans conviction et croisa le regard de Nekfeu. Je ne serais définir la lueur. Il y avait comme une immense joie de me voir et en même temps du dégout. Je le dévisageai et partit me placer à côté de lui. Je ne connaissais aucun des 3 élèves avec moi. Matthew et Jack font partit des populaires, Emma, je ne l'avais jamais vu. Nekfeu me chuchota « On va bien s'amuser ». Je tournai ma tête vers lui et vit un sourire sournois collé à son visage. Il sentait que je le regardai car il souriait encore plus. Il est mignon putain.
Directrice - Je vous laisse partir avec vos professeurs référents.
Nekfeu marcha devant, il y avait Matthew et Jack juste derrière lui, et Emma derrière moi. Elle n'a pas l'air calme mais plutôt solitaire, dans ce monde.
Une fois arrivée dans une salle, les 3 autres s'asseyaient au premier rang, quant à moi, je m'asseyais au fond de la salle. Provocation ? Je ne sais pas. Nekfeu resta debout derrière le tableau, leva les yeux puis se rendit compte que je n'étais pas au premier rang comme il le voulait. Il sourit légèrement.
Nekfeu - Janalya c'est ça ?
Janalya - C'est ça.
Nekfeu - Ton téléphone.Il le sortit de sa poche et la je vous avoue que j'étais choquée. J'accourus limite au bureau et tenta de prendre le téléphone mais il recula sa main.
Nekfeu - Ta place, elle est là, on est d'accord ?
Me dit-il en souriant, comme pour me provoquer. Il m'a reconnu, je le vois dans ses yeux. Il pointa du doigt la place entre les garçons et Emma. Je haussai les épaules. Matthew, Jack et Emma était en train de vaquer à leur occupation, aucun ne se préoccuper de la discussion entre Nekfeu et moi-même. Je récupérai mon téléphone et envisagea de partir mais Nekfeu me retenu par le bras, me forçant à rester.
Nekfeu - Merci c'est pour les chiens ?
Janalya - Effectivement tu en es un, merci.Je lui souri hypocritement et m'asseyais à ma place.
-----------------
HI GUYYYYYYYYYYYYYS
Vous m'avez trop manqué franchement.. La vie était dur sans vous :'(
Je vous annonce mon retooour! Allez y applaudissez, il m'a fallu 3 semaines pour retrouver un rythme de cours.
980 mots le chapitre, je reviens avec du lourd et des rebondissements. J'espère que le chap vous plairez baeee. You're all my bae.
J'ai eu les 200 abo' sur ma chaîne, applaudissez svp.
Brf,brf, bientôt le nouveau chap :)
Merci à celle qui sont toujours là, qui continueront à voter, commenter et surtout lire!
xx SHANAËLLE ❤
6K de lectures, jvm ❤
Ajoutez moi sur périscope : @ ShanaelleDjx
VOUS LISEZ
Fire Sms | Nekfeu
FanfictionArizona - Tu n'es qu'un enculé. Fire - Mais je t'aime. Lui? Nekfeu alias Fire, rappeur connu. Elle? Janalya alias Arizona, simple fan. Imaginez vous, pouvoir échanger des messages avec votre idole sans le savoir... C'est l'histoire d'Arizona & Fi...