Il faisait nuit et ça commençait à me faire peur. Je frissonnais à cause du vent, mais garda fermement le téléphone entre mes mains. J'alla sur le contact de Ken et appuya sur le bouton "Appeller".1 sonnerie.
3 sonneries.
5 sonneries.
Répondeur.
Je lui envoya alors un message.
Téléphone : Ken, c'est Jana, ta folle d'ex m'a kidnappé, rappelle vite.
En attendant sa réponse, je continua à marcher droit devant moi, ne sachant même pas où j'allais.
*Ellipse de quelques heures*
Je voyais enfin un semblant de civilisation, des maisons. Le jour commençait à se lever. Au même moment où je me réjouis d'enfin voir des routes et des habitations, je reçus un appel. Ken. Je décrocha immédiatement.
Janalya - Allo?
Ken - Jana?!
Janalya - Aide moi, je t'en supplie.
Ken - Expliques moi ce qu'il s'est passé.
Janalya - Elle m'a kidnappé, j'ai réussi à m'échapper.J'étais épuisée et j'espérais au fond de moi qu'il ressentirait cet épuisement.
Ken - T'as l'air fatiguée, t'es sur que ça va?
Trou noir.
*Ellipse de temps*
Je me réveilla quelques temps après, dans un lit. Apeurée, je tenta de me relever mais ce fut un échec. Je retomba d'un coup. Ma tête me faisait extrêmement mal. Je resta allongée et examina la pièce. Papier peint blanc, lumineux, des machines qui font bip. Ne me dites pas que je suis dans un hôpital.
Qu'est ce qu'il m'est arrivé? Je fus prise de panique, quand quelqu'un entra dans la pièce, un médecin.
Il me calma et m'adressa la parole.
Médecin - Comment vous allez?
Janalya - Je pète la forme.Il souria et baissa son regard vers son calepin. J'en profita pour le détailler légèrement. Jeune, brun, barbe de 3 jours environ. Il releva la tête vers moi.
Médecin - Vous avez de la visite.
Il n'en m'en dit pas plus, sortit de la chambre et laissa ma "visite" entrer. Je fut étonnée mais heureuse de voir Sammy. Il accouru vers moi et me pris dans ses bras.
Sammy - J'ai eu tellement peur si tu savais.
Il se détacha de moi et la porte toqua, Sammy me regarda en souriant. Une tête brune fit apparition. Si je n'étais pas attaché à toutes ses machines, je lui aurait sautée dans les bras. Il s'approcha de moi et me serra comme ci sa vie en dépendait.
Ken - Ne me refait plus jamais ça.
Janalya - Je t'aime, je t'aime, je t'aime.Quelques heure après, j'étais enfin sur pieds, en train de signer les papiers de sortie de l'hôpital. Une fois dehors, on passa prendre nos valises à l'hôtel et nous dirigeâmes vers l'aéroport d'Hawaii. (ils étaient en vacances, au cas ou vous n'auriez pas compris,ndla . )
------
Je suis vraiment en plein milieu d'une panne d'inspiration. En faites, l'inspiration est la, mais pour ma nouvelle histoire, Trafic. D'ailleurs j'ai déjà posté le prologue et ça me ferait plaisir que vous me donniez vos avis :)
Ce passage est pas mal bâclé, j'en suis désolée.
Je vais vous dire un truc qui ne vas franchement pas vous faire plaisir mais, c'est l'avant dernier chap. Le dernier sera le 40% et ça sera l'épilogue.
VOILAAA !
Bientôt la fin de cette merveilleuse aventure, je vous ferais des remerciements et ils seront grave longs parce que vous avez été des lectrices en or. ❤️
VOUS LISEZ
Fire Sms | Nekfeu
FanfictionArizona - Tu n'es qu'un enculé. Fire - Mais je t'aime. Lui? Nekfeu alias Fire, rappeur connu. Elle? Janalya alias Arizona, simple fan. Imaginez vous, pouvoir échanger des messages avec votre idole sans le savoir... C'est l'histoire d'Arizona & Fi...