Mais il recula presque aussi vite que la tension était montée. Il baissa la tête, comme par regret, puis la releva avec un léger sourire.
Ken – Tu es là pour travailler non ?
Je hochai la tête et c'est comme ça que nous avions fini notre après midi.
*Ellipse de 4 semaines*
3 longues semaines ont passées. En 3 semaines, on a eu le temps de finir notre chanson et de passer devant les autres. Nous n'étions pas les meilleurs mais ni les pires, et c'était une chance vu notre groupe de boulets.
Ah oui, il y a aussi une autre semaine qui est passée. Celle là à était encore plus longue. Une semaine sans voir Ken, sans nouvelles. M'avait-il oubliée? Peut-être bien. Après tout, je n'étais peut-être qu'un divertissement le temps qu'il reprenne sa tournée. D'ailleurs sa tournée, parlons en. Elle a recommencé depuis environ 3 jours, je ne sais plus trop. Ce que je sais, c'est que demain il passe dans ma ville et que Nash m'a invité à aller le voir.
Et Nash! J'allais presque l'oublier. On a parlé et tout s'est arrangé. L'humain fait des erreurs, c'est naturel.
Je compte bien accepter son invitation. Pas pour passer du temps avec Nash, mais surtout pour confronter Ken. Il veut me sortir de sa vie? Mon coco, ça va être difficile.
Il est samedi et le concert se déroule demain, à 20h.
Aujourd'hui, c'est journée shopping. Je n'ai plus grand chose à me mettre, il faut dire que j'ai pas mal grandit ces derniers temps. Mon corps a grandi en même temps. Alors ça devient compliquée de m'habiller avec mes vêtements d'il y a à peine 1 an.
*Ellipse de quelques heures*
Nash - Mais je te dis que c'est de la fraise!
Janalya - Mais non, c'est de la framboise!
Nash - On t'a pas appris les goûts à l'école?
Janalya - Par contre, toi on t'a appris à être con.
Nash me regarda en souriant. PLAN B. Je couru le plus vite possible jusqu'aux toilettes des filles et à mon plus grand bonheur je pu m'enfermer dedans avant que Nash ne m'assassine.
Cela faisait un bon bout de temps que nous étions en train de débattre à propos du Milkshake que j'ai achetée. Sur l'étiquette, il y a écrit fruits rouges. Mais ils sont bien sympas, il y en a tellement des fruits rouges. Donc lui pense que c'est à la fraise mais je suis persuadée que c'est à la framboise!
Quelques minutes se sont écoulés et je n'entendais plus de bruit. Alors je tourna silencieusement le verrou de la cabine et ouvrit brusquement la porte. Malheureusement, il était encore là, appuyé sur le mur d'en face, et il m'avait bien entendu d'ailleurs. Il accouru vers moi et je n'eu même pas le temps de retourner d'où je venais que j'étais déjà sur son épaule, en "sac à patates".
Janalya - Dépose moi, maintenant.
Je tenta de taper sur son dos, mais il faut dire que je n'étais pas trop crédible vu que je rigolais en même temps.
Nash - Demande le moi comme il faut.
Il m'asseya entre les 2 lavabos et me coinça entre ses deux jambes.
Nash - Alors?
Je soupira puis le regarda méchamment.
Janalya - S'il te plaît.
Il leva sa main et me fit signe que ça n'était pas ça qu'il attendait. Je m'approcha de lui et lui fit un bisou sur la joue.
Janalya - Content?
Nash - Oui, mais pas totalement.
Il me reprena sur son épaule et en ni une ni deux je me retrouva mouillée de la tête au pied. Je regarda autour de moi, il m'avait balancé dans la fontaine. La guerre est déclaré Nash.
Je me releva en rigolant et pris un Cheeseburger sur le plateau sous ma main pour le lui lancer. Je suis une très mauvaise viseuse, et lui un bon esquiveur, je vous laisse imaginer que le sandwich s'est écrasé contre le mur. Il prit un verre de Coca et avança malicieusement vers moi. Je couru vers le dernier étage, et c'est seulement arrivée là-haut que je me rendis compte de mon erreur : je ne peux pas m'enfuir. A moins que je ne veuilles me suicider, mais ce n'est pas dans mes plans.
Avant qu'il n'arrive, je me cacha sous une table. Mais ce fut un échec car j'entendis une voix lui indiqué que j'étais sous cet table. Il y avait un silence, seul ses pas résonnaient dans l'étage. Je l'entendais arriver, mais je restais immobile, espérant que ça me fasse disparaître.
Sa tête arriva face à moi et je sentis rapidement un liquide pétillant et gluant couler sur mon visage. On s'est fait virer du fast food, l'air ridicule. Enfin non, j'avais l'air ridicule. Oui, parce que j'étais la seule à avoir du Coca dégoulinant sur mon visage.
----------------------------
24K, love you.
* Nash|Jana ou Ken|Jana?
* Je sais que c'est paaaaas maintenant, mais Happy End ou Sad End?
* Vous voulez Ken en Bad Boy ou en Romantique?
Désolé pour l'attente, mais comme je vous l'ai déjà dis, j'ai une vie, tout ça tout ça, j'ai aussi une autre fiction, puis un autre projet de fiction, enfin bref tellement.
J'ai tellement hâte de vous poster les prochains chapitres car il va vraiment commencer à y avoir de l'action. Et c'est en pensant à ça que je me trouves encore plus sadique de vous faire attendre haha.
Merci à ceux qui votent, commentent et s'abonnent, ça me fait plaisir le fait que vous preniez le temps.
ilysm | Shanananananna
I'm tired okay.
VOUS LISEZ
Fire Sms | Nekfeu
FanfictionArizona - Tu n'es qu'un enculé. Fire - Mais je t'aime. Lui? Nekfeu alias Fire, rappeur connu. Elle? Janalya alias Arizona, simple fan. Imaginez vous, pouvoir échanger des messages avec votre idole sans le savoir... C'est l'histoire d'Arizona & Fi...