9%

10.7K 533 71
                                    

Pdv Janalya, jour, heure et lieue inconnue.

Je me réveille mais referme mes yeux aussitôt, la lumière m'éblouit. Je prit quelques minutes avant de réouvrir entièrement les yeux.

Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour voir que j'étais dans une chambre d'hôpital et pour me souvenir de tout.

A ma droite, il y avait la fenêtre et un plateau repas. A ma gauche, il y avait une table de chevet avec 3 bouquets de fleurs avec des petits mots dessus.

Je daigna me lever et lit les petits mots.

" Tu ne me connais pas, mais je t'ai accompagné jusque l'hôpital, moi c'est Hayes. J'espère que tu t'en sortira. "

" Mlle chiante est plus fragile que je ne le pensait ;)
-N. "

Nash, je soupira. Le dernier était dans un vase bien décoré. La lettre était en dessous. Je pris la lettre et commença à lire.

" Je ne pensais pas que mon message allait avoir cette effet sur toi. Tu veut savoir comment j'ai su ton prénom? C'est pas malin de s'appeler Arizona Davis sur Fb et de préciser que tu habites sur Paris.

Pendant que tu était endormie, j'en ai profité pour venir te voir. Original tes cheveux bordeaux, j'aime beaucoup. Et tes tatouages sur le bras gauche sont tout simplement magnifique. Tu es magnifique. J'espère que tu ira mieux.
- Fire "

Si j'avais le vase dans les mains, je l'aurait fait tombé. Donc c'est la lettre que j'ai fait tomber, sur mes genoux. Ça a pas du lui faire bien mal.

Je suis choquée et heureuse. Comment a-t-il su ? Mais ça me fait tellement plaisir ! Mon moment "seule avec Fire" s'interrompit vite car ma mère entra en trombe dans ma chambre. Elle me regarda et ses yeux changèrent. C'était passé de l'inquiétude à la joie ultime.

Mom - MON ANGE ! (Les maj c'est parce qu'elle crie, ndla)

Et elle sauta sur moi. Oui, littéralement. J'étais allongé sur le lit et elle est maintenant allongé sur moi.

Elle me posa des questions à propos du vase et je lui dit que c'était une amie du lycee.

Mom - Au faites, il y a un garçon qui t'attend dans la salle d'attente avec des yeux bleus, je le fais venir ?

Avec des yeux bleus ? Nash ? Mais non, ma mère connait Nash. Qui est-ce ?

---

Chapitres ultra court, je vais poster une note dans quelques minutes, j'ai des chose à vous dire les enfants. ♡

xx S. ❤️

Fire Sms | NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant