Pdv Janalya, toujours au skate parc.
Tout d'à coup, je ne voyais plus rien, je n'avais plus assez d'énergie pour ouvrir les yeux.
Je sentis que le garçon qui me tenait la main paniquait. Il tremblait, il me secoua et me caressa la tête.
Ma seconde main qui était libre fut prise par quelqu'un d'autre. La poigne était plus forte, la main avait l'air plus grosse. Ça doit être quelqu'un de plus âgé.
Je sentis 2 mains se poser sur mes joues et me secouer la tête. Et puis, le trou noir.
Pdv Nash, pendant l'accident.
J'étais en train de jouer au foot avec des amis et mon petit frère Hayes quand je vit une fille s'écrouler près de la fontaine. Ni une ni deux, Hayes était auprès d'elle et lui tenait la main fermement.
Il y avait maintenant beaucoup de monde autour de cette jeune fille. Je décida de prévenir un gardien du parc.
On s'avança vers la jeune fille, et je me rendis compte que c'était Janalya. Je me mis à côté d'elle et prit son autre main libre.
Hayes : Elle m'a pressée la main, elle avait les yeux ouverts, puis tout à coup elle les a fermé.
Il avait l'air tellement paniqué. Je le rassura en lui disant que tout irait bien.
Je pris le visage de Janalya entre les mains et lui secoua doucement la tête pour qu'elle réagisse. Rien. Pas un battement de cil.
Les secours arrivèrent et Hayes se désigna pour aller avec elle. Je me demande bien où sont ses amies, elle n'a pas pu venir seule.
Pdv Hayes (ça fait beaucoup de pdv en 1 chap, ndla)
Nous étions dans l'ambulance. Je m'inquiétait énormément pour elle, même si je ne la connais pas.
Je lui tenais fermement la main et tenté de lui parler.
Hayes : Je ne sais pas si tu m'entends... Moi c'est Hayes. J'ai 17 ans... Je m'inquiète pour toi, même si on ne se connait pas.
Ambulancier : Elle est dans un état critique, il faut vite la prendre en charge!Je n'avais même pas remarqué que nous étions arrivé.
Hayes : Je... Je peux venir ?
Ambulancier : Je suis désolé mais il va falloir attendre dans la salle d'attente.Je regardais l'ambulancier et ses collègues la descendre en vitesse puis un docteur arriva et les aida à rouler la civière.
J'entra et m'asseya dans la salle d'attente puis attendit.
-----
Holaaa ♡
Le chapitre est ultra court mais je vous poste la suite dans la journée. Je ne pouvais pas mettre la suite dans ce chapitre car c'est un pdv de Jana, ça aurait fait trop en 1chap.
Petite question, comment on fait pour savoir sa fiction est combientieme dans le classement? Ptdr jsp si vous avez compris!
Vote et commente ♥
xx S. ❤️
VOUS LISEZ
Fire Sms | Nekfeu
FanfictionArizona - Tu n'es qu'un enculé. Fire - Mais je t'aime. Lui? Nekfeu alias Fire, rappeur connu. Elle? Janalya alias Arizona, simple fan. Imaginez vous, pouvoir échanger des messages avec votre idole sans le savoir... C'est l'histoire d'Arizona & Fi...