Aujourd'hui nous sommes dimanche. Je suis une ado, je suis une fille, alors vous imaginez bien que mon programme de la journée c'est pyjama, série et dans le lit. Je me réveilla à 9h30, encore une fois, mon téléphone fit des siennes. Je l'entendit sonner et me leva durement pour l'attendre. Une fois arrivée à celui ci, il s'arrêta de sonner.
Janalya - T'es pas assez rapide Jana.
Oui, je me parles. Disons que ça m'encourage.
Je pris mon téléphone et retourna à toute vitesse dans mon lit. Il vibra unee seconde fois, et la, je n'avais plus d'excuses. Je répondit, sans même faire attention à qui c'était. Mais appart Nash et Ken, je ne vois pas qui pourrais m'appeler.
Ken - Le petit bébé a fini de faire son boudin?
Je tenta de chuchoter un "Oh non, pas lui" mais ce fut un échec.
Ken - J'ai entendu, ça me va droit au coeur.
Janalya - Tu veux quoi, encore.J'accentua bien le "encore". Je l'apprécie beaucoup mais je l'apprécierai encore plus quand il me fera des excuses.
Ken - Je voulais m'excuser.
Janalya - Ah, on y viens.Je me leva de mon lit, a présent réveillée, autant aller regarder la télé.
Ken - Je m'excuse juste parce que je sais que si je ne le fais pas, tu vas me faire la gueule. Et vois tu, ce n'est pas possible pour moi de passer à côté de toi sans avoir l'envie de t'embrasser.
Je rougis malgré moi, mais je ne montra aucun signe de faiblesse.
Janalya - C'est ça ouais, remballe tes phrases de dragues, j'accepte tes excuses.
Ken - Enfin! J'en avais marre d'attendre!Je ne compris pas très bien sa phrase jusqu'à ce que j'entendit sonner. Je raccrocha et me dirigea vers la porte. Il y avait un miroir à côté de celle-ci. Je regarda mon reflet qui n'étais franchement pas attirant. Les cheveux humides, en un chignon ridicule. Et une genouillère licorne. Le top de la crédibilité. J'ouvris la porte et prit un air déçue.
Ken - Heureuse de me voir?
Janalya - Franchement, non.Il avait jusqu'à présent une main dans son dos, il la plaça face à moi, et un bouquet de rose rouge dit apparition. Cette attention me toucha, et je ne pu m'empêcher de le montrer.
Janalya - Ow.
Je les pris en mains, et les sentis. Elles sentaient son parfum. Pendant ce moment d'inattention, il entra chez moi et je referma derrière lui.
Ken - Je savais que le coup des fleurs marcherait.
Je le tapa avec mes fleurs et rigola. Je m'en alla vers la cuisine, pris un vase, le rempli d'eau et revins dans le salon. Il a fallut que m'absente quelques minutes pour que Monsieur se soit allongé dans le canapé et est allumé la télé sur les dessins animés.
J'esquissa un petit sourire mais me souvint que ma mère et ma soeur, étant dimanche, était encore la, en train de dormir. Je déposa le vase sur la table et mit les fleurs dedans. Je resta plantée debout face à lui, espérant qu'il s'asseye normalement pour que j'ai moi aussi une place.
Il leva le regard vers moi et me tendit la main.
Ken - Viens.
Il se recula un peu plus dans le canapé et je m'allonge près de lui, mon dos collé à son torse. Sa main était posée sur mon ventre et à l'aide de son doigt, il faisait des petit cercles autour de mon nombril. Son autre main était dans mon cou et elle s'amusait avec mes mèches de cheveux. Quand sa main frôlait la peau de mon cou, des frissons parcoururent tout mon corps. Je savais qu'il les sentaient car, à chaque frisson, il déposa un chaste baiser dans le haut de mon dos. Je ne pu m'empêcher de me rendormir avec ses papouilles, malgré les dessins animées qui n'étaient pas silencieux.
*Ellipse de temps*
Je me réveillée quelques heures après je pense le soleil tapant est a présent remplacé par un soleil sur le point de se coucha. Je releva légèrement ma tête pour lire l'heure sur l'horloge et remarqua qu'il était 19h passé. J'ai dormi un bon bout de temps.
Au bout d'un certain moment, je me rendis compte que je ne sentais plus aucunes présences derrière moi. Je tapota dans mon dos et effectivement le vide avait pris place. Je me demande si tout cela était un rêve, alors je posa mon regard sur la table sur laquelle j'avais déposé le vase, rempli de roses. Il était toujours là. Cette pensée me fit sourire.
Mom - Il est sympa ton copain.
Elle me sortit complètement de ma rêverie en criant depuis la cuisine. Je m'étira et gratta mes yeux, comme une enfant.
Janalya - Ce n'est pas mon copain.
En le disant, j'essayais moi même de me convaincre. C'est vrai ça, on est quoi. Elle fit apparition dans le salon.
Mom - Ce n'est plus qu'une question de temps ma chérie, tu sais, j'ai été enfant avant toi. Un garçon qui parle comme ça d'une fille, ce n'est pas un hasard.
Elle retourna de la cuisine pour me laisser réfléchir. Attendez. Pause. Un garçon qui parle comme ça? Il lui a parlé? C'est à ce moment que mon téléphone décida de sonner, on s'en doute bien, c'était Ken.
Janalya - Allo?
Ken - La belle au bois dormant s'est réveillé?
Janalya - Tu as parlé avec ma mère?
Ken - Ta mère? Une charmante dame, très aimable, pas comme sa fille.
Janalya - Elle est pas aimable sa fille?
Ken - Non, pas franchement, je ne l'apprécie pas trop.
Janalya - Tu avais l'air de l'apprécier quand elle dormait dans tes bras.
Ken - Et je paierai n'importe quoi pour la ravoir dans mes bras.
Janalya - Ouais, bref. Vous avez parlé de quoi?
Ken - Quand elle est arrivé au salon, elle m'a demandé qui j'étais. Réaction complètement normale. Alors j'ai tenté de me détacher de toi. Mais ça n'a pas été simple, tu es coriace. Je savais que tu m'aimais, mais à ce point.
Janalya - Rien de plus?
Ken - Rien de plus. Ta soeur aussi elle est sympa!
Janalya - Ne me dis pas que tu as parlé avec elle?!
Ken - Oh que si, et je l'apprécie déjà. Mais je t'avoue que ça soeur, je l'aime encore plus.Même si chacune de ses phrases me faisaient rougir, je ne devais pas la montrer.
Janalya - T'en a pas marre depuis ce matin, avec tes phrases de merde.
Ken - Un jour, tu craqueras. Demain soir, je t'emmener manger au restaurant.
Janalya - C'est pas vrai?
Ken - Si, rattrapons cette semaine perdu. Je viendrais te chercher demain, après les cours, ne prend rien, c'est moi qui invite. A demain, princesse.Il raccrocha, et je posa mon téléphone. Des étoiles dans les yeux.
------
Plutôt sympa ce petit chapitre.
Chapitre écrit un lundi, en semaine, franchement respect.* Votre avis sur le rapprochement Ken / Jana?
* Comment pensez vous que va se passer la soirée au restaurant?Je ne le dirais jamais assez mais merci de me lire et de me donner vos avis ❤️
ily | Shanaëlle ❤️
VOUS LISEZ
Fire Sms | Nekfeu
FanfictionArizona - Tu n'es qu'un enculé. Fire - Mais je t'aime. Lui? Nekfeu alias Fire, rappeur connu. Elle? Janalya alias Arizona, simple fan. Imaginez vous, pouvoir échanger des messages avec votre idole sans le savoir... C'est l'histoire d'Arizona & Fi...