Soudainement, il posa ses lèvres sur les miennes, et ce fut une explosion dans mon ventre. Ses lèvres étaient douces et charnues en même temps. Ses mains exercées une légère pression sur mes hanches tandis que le baiser devenait plus intense.Il mordit ma lèvre et je le sentais sourire. Puis on se détacha, à contre coeur.
Il prit une bouille toute mignonne.
Ken - J'ai perdu.
Janalya - Moi aussi.Et je déposa, pour une seconde fois, mes lèvres sur les siennes. Je me détacha et plongea mon regard dans le sien.
Ken - Depuis le temps que j'attendais ça.
Il me prit la main et on remonta à la chambre. Sa main s'emboîtait à la mienne comme ci elle était faites pour moi. (ex directioner be like)
Arrivé dans la chambre je partis déposer mon sac et Ken partit se doucher.
Pendant ce temps, je m'allongea dans le lit et m'assoupit.
C'est quelques minutes plus tard que je sentis un baiser sur mon épaule suivit de "Bonne nuit ma princesse". Il m'enveloppa avec son bras et croisa sa jambe à la mienne.
*Le lendemain matin*
- PUTAIN MAIS QU'EST CE QUE T'ES CON.
Il rigola de plus belle en voyant ma tête endormie.
Je vous explique.
Il ne faisait même pas jour que monsieur m'avait déjà réveillé. Parce que le trajet du retour s'avère assez long. Donc je me leva et entama ma petite routine habituelle. Je pris mon petit déjeuner pendant qu'il se doucha et vice versa. Sans oublier le petit baiser à la transition.
Une fois nous deux prêts, on prit nos affaires et sortit de la chambre, en ayant bien tout rangés, lavés, vous savez, tout le bordel quand on part d'une chambre d'hôtel.
Ken remarqua rapidement que j'étais de plus en plus fatigué et décida de prendre mon sac.
Plus on s'avançait dans le couloir, plus je m'assoupissais. Je ne regardais plus où je marchais, juste, je marchais. J'aurais pourtant du lever la tête puisque je me pris un torse. Je releva le visage et il était déjà plié de rire.
Il l'avait fait exprès.
Janalya - PUTAIN MAIS QU'EST CE QUE T'ES CON.
Il rigola de plus belle en voyant ma tête endormie.
C'est, non sans le rire de Ken, que l'on prit la route, direction mon lit confortable.
Apres quelques minutes de route, le soleil se leva. Je jette un œil à mon téléphone, il est 6h30. La voiture s'arrêta à un feu rouge et Ken posa son regard sur moi, ce qui eu le don de me faire fondre sur place, encore une fois.
Ken - Toujours fatigué?
Je gémis pour réponse. Parce que, de un j'étais fatiguée et de deux son effet sur moi m'empêchait littéralement de parler.
Il reposa son regard sur la route, puis alterna avec mon visage.
Ken - Tu rougis, c'est mignon.
Gênant?
Gênant.
Je m'enfonce dans le fauteuil comme ci ça pouvait me faire disparaître. Mais, manque de chance Jana, tu es toujours la.
On parla pendant tout le reste du chemin et ma gène se dissipa peu à peu.
Après une bonne heure de route, on arriva en bas de chez moi. Ken sortit de la voiture et fit le tour pour m'ouvrir.
VOUS LISEZ
Fire Sms | Nekfeu
FanfictionArizona - Tu n'es qu'un enculé. Fire - Mais je t'aime. Lui? Nekfeu alias Fire, rappeur connu. Elle? Janalya alias Arizona, simple fan. Imaginez vous, pouvoir échanger des messages avec votre idole sans le savoir... C'est l'histoire d'Arizona & Fi...