10%

10.6K 523 46
                                    

Mom – Jana... Je vais le chercher ?

Janalya – Euh... C'est quoi son prénom ?

Mom – Hayes, Mayes, je sais plus trop.

Ok, alerte au secours, un pédophile. Je ne connais pas de Hayes. Je m'en serais souvenu si je connaissais quelqu'un avec les yeux bleus ! Je demandai à ma mère de l'appeler. Il fallut quelques secondes pour que ma mère sorte et que j'entende quelqu'un toquer à ma porte.

Janalya – Entrez.

Et là, un petit jeune. Il doit avoir 2 ans de moins que moi, minimum. Avec des yeux bleus intenses, aussi intenses que ceux de Nash. Son regard est tellement profond que j'en frissonne. Il a les cheveux châtains, chocolat je dirais. Il a l'air fatigué et ses cheveux sont ébouriffés. Mais je me demande toujours, pourquoi est-il là ?

Janalya – Pourquoi ta tête ne me dis rien ? J'ai perdu la mémoire ?!

Il lâcha un petit rire, plutôt craquant, je dois l'avouer. S'il rigole, c'est que non, je n'ai pas du la perdre la mémoire.

?? – Non, tu n'as pas perdu la mémoire. Tu es tombé dans les pommes au parc, tu te souviens ?

A chaque mot, il s'avançait vers moi. Comme si qu'il regardait ce que j'allais dire. Son visage me dit vaguement quelque chose, mais je n'arrive pas à placer de prénom sur sa tête ; c'est plutôt perturbant. En guise de réponse, je hochai la tête.

?? – Quand tu es tombé, je suis venu vers toi, mais tu avais déjà l'air bien perché.

C'était à mon tour de lâcher un petit rire. Et tout à coup, tout me reviens. Son visage, je me souviens lui avoir serré la main. Il y a aussi une deuxième paires d'œil bleus au dessus de moi, puis le trou noir, le néant.

Janalya – Je... Je me souviens... de toi.

?? – Tant mieux ! Tu m'as serré la main puis à peine quelques secondes après tu étais inconsciente. J'ai appelé les secours puis j'ai attendu. Je ne pouvais pas rentrer chez moi sans savoir que tu allais bien.

J'étais plutôt gênée. Je ne le connais pas, mais il est tout de même resté pour vérifier que j'ailles bien. C'est mignon.

Janalya – Oh... Merci... Au faites, tu t'appelles comment ?

Hayes – Hayes, toi d'après ce petit bracelet tu t'appelles...

Il prit mon poignée, me tourna doucement le poignée et lu sur mon bracelet.

Hayes – Ja...na...ly...a

Il releva la tête vers moi, comme un enfant tout fier de sa bêtise et répéta cette fois-ci, en un mot.

Hayes – Janalya ! Janalya ? Plutôt sympa comme prénom !

Janalya – Merci ! Le tien est original.

Hayes – Je n'aime pas mon prénom en vrai...

Janalya – Moi je l'aime bien, il est ...

Un médecin entra au même moment, me demanda comment j'allais et me prévenu que ça n'était qu'un léger malaise du à un choc trop important. Il me dit aussi que je pourrais sortir dans quelques heures. Il ressortit et Hayes s'asseyait sur le bout de mon lit. Je levai légèrement la couverture qui me recouvrait et me rendit compte que j'étais encore habillée, pas de blouse blanche.


Janalya – Ca fait combien de temps que je suis ici ?

Hayes – Environ 3-4h.

Janalya – Il est quelle heure ?

Hayes – Bientôt 21h

Janalya – Quoi ? Mais pourquoi tu n'es pas rentré chez toi ! Tes parents vont s'inquiéter !


Il rigola de nouveau, je pense qu'il aime bien se foutre de moi. Remarque, je dois avoir l'air tellement paniquée que ça doit être marrant.


Hayes – Mon frère était avec moi quand tu t'es évanouie, il sait que je suis ici. Il est rentré et je pense qu'il a prévenu mes parents vu qu'ils ne m'ont pas harcelé d'appels.

Janalya – Tes yeux me disent quelque chose, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part...


Une personne normale aurait dit « Ta tête me dit quelque chose ». Mais que voulez-vous, je ne suis pas normale.


Hayes – Mon frère a ton âge je pense, peut-être que tu le connais ? Il s'appelle Nash.

Janalya – Nash est ton frère ? Mais la dernière fois il est venu manger chez moi, je ne sais même plus pourquoi, tu n'étais pas là ?

Hayes – J'avais surement du inventer un truc pour ne pas venir.


Nash et Hayes sont frères. C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup.


----------------------------


HOLAAAAA ❤


Je suis hypeeeer contente, d'habitude mes chapitres durent à peine 300 mots en comptant la note à la fin et là il compte plus de 650 mots sans compter la note! Plus du double!


Le chap est pas top mais c'est juste histoire de remettre l'histoire sur pied. Et j'ai une très bonne nouvelle, dés le prochain chapitre Fire/Nekfeu va rencontrer Janalya, ça va être une rencontre plutôt spéciale, vous verrez :) 


Petite question : Vous voulez que pour les prochains chapitres je mettent une chanson en média à écouter avec le chapitre? Et vous voulez que je fasse une vidéo sur la fiction? DITES MOI TOUT


Dites moi vos avis las chicas ❤

xx S. ❤

Fire Sms | NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant