23%

10.3K 505 53
                                    

Janalya - C'est qui?
?? - Ton pire cauchemar.

Puis ça raccrocha. Je ne compris pas qui c'était et m'en fichait plutôt pas mal, les menaces ne me font pas peur.

C'est après une dizaine de minutes que j'arriva chez moi, Ana et ma mère n'était pas encore là. Je me décida à les attendre sur le pas de la porte, retourner chez Nash n'est pas une bonne idée.

*Ellipse d'une heure*

Janalya - ANA BAISSE TA PUTAIN DE CHANSON ON EST PAS CHEZ TA MERE LA.

Il est minuit et elle mets de la musique comme ci qu'il était deux heures de l'après midi. A mon plus grand bonheur, j'entendis la musique se baisser mais à mon plus grand malheur, après quelques secondes, je sentis un poids s'étaler se moi, et ça n'était pas un poids plume.

Janalya - Je vais la défoncer.
Tatiana - Moi aussi je t'aime.
Janalya - Dommage, c'est pas réciproque.

Elle rigola puis se souleva enfin de moi pour s'affaler sur le côté.

Tatiana - Je t'ai vu partir il s'est passé quoi?
Janalya - Rien qui ne t'intéresse.
Tatiana - Un garçon? Alleeeer! Raconte moi!

Je pris un cousin et lui lança dans la tête, puis en suivit une bataille de polochon.

Tatiana - Je peux dormir avec toi?
Janalya - Bien sur.

C'est alors que nous nous endormions, l'une dans les bras de l'autre.

Le lendemain matin, je fut sortit de mon sommeil par mon réveil qui sonna à 7h. Je grogna d'une façon très glamour puis me leva pour pouvoir arrêter cet horrible bruit.

Quand j'alluma la lumière de ma chambre, ma soeur n'était déjà plus la. Je souria, rien qu'à penser au fait que j'ai partagé un moment avec ma soeur, c'est tellement rare. Je m'attache les cheveux en un chignon et m'en alla vers le salon.

Arrivée en bas, je vit ma soeur allongée sur la canapé, un pot de nutella dans les mains. Avant de l'interpeller, je sortis mon téléphone et prit une photo.

Je me racla la gorge pour attirer son attention. Elle se retourna d'un coup sec, plutôt gêne.

Tatiana - Ah, Jana, t'es réveillée.
Janalya - Toi aussi à ce que je vois.

Elle referma le pot de nutella et le posa sur la table. Je m'assis à côté d'elle et la regarda.

Janalya - Tu finis a quelle heure ce midi?

Elle regarda le plafond avec son doigt sur le menton, signe de réflection.

Tatiana - 12h30 pourquoi?
Janalya - Tant mieux, je finis à 12h, je passe te chercher et tu m'accompagne quelque part.
Tatiana - Où?
Janalya - Surprise!

Je me leva pour aller préparer mon petit déjeuner. J'entendis ma soeur me crier :

Tatiana - J'aurais le temps de manger, rassure moi?
Janalya - Ouais t'inquiète, on passera à la maison.

Mon téléphone vibra, j'avais un message.

Ken : J'espère te croiser aujourd'hui.

Je n'ai pas cours avec lui de la journée. Au plus profond de moi même, j'espère aussi croiser son regard et pouvoir voir son sourire au moins une fois dans la journée.

*Ellipse de temps*

Il est 7h45, me voilà a l'arrêt. Le bus arrive dans 5 minutes et, pour une fois, j'arriverais plutôt en avance au lycée.

J'étais seule à attendre, jusqu'à ce que quelqu'un s'assoit à côté de moi. Curieuse, je leva la tête et il me fallut un certain temps pour réaliser.

Janalya - Mais qu'est ce que tu fais la?
?? - Je dois te parler.
Janalya - Hayes, tu vas être en retard en cours...
Hayes - Je commence dans 1 heure. Il s'est passé quoi hier pour que Nash fasse la gueule le jour de son anniversaire?

Je soupira. S'il me demande, c'est que Nash ne lui a pas donné de réponse. Ou qu'il veut entendre ma version des faits.

Janalya - Un pote m'a appelé, complètement bourré, et j'y suis parti. Faut me comprendre, la santé avant tout.
Hayes - Ouais je comprends, mais pour Nash, tu n'es pas qu'une simple amie, tu vois. C'est un peu embrouillé pour lui.
Janalya - Ouais, mais il est pas le seul pour qui s'est embrouillé.
Hayes - Va lui parler.
Janalya - Moi? Ah, non.

Je vis le bus arriver.

Janalya - C'est pas moi qui me suit emporté pour rien.
Hayes - J'essaie d'arranger les choses.
Janalya - Arrange les de son côté.

Je monta dans le bus après cette phrase. Une fois assise, je pus voir, par la fenêtre, Hayes soupirer et baisser la tête.

*Ellipse du trajet*

J'arrivais au lycée bien plus en avance que ce que je pensais. Il n'y avait personne devant le portail. Je décida d'entrer dans mon lycée pour pouvoir attendre devant ma salle.

Je montais les étages et les couloirs étaient déserts. C'étaient plutôt flippants d'ailleurs, je n'ai jamais entendu autant de calme dans mon lycée.

J'arrivais devant ma salle et m'asseyais en tailleur contre le mur. Mon téléphone vibra et je le sortis discrètement, au cas où un prof passe malgré qu'il n'est que 8h10 et que les cours commence à 8h30.

Ken : Sympa le chignon.

Ce matin, j'avais tellement la flemme de me coiffer que j'ai gardé mon chignon du réveil. Je ne me suis même pas maquillée et je me suis habillée tout en noir. Je dois avoir d'énormes cernes, mais après tout, je m'en fou.

Je le chercha du regard car, s'il a vu mon chignon, c'est qu'il doit être dans les parages.

Janalya : Montre toi.
Ken : Et pourquoi?
Janalya : Aurais-tu peur de moi?

Je me leva, le sourire aux lèvres et parcourut le couloir, sac sur l'épaule.

Je sentis une main sur ma bouche et me fit braquer dans un placard, dans le noir complet.

?? - Non, je n'ai pas peur de toi.

Je sentais son souffle claquer contre mes lèvres. J'entendais son coeur battre et sa respiration se saccadée.

Janalya - Alors pourquoi me fuis-tu?

Je sentais du mouvement.

Ken - Je ne te fuis pas, babe.

Il avait dit ça dans mon oreille. C'est à présent à moi d'avoir la respiration saccadée. C'est horrible l'effet qu'il me fait alors que je ne le connais pas tant que ça.

À peine remise de mes émotions, je sentis ses lèvres humides se poser sur mon cou. Des milliers de frissons parcoururent tout mon corps. Je tenta tant bien que mal de me retenir mais ma sensation était bien trop forte. Je plaça mes mains sur ses cheveux et les tirailla doucement. Je lâcha un petit gémissement qui le fait sourire contre ma peau.

Ken - A présent, qui a l'emprise sur qui?

Puis il sortit du placard et me laissa là, déboussolée.

-------

Coucou les enfants ❤️

J'vous appelle les enfants mais à tous les coups je suis plus jeunes que vous mskn.

Ça vous dérange le fait que les dialogues et sms ne soient plus en gras or nah?

La semaine prochaine je vous donnerai ma nouvelle cadence de post de chapitres. Ça sera mieux comme ça.

J'aime beaucoup ce chapitre parce que leur relation prend enfin un nouveau tourment, depuis le temps que vous attendiez ça.

Je ne vous dirais jamais assez merci de lire ma fiction, de voter, de commenter, de vous abonner. Vous êtes incroyable.

ily | xx Shanaelle

Fire Sms | NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant