31%

10.3K 452 46
                                    


Le lendemain matin, je me réveilla assez fatiguée, j'étais complètement décalée. Mais j'étais tout de même heureuse et je me posais des questions. Comment va se passer cette soirée?

Je me leva et fit ma petite routine du matin. Je m'habilla d'un simple jean bleu avec un haut noir. J'y ajouta mon écharpe grise et un léger manteau blanc. Je mis des baskets blanches aux pieds, pris mon sac et m'en alla vers le lycée.

*Ellipse des cours*

Je venais enfin de finir les cours, et ce moment en tête à tête avec Ken occupait mes esprits depuis le début de la journée. Il est 16h et j'ai prévenu ma mère que je rentrerai tard dans la nuit, pour ne pas qu'elle s'inquiète.

Je sortis en vitesse de ma salle de cours et me dirigea vers la sortie. Il y avait énormément de lycéens, impossible de trouver qui que ce soit dans cette foule. Je sentis des mains se poser sur mes yeux et une personne me demander qui elle était. Je fus vite rassurée en entendant la voix de Ken.

J'enleva ses mains de mes yeux, me retourna et plongea dans ses bras. Il n'hésita pas à répondre à mon étreinte et à me basculer de gauche à droite, comme ci que ça faisait une décennie que l'on ne s'était pas vu. On se détacha puis il me tira, par la main, hors de la foule. On arriva rapidement face à sa voiture et il m'ouvrit la porte passager. Quelques secondes après, il avait pris place à mes côtés. Il alluma le moteur et commença à prendre la route, tout en me posant des questions.

Ken - Alors cette journée?
Janalya - Banale. Je compte sur toi pour la rendre plus belle. D'ailleurs on va où?
Ken - Au restaurant, je te l'ai dit, t'as la mémoire courte.

Il ria d'un rire mélodieux. C'est fou comme depuis hier, toutes les actions simples de la vie sont plus belles sur lui.

Janalya - Mais je sais bien! Je veux dire, dans quel restaurant?
Ken - À plus de 2 heures d'ici, je ne t'en dis pas plus.
Janalya - 2 heures?!

J'ouvris en grand les yeux, ne m'attendant franchement pas à autant de route.

Ken - Ça va passer vite, repose toi, la soirée sera mouvementée.

C'est la première fois qu'il fait une remarque sous entendu, et aussi bizarre que ça puisse l'être, ça m'a fait rire. Je lui répondis en lui mettant une légère claque, tout en rigolant.

On continua à parler puis il me conseilla de me reposer, ce que je fis. Pas besoin de me demander 2 fois de dormir. Je commença à compter les moutons dans ma tête, puis je m'endormis rapidement.

Apres quelques dizaines de minutes, j'étais réveillée. La voiture était arrêtée et j'étais seule dans la voiture. Ken était devant la voiture, appuyé sur cette dernière. Je sortis pour le rejoindre. Je m'appuya près de lui et je me rendis compte qu'il avait une cigarette à la bouche. Je me permis de détailler son visage, la cigarette à la bouche, ça le rendait tellement sexy.

Il remarqua que je le fixait car il esquissa un petit sourire puis se tourna vers moi. Nos regards restèrent bloqués pendant quelques secondes, puis je pris sa cigarette et la mis entre mes lèvres. Je tourna la tête pour regarder le paysage. Apres avoir pris une grande bouffée et avoir relâché la fumée, je cassa ce silence.

Janalya - Pourquoi on est arrêté ?
Ken - Le moteur a pété.

Je m'étouffa avec la cigarette.

Janalya - C'est pas vrai?!

Il ricana. Je compris.

Janalya - Tu l'as fais exprès?

Fire Sms | NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant