Je fut réveillée par un bruit puissant et lourd à la fois.
Nekfeu - On se réveille la belle au bois dormant.
J'étais dans la même salle de cours qu'hier. Toujours avec Matt, Jack & Emma.
Ce que racontais Nekfeu ne m'intéressais franchement pas. La technique de la chanson c'est pas trop mon délire.
Janalya - Pas la peine de balancer un dictionnaire sur ma table.
Je le dévisagea et détourna le regard.
Cela faisait 30min que je regardais par la fenêtre en espérant trouver une quelconque occupation. Mais encore une fois je fut interrompu dans ma rêverie.
Nekfeu - Janalya, au tableau.
Il avait la voix un peu enroué et plutôt fatigué. En passant devant lui pour aller jusqu'au tableau, je me rendus compte qu'il avait des cernes plutôt prononcés.
Janalya - La nuit c'est fait pour dormir.
Je lui lança un clin d'œil et continua mon chemin vers le tableau sans regarder sa réaction. Arrivée devant celui-ci, je pris le stylet numérique en main et me retourna vers mes camarades.
Janalya - Et maintenant?
Nekfeu - Tu vas écrire toutes les idées, tous les mots et toutes les expressions que tu veux faire apparaître dans la chanson.Il est bien mignon mais on ne s'appelle pas tous Nekfeu, je n'ai pas d'imagination débordante. Alors je me mit a réfléchir et à creuser dans mes pensées. Bizarrement la première personne à laquelle je pensa fut Fire. Alors j'écrivis quelques idées, quelques mots et quelques expressions.
- Feu
- Rencontre
- Innatendu
- Déçu
- Les meilleurs rencontres sont celles auxquelles on ne s'attend pasJe me retourna vers le reste de la classe et tout le monde avait les yeux rivés sur ce que je venais d'écrire sans vraiment comprendre. Je me retourna vers Nekfeu et lui eu l'air d'avoir saisi les quelques mots au tableau. Ce qui me fit sourire.
Nekfeu - Si je comprend bien tu voudrais que la chanson parle d'une rencontre inattendue ?
Je haussa les épaules et fit oui de la tête en guise de réponse.
C'est alors que 10min plus tard, nous étions tous en train de travailler de notre côté avec comme thème "Rencontre inattendu et déception".
J'écrivis quelques mots sur ma feuille mais les effaça aussitôt, ne voyant pas comment intégrer ça dans une chanson.
J'avais envoyer un message ce matin à Fire, pour prendre de ses nouvelles et il ne m'a toujours pas répondu. Je pensa à un truc. Pourquoi Fire veut-il que j'apprécie Nekfeu? Peut être que lui aussi est un fan inconditionnel. Je n'y avais jamais vraiment réfléchis mais c'est vrai que Fire signifie feu. Et si c'était lui? Je le fixa du regard comme pour percer une faille. Je ne sais même pas pourquoi je fais ça.
Nekfeu - Tu m'admire?
Me dit-il toujours concentré sur sa feuille avec un sourire au coin des lèvres.
Je détourna alors le regard. Mais l'idée me revenu vite. Et si c'était lui?
Janalya - Ça t'évoques quoi si je te dis Fire?
Il était dos à moi. Alors je ne vit pas son expression faciale. La seule chose qu'il dit fut : " Si tu savais ".
-----
Il va enfin y avoir de l'action dans les prochains chapitres! Parce que jusqu'à maintenant ça ne bougeait pas vraiment.
A votre avis que va-t-il se passer quand Janalya va apprendre que Nekfeu est Fire?
Ajoutez moi sur Snap (AdamShanaly) & Twitter (@ ShanaelleDjx)
Merci encore a tout ceux qui lisent, votent, commentent, s'abonnent, ça me fait tellement plaisir ❤️
xx Shana banana (cc Ala)
VOUS LISEZ
Fire Sms | Nekfeu
FanfictionArizona - Tu n'es qu'un enculé. Fire - Mais je t'aime. Lui? Nekfeu alias Fire, rappeur connu. Elle? Janalya alias Arizona, simple fan. Imaginez vous, pouvoir échanger des messages avec votre idole sans le savoir... C'est l'histoire d'Arizona & Fi...