29%

8.9K 457 75
                                    

Après trente longues minutes, les portes s'ouvraient enfin, et vous imaginez bien qu'avec la patience de Nash, c'était insupportable d'attendre encore quelques minutes pour que ça soit a notre tour d'entrer.

Arrivée devant le garde du corps, il prit nos tickets, et nous souhaita un bon concert. Nous étions placés au troisième rang, au niveau de l'orchestre, c'est-à-dire devant la scène. 

Dans la salle, il avait un énorme brouhaha, c'est compréhensible, vu qu'il y avait déjà pas mal de gens dedans. Il y avait des rangées sur les côtés de la scène et il y avait un balcon. De quoi faire rentrer un bon petit monde.

*Ellipse du concert*

Le concert s'était bien passé, ambiance de fou. Je ne me suis pas faites remarqué, je préfère attendre le face à face : la séance dédicace. J'ai l'impression de revivre le même moment que la première fois que je suis partis le voir sur scène. Il ne manque plus qu'une blonde qui vienne se pointer devant moi.

La "star" arriva enfin, et les dédicaces, puis les photos passaient. La personne devant moi fut particulièrement longue, mais je comprends. J'ai moi aussi un jour était fan de ce con. Oui, me laisser tomber comme ça, j'appelle ça être con. 

C'était mon tour. J'arriva devant lui et il avait la tête baissée vers les photos d'autographes, le stylo à la main.

Nekfeu - Ton prénom?

Janalya - Arizona ou Janalya, mets ce qui te fait plaisir.

Il releva sa tête d'un coup sec. Il eu une mine choqué puis il sourit.

Nekfeu - Je savais que tu serais là.

C'était à moi d'être choquée. 1 semaine d'absence, puis je n'ai que ça comme réponse. Je m'abaissa vers lui, et lui chuchota dans l'oreille.

Janalya - Tu n'es qu'un enculé.

Nekfeu - Mais je t'aime.

Je me releva et il avait toujours ce sourire malicieux sur le visage, fier de son petit ménage. Pour enlever son sourire, le seul truc qui m'est venu en tête, c'est une claque.

Janalya - Ça, tu vois, c'est pour la semaine sans nouvelles. N'oublie pas, ce n'est pas moi qui vais perdre.

Je ne pris même pas le temps de regarder sa réaction et repartit en tirant Nash par le bras, à la limite du fou rire, encore.

Une fois dehors, mes nerfs n'étaient pas calmé. Entendre Nash rigoler alors que je suis au bord de l'explosion m'énerver encore plus. Je traversa la rue puis arrêta un passant pour lui demander une cigarette et du feu, ce qu'il me donna volontier. Je n'avais jamais fumée, mais il y a une première fois à tout. 

Je le remercia puis retraversa la route pour rejoindre Nash qui n'avait même pas remarqué mon absence. Je regardais les panneaux autour de nous pour pouvoir retourner au parking, parce que c'est pas tout, mais j'ai quand même envie de rentrer chez moi. L'un d'eux indiquait la direction du parking. Nash, toujours en train de mourir de rire sur la voix publique, ne m'avait pas suivi. Alors je décida de revenir vers lui, et de lui recracher la fumée en pleine tête.

Il se redressa puis toussota.

Janalya - C'est bon? Monsieur a calmé ses hormones? On peut y aller maintenant?

Nash - Avoue que la scène était à mourir de rire.

Janalya - On en reparlera dans la voiture si tu veux, j'ai froid et j'ai envie de rentrer chez moi.

J'avança et vérifia du coin de l'œil qu'il me suivait. Il arriva à ma hauteur et me fit un bisou sur la joue, puis me chuchota.

Nash - Calme toi, c'est un con.

Je souris à l'idée qu'il est la même pensée que moi. 

On arriva au parking et il n'y avait quasiment plus aucunes voitures. On rentra dans celle de Nash, et nous étions en route vers le retour. Je sentais le regard de Nash sur moi. Son regard allait sur la route, puis sur moi, ainsi de suite. Je me tourna vers lui.

Janalya - Dis moi ce que tu veux me dire.

Il rigola d'un rire étouffé. Mais son rire entraîna le mien. Nous voilà parti pour un énième fou rire à deux, dans la même soirée.

*Ellipse de temps*

Maintenant? 

J'étais affalée sur mon lit, fatiguée, mais incapable de m'endormir. J'avais échangé mes vêtements avec mon pyjama et mes cheveux pleins d'œufs avec des cheveux lavés. Ma chambre était plongée dans le noir quand une petite lumière illumina le plafond. Mon téléphone. Je me leva jusqu'à celui-ci et c'était un appel. Ken. Forcément.

Janalya - Quoi?

Ken - Tu dormais?

Janalya - Oui

Ken - J'aime bien ta voix endormie, c'est sexy.

Janalya - Tu voulais me dire quoi?

Ken - A propos de tout à l'heure, si tu penses gagner, tu fais complètement fausse route.

Janalya - Tu te fou de moi ?!

Ken - Quoi?

Je m'asseya sur mon lit.

Janalya - Une putain de semaine sans nouvelles et c'est tout ce que tu trouves à dire.

Ken - Oh, je t'ai manqué à ce point là. 

Janalya - Va te faire voir.

Et je raccrocha, puis fondit en larmes dans mon lit. Pourquoi a-t-il fallut que j'envoie un message à un inconnu? 



------------------

Double update en 1 jour, on est fous. C'est le week-end, je me suis dit, petit kiff.

Non, la vrai explication c'est que mes week-ends qui vont venir sont plutôt chargés. Je vais essayer de poster en semaine mais je ne promets rien.

Merci pour les votes

Merci pour les commentaires

Merci pour les abonnements

Merci de lire

Merci Merci Merci

( Forceuse ) 

C'est bientôt mon anniversaire! Non, j'déconne c'est le 6 Janvier. Allez byee ♥

Fire Sms | NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant