1 - Plus que quelques jours

3.9K 76 13
                                    

Bonjour, je me présente, je m'appelle Aileen, j'ai 27 ans et je suis française. Je suis en couple depuis maintenant un an avec l'acteur Theo James. Nous nous marions dans quelques jours !

Comment nous nous sommes rencontrés ? J'ai décidé d'aller quelques semaines à Atlanta, ma ville de coeur, après le décès de ma petite soeur, dont j'étais très proche. Ma soeur s'appelait Carrie et n'avait que 20 ans. J'ai encore mes parents et mon grand-frère ( qui s'appelle Alexandre, il a un an de plus que moi ). Alors que je marchais dans les rues d'Atlanta, quelqu'un fonça sur moi.

Moi qui regardait mes pieds, releva la tête pour qui est-ce qui m'avait percuté. Quand j'ai levé la tête, je ne revenais pas. C'était Theo James, mon acteur favori.

- Excusez-moi. m'avait-il dit. Je ne vous ai pas fait mal ?
- Non. lui avais-je, répondu.

Nous avons continué à parler et on s'est échangé nos numéros. Le jour de notre premier anniversaire de couple, il n'était pas là car il était en tournage d'Insurgent. Il m'a envoyé une lettre car j'étais retournée en France passer l'été avec ma famille. Il avait bien calculé car j'ai l'ai reçu le jour même.

Dans cette lettre, il me disait à quel point il était fier de m'avoir à ses côtés, qu'il ne regrettai pas de m'avoir rencontrer dans les rues d'Atlanta mais il était triste de ne pas pouvoir être avec moi ce jour-là et à la fin de sa lettre, il m'a écrit : " Vas dans ton jardin "

Sur le moment, je n'avais pas compris, mais j'y suis quand même allée. Quand je suis sortie, les larmes ont commencé à couler. Il était là. J'ai couru vers lui et a passer mes bras autour de son cou pour l'embrasser. Quand je l'ai lâché, il a posé un genoux à terre et a sorti une petite boite noire de sa poche.

- Veux-tu m'épouser ? m'a-t-il dit.

Je repartis dans un sanglot incontrôlable, le faisant paniquer.

- Oui. lui avais-je répondu en pleurant.

Il s'est levé pour me passer la bague au doigt, me prendre dans ses bras et me faire virevolter tout en m'embrassant.

Derrière nous, mes parents étaient très émus. Ils sont venus nous prendre dans leurs bras et nous féliciter.

- Encore dans tes rêves, petite soeur ?

Alexandre est dans l'encadrement de la porte de ma chambre. Ce sont les dernières que je passe ici, chez mes parents. Après mon mariage qui est dans trois jours, je vivrais en Angleterre avec Theo.

- Je repensais à ma rencontre avec Theo et quand il m'a demandé en mariage. dis-je à mon frère.

Il entra. Je me suis extrêmement rapproché de lui après le décès de Carrie. J'ai encore du mal à parler d'elle, je n'arrive pas à en parler avec Theo, il ne sait pas pourquoi elle est partie aussi tôt.

- Est-ce que tu peux m'aider à écrire mes voeux ? demandai-je à Alexandre.
- Oui, bien sûr.

Mon frère étant marié depuis déjà trois ans, il m'a énormément aidé dans les préparatifs de mon mariage. Il m'aide encore pour les derniers préparatifs.

- Qu'est-ce que vous faîtes ?

Ma belle-soeur, Adélaïde.

- J'aide ma soeur à écrire ses voeux. répondit mon frère.
- Je vais vous aider.
- Où est Loan ? demanda mon frère
- Avec tes parents.

Loan est ma nièce, elle a quatre ans. Dans quatre mois, j'aurais un neuveu, Alexandre ne veut pas me dire le prénom. Au bout d'une heure, mes voeux sont écrits.

- On se revoit demain à l'aéroport ? dit mon frère quand il part

Demain, nous allons à Londres, chez ma future belle-famille, pour que ma famille s'habitue à l'ambiance anglaise comme ils disent. Heureusement pour moi, ma famille et ma belle-famille parlent anglais et français.

- Ouais.
- À demain. nous dirent-ils avant de partir.

Dernier repas de famille seule avec mes parents. Je dois avouer que le mariage me stresse beaucoup. Et le fait que Theo soit à Atlanta quand j'arriverais à Londres me stresse encore plus.

- Aileen, mange. me dit mon père.
- Mais papa, je n'ai pas faim, j'ai la boule au ventre.
- Laisse-la. lui dit ma mère. C'est le stress du mariage, tu n'as pas publier comment on était pour le notre.

Mon téléphone sonna. Je souris lorsque je vis le nom de mon interlocuteur. Je décrocha.

- Pas de téléphone à table. me dit mon père tandis que je m'assois à table.
- Mais laisse-la ! Tu n'es pas possible. le réprimanda ma mère
- Tu es avec tes parents ? me demanda mon fiancé ( en anglais, bien sûr )
- Oui. Mon père me dit de ne pas téléphoner à table et ma mère lui dit de me laisser.

Il ria. Je monta à l'étage dans ma chambre.

- J'imagine qu'on va débarrasser la table à ta place. me dit mon père.
- Je t'ai dis quoi ? lui ma mère pendant que je pouffe. Il vaut mieux qu'on s'habitue car quand on va revenir d'Angleterre, on va être que tous les deux.
- Oh le bonheur.
- Merci papa, c'est sympa.

J'alla dans ma chambre et ferma la porte.

- Tu n'es pas trop stressé pour le mariage ? demanda Theo.
- Pour être franche, je suis à la limite de la crise d'angoisse.
- Ne t'en fais pas, tout va bien se passer.
- Comment tu fais pour ne pas stresser ?
- Je stresse Aileen.

J'entendis des voix dire :

- Non ! Tu stresses ?
- Oui, je stresse. Je vous rappelle que je me marie dans trois jours, vous n'avez pas oublier que vous êtes invités
- Bien sûr que non !

Les personnes s'éloignèrent.

- Laisse-moi deviner. dis-je à Theo. Ansel et Miles.
- Exact.
- Quand est-ce que tu seras à Londres ?
- Demain soir, le producteur a dit qu'on ne tournera pas, mais qu'on fêtera notre mariage. On part d'Atlanta à 14h19 et on arrive à 22h45, à l'heure londonienne.
- Je serais là pour t'accueillir. Tu me manques tellement.
- Tu me manques aussi mon coeur. J'aimerais tellement être face à toi pour t'embrasser.
- Je t'aime.
- Moi aussi. Tu as écrit tes voeux ?
- Oui, je les ai fini tout à l'heure avec l'aide d'Alexandre et Adélaïde. Et toi ?
- Bien sûr !
- J'ai hâte dans trois jours pour les entendre.
- Il est quel heure en France ?

Je regarda ma montre.
- Il est 20h07 et à Atlanta ?
- 14h07. Je dois retourner sur le tournage.
- Ok.
- Je t'envoie un message dès que je pars d'Atlanta demain.
- Ok, à demain soir. Je t'aime.
- Moi aussi. Envoie-moi un message que tu pars de Paris.
- Theo, il sera deux heures cinquante du matin à Atlanta et quand j'arriverai, il sera trois heures cinq du matin.
- C'est pas grave. Je te laisse, je dois vraiment y aller. À demain.
- À demain, je t'aime.
- Je t'aime aussi.

Il raccrocha. Ma dernière nuit en France avant mon mariage. Je vais pouvoir revoir mes beaux-parents, mes beaux-frères et mes belles-soeurs. Je souviens de ce que Theo m'a dit avant de re-partir à Atlanta le mois dernier pour tourner Insurgent : " Tu verras, quand tu arriveras à Londres le mois prochain, mes frères te charrieront, mes beaux-frères, non, car ils obéissent aux ordres de mes soeurs. ". J'avais ri puis je l'avais embrassé et je lui avais dit : " Alexandre fera pareil, ma soeur serait encore là, elle l'aurait suivie. "

Je me mis à pleurer à la pensée de ma soeur. Me dire qu'elle ne sera pas là pour assister à ce jour si important pour moi et Theo me fend le coeur.

--------------------
Voici le premier chapitre. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 😉

ImDivergentFF

UnexpectedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant