28 - Tu n'as pas de conccurence

582 19 0
                                    

Hey, voici une petite photo d'un iguane au zoo de Beauval. Arriverez-vous à la voir 😂

Bonne lecture !
---------------------------
Les acteurs sont " enfin en week-end ", comme ils disent. Nous avons décidé de nous promener dans Atlanta avec Shai, Nahko et Beatrice.

Nous marchons tous ensemble. Theo raconte des blagues. Nous croisâmes beaucoup de fans de Shai et Theo. Ils discutent avec certains d'eux. Pendant ce temps, Ayden se cachait derrière moi et courrait derrière son père pour se cacher, nous faisant tous rire, même les fans. Ayden est peut-être un garçon très joyeux, mais très timide avec les gens qu'il ne connait pas. Je ne m'attendais pas à croiser la personne que j'ai croisé.

- Aileen ?

Je tourna la tête, mon meilleur ami d'enfance : Wesley.

- Salut Wes ! Qu'est-ce que tu fais là ?
- Si je n'ai plus le droit d'aller aux États-Unis. dit-il, me faisant rire. Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Mon homme tourne un film ici.
- Ah ! Tu es mariée avec un acteur. Il est connu ?
- Il est surtout derrière moi avec le petit garçon qui lui tient la jambe.
- Ah je vois. Tu t'emmerdes pas ?
- Sérieusement ? On dirait ma mère quand je lui ai présenté Theo.

Il ria avant de reprendre.

- C'est ton fils le petit garçon ?
- Oui. Il s'appelle Ayden.
- Écoute, je dois te laisser. Ça te dirait qu'on se voie demain ? J'ai des personnes à te présenter
- Je ne sais pas, il faut que je voie ça avec Theo.
- Ok, tu me rappelleras ?
- Tu as toujours mon numéro ?
- Oui, ah moins que tu l'ai changé depuis la dernière fois. Je n'ai pas changé de numéro aussi.
- Ok. À plus Wes.
- Salut Ai.

Il me tapa doucement l'épaule et s'en alla. Lorsque je retourna aux côtés de Theo, je vois bien qu'il bouille de jalousie.

- Shai, on peut te laisser Ayden. Il faut que je parle à Theo.
- Ok.

On s'éloigna de tout le monde pour se retrouver en face à face.

- Qui est-ce ? dit-il, en colère.
- Mon meilleur ami d'enfance, Wesley. Ne sois pas jaloux. Est-ce que je te fais une scène quand tu es avec des filles ?
- Non.
- Alors ne m'en fais pas. Je te fais entièrement confiance et tu dois me faire confiance. Wesley est juste mon meilleur ami d'enfance sans plus, et tu sais pourquoi ?

Il secoua la tête.

- Parce que toi et Ayden êtes toute ma vie et personne ne peux vous détrôner. Quand je dis personne, c'est personne. Je t'aime.
- Je t'aime aussi.

Il m'embrassa et nous retournâmes vers Shai et Nahko.

Après deux heures de balade, nous retournâmes aux caravanes. Ayden s'endormit en même pas cinq minutes.

- Theo ?
- Oui.
- Wesley m'a demandé si on pourrait se revoir demain. Tu veux bien ?
- Oui, bien sûr.

Je souris. Je prends mon téléphone et appelle Wesley.

- Ai ?
- Wesley, c'est ok pour demain.
- Ok, super. On se voit avec ta petite famille demain à 14h00 au Grant Park?
- D'accord. À demain.
- À demain.

Je raccrocha, me coucha et ne tarda pas à m'endormir.

* le lendemain après-midi *

Nous allons au Grant Park. Ayden s'amuse à courir et revenir en courant dans les bras de Theo.

Wesley arriva avec une femme. Je me leva et nous fîmes le check que nous faisions plus jeune.

- Tu n'as pas oublié. observa-t-il.
- Je n'oublierai jamais.

Theo salua Wesley.

- Je vous présente ma copine Sarah.
- Enchantée Sarah. dis-je

Je regarda Theo avec un regard disant " Tu n'as pas de concurrence ". Il me sourit.

Nous parlâmes de tout et de rien.

- Dada! s'exclama Ayden demandant à son père de venir.

Ce dernier soupira mais se leva et alla voir son fils. Ayden se mit à rire et à courir pour ne pas que Theo l'attrape. Je souris. Theo finit par attraper Ayden, faisant encore plus rire ce dernier.

- Ton fils à l'air d'être proche de Theo. me dit Wesley.
- Oui, je le savais même avant qu'il naisse. Il donnait beaucoup de coups de pieds quand Theo était près de moi. C'était vraiment très amusant.
- J'imagine.

Je pris une vidéo de mes deux hommes pour la poster sur Instagram " Mes hommes...

#DaddyAndSonMoments #SoCute ". Heureusement pour moi, Ayden et Theo sont trop loin pour qu'on distingue bien leurs visages.

Alexandre commenta : " C'est parti d'où pour qu'Ayden rigole autant ? "
" @alexdavis Ayden courrait tout en riant pour ne pas que son père l'attrape. "

- Comment vont ton frère et ta soeur ? me demanda Wesley.

La question qu'il ne fallait surtout pas poser. C'est encore très dur de parler de Carrie.

- Alexandre va très bien, il est marié, père de deux adorables enfants mais Carrie... Elle est... Elle est décédée il y a presque quatre ans, avant que je rencontre Theo.
- Oh je suis désolé.
- Ça va, c'était très difficile, mais j'ai appris à aller de l'avant avec Theo, puis mon fils.
- Je m'excuse d'avance si je fais remonter la douleur mais de quoi est décéder ta soeur ?

Je pris une grande inspiration avant de reprendre.

- D'une rupture d'anévrisme... sous mes yeux.
- Je suis désolé.
- Tu ne savais pas, ce n'est pas grave.

Il évita le reste de la journée de parler de Carrie. Nous nous sommes promener, et nous sommes retournés sur le lieu du tournage.

---------------------------
Hey! Comment allez-vous ? Je suis hyper excitée à l'idée de rencontrer Maître Gims dans un peu plus de 24 heures !

Le zoo était génial ! Ils ont plus de 6000 animaux.

Bref, j'espère ne pas vous avoir déçus avec ce chapitre.

Much Love! ❤️

ImDivergentFF

UnexpectedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant