14 - Ayden Gabriel

967 33 5
                                    

La photo n'a rien à rien à voir avec le chapitre, mais je voulais vous présenter la petite invitée qui s'est incrustée chez moi avant-hier soir. Mon père, mon frère et moi l'avons baptisé Grenouille Ninja 🐸 xD

Bonne lecture 😉
------------------------------

Le lendemain.

Je me réveille et vis mon fils. Qu'est-ce qu'il est beau. Je craque ( elle ne pleure pas ) en le voyant.

Theo est rentré chez nous. Je m'assis et prends Ayden dans mes bras. Je ne réalise pas que ce magnifique pendant bout de chou est mon fils.

On m'emmena le petit déjeuner. C'est vers dix heures que Theo arriva. Il m'embrassa et embrassa Ayden sur le front.

- Je ne réalise pas qu'il est là. dit-il.
- Tu n'es pas le seul mon chéri.

Il sourit.

- Je peux le prendre ?
- Theo, bien sûr que tu peux le prendre, c'est ton fils.

Je lui mis Ayden dans ses bras. Ce dernier se mit à pleurer.

- Ayden. le berça son père. Ne pleures pas, c'est ton papa.

Il arrêta de pleurer et se détendit quand il entendit la voix de son père.

Quelqu'un frappa à la porte. Theo me mit Ayden dans mes bras et alla ouvrir et sa famille entra.

- Bonjour. nous dirent-ils.

Je leur souris avant de poser mes mes yeux sur le visage de mon fils. Tout le monde s'installa à nos côtés.

- Il est adorable ! s'exclama ma belle-mère.

Je regarda mon mari. Il comprit mon regard et se tourna vers Bailee

- Bailee, est-ce que tu voudrais être sa marraine ?

Un sourire éclaira son visage.

- Mais bien sûr petit frère ! Ce sera avec plaisir.

Elle fit un câlin à son frère. J'ai demandé hier soir à Alexandre pour être son parrain, il a accepté sans hésité.

- C'est quoi son nom complet, car vous ne nous l'avez pas dit. demanda Gabriel
- Ayden Gabriel Taptiklis. lui dit son frère. C'est Aileen qui a eu l'idée de mettre ton prénom.
- Tu es la meilleure ! s'exclama-t-il. En dehors de ma femme bien sûr.

Nous rîmes. Je caresse le dessus de la tête d'Ayden. Il a beaucoup de cheveux, ceux de son père. Un beau petit brun. J'ai hâte de pouvoir voir la couleur des ses yeux. Lorsque je pensa au mot " yeux ", Ayden les ouvrit pendant que les autres ne le regarde pas. Je souris et observa ses yeux. Ce sont les miens. Ils a mes yeux bleus. Il referma ses yeux.

- Vous avez raté quelque chose. dis-je.
- Quoi ? demandèrent-ils tous.
- Il a ouvert les yeux et j'ai eu le temps de voir la couleur.
- Ils sont de quel couleur ?
- La même que les miens.
- Un petit brun aux yeux bleus. sourit mon beau-père.

Je repensa d'un coup à quelque chose.

- Theo, quand est-ce que tu le diras aux médias ?
- Le plus tôt possible. Je veux éclabousser tout le monde avec notre bonheur, juste histoire de faire des jaloux.
- Je ne te savais pas comme ça mon frère ! s'exclama Gabriel.
- Il y a des facettes que tu ne connais pas de moi.
- Je confirme. dis-je.

Nous rîmes tous sans exception. Ils restèrent quelques temps avec nous avant de partir.

+++

UnexpectedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant