* Instant Photo * J'ai beau avoir été à Paris deux jours pour m'aérer un peu l'esprit, non, il faut que j'y pense quand même ! Toutes les éditions sont disponible à la Fnac des Champs-Élysées 😉 J'aurais eu de l'argent pour l'acheter, je l'aurais fait.
Bonne lecture
--------------------------------Quelques semaines plus tard.
Nous sommes dans l'avion pour aller à Atlanta. Ayden a déjà un mois. Ça a passé trop vite. Theo a enfin accepté que je me lève la nuit. De toute façon, il n'avait pas le choix. Quand il commencera ses tournages, il sera fatigué donc il aurait dû se reposer, et notre fils n'est pas de cet avis.
Une voix magnifique me réveilla.
- Aileen, on a atterri.
Je me réveilla tranquillement.
- Je me demande comment tu fais pour ne pas te réveiller pendant qu'on atterri.
- Je ne peux pas te le dire, car moi-même je ne sais pas.Il me passa Ayden. Atlanta aura toujours au très grande signification pour moi, c'est ici que j'ai appris que j'étais enceinte d'Ayden et que je l'ai annoncé à Theo.
- Shailene m'a dit qu'elle nous attendra à l'entrée avec Nahko, Miles et Ansel.
- Je. nous souhaite bonne chance si Miles et Ansel sont là.
- Il n'y a pas de " si " ; ils seront là.
- Je ne les laisserai pas faire de vannes sur notre fils.Il sourit. Quand nous arrivâmes dans le hall de l'aéroport, Shailene, Nahko, Miles et Ansel sont là, pour notre plus grand désespoir.
Les deux derniers virent vers nous.
- Toujours fatigués à cause de baby Ayden ? nous demanda Ansel.
- Ne mets pas mon fils sur la cause ! m'exclamais-je.
- Tu veux que je te mette sur la cause aussi ?
- Alors, je vais prendre sa défense maintenant. Tu ne mets pas ma femme et mon fils sur la cause. lui répondit mon adorable mari.
- Sinon quoi ?
- Sinon, Quatre interviendra.Je les vis leur pomme d'Adam tressauter. Je ria, suivie de Theo, Shailene et Nahko. Je regarda Ayden, contre moi, qui est éveillé et sourit. Je me mis à sourire à mon tour.
- Qu'est-ce qui te fait sourire toi ? demanda Miles.
- Le sourire de mon fils.Tout le monde se plaça devant sa magnifique petite tête sauf Theo qui se place derrière et sourit.
Ayden ouvrit ses yeux en grands, étonnés de voir autant de visages. Je regarda Theo et ce dernier embrassa mon front.
- C'est fou ce qu'il est adorable. dit Shailene. Salut baby Ayden.
Il lui fit un grand sourire.
- Oh, je l'adore votre fils ! nous dit-elle.
On alla sur le lieu du tournage. Keiynan arriva.
- Hey ! Salut vous deux, ou devrais-je dire vous trois. nous dit-il. Félicitations. Excusez-moi, je n'ai pas pu être présent quand il est arrivé, problèmes familiaux.
- Ce n'est pas grave, on comprend, déjà qu'avec Miles et Ansel, j'ai cru que j'allais mourir mais si tu étais là, ma mort aura été écrite.
- Eh ! Tu es méchante ! s'exclama Miles.
- Mais tu me connais ! C'est tout mon genre !Tout le monde ria. Theo passa son bras autour de ma taille et regarda notre fils qui sourit à son père faisant le sourire de ce dernier. Doug arriva également.
- Heureux de vous revoir et revoir votre petit bonhomme.
Il sourit à Ayden qui lui sourit en retour. Il sera très sociable ce garçon !
- Quel scène on tourne en premier ? demanda Theo.
- La scène où Tris et Tobias ont le premier rencard.Je suis amoureuse de cette scène, je prendrais un plaisir à la regarder.
- Shailene et Theo, vous devez aller au maquillage.
Theo m'embrassa et embrassa Ayden, qui commence à s'endormir, sur le front.Je berça mon fils jusqu'à temps qu'il s'endorme. Nahko me rejoigna.
- Il a quel âge ton petit garçon ?
- Déjà un mois.
- Il est trop craquant.
- Comme son père.
- Vous parlez du père de qui ?Mon cher mari.
- Du père de ton fils.
- Il est quoi comme moi ?
- Craquant.Il sourit avant de m'embrasser et d'aller tourner.
- Et action ! s'exclama Robert, le réalisateur.
( Scène en italique pour les mots du livre du Veronica. Référence : Livre : Allegiant ( Tome 3 ), page de début : p.30 ( la fin ) page de fin : p.32 )
- Tu veux garder l'esprit clair ou tu préfères planer un peu ? lui demanda Theo.
- Euh... L'esprit clair. Tu ne voulais pas qu'on discute de quelque chose ?
- Si.
Il sortir une bouteille, je souris intérieurement.
- Je l'ai chipée dans la cuisine des Érudits. Ça a l'air pas mal.J'adore, ils font la scène exactement comme je l'avais imaginée quand je l'ai lu.
- Je t'écoute. dit Shailene.
- Bon... OK, je comprends que tu te sois associée avec Marcus, et que tu aies pensé que tu ne pouvais pas m'en parler. Mais...
- Mais tu es en colère. Parce que je t'ai menti. Et à plusieurs reprises.
- Ce n'est même pas à cause de Marcus. C'est plus profond que ça. Je ne sais pas si tu peux imaginer ce que ça m'a fait de me réveiller tout seul et de comprendre que tu étais partie... au siège des Érudits.
- Non, sans doute que je ne peux pas. Écoute, je... À ce moment-là, je me sentais capable de sacrifier ma vie pour une cause. Mais quand je me suis retrouvée au pied du mur, sur le point de la perdre, j'ai vraiment mesuré ce que ça signifiait Maintenant, je le sais. Je sais que je veux vivre. Je sais que je veux être honnête avec toi. Mais... je ne peux pas, et je ne veux pas le vaire, tant que tu ne me fais pas confiance et que tu me parlez sur ce ton condescendant que tu as parfois...
- Condescendant ? Tu faisais n'importe quoi, tu risquais ta vie...
- OK, et tu crois vraiment que ça servait à quelque chose de me parler comme à une gamine qui ne comprend rien ?
-Que voulais-tu que je fasse d'autre ? Tu ne voulais rien entendre !Ils commencent à s'énerver. Theo arrive parfaitement à faire ressortir Quatre.
- Peut-être qu'il y avait d'autres moyens ! s'énerva Shailene. J'avais l'impression d'être bouffée par la culpabilité. Littéralement. Ce dont j'avais besoin, c'était de ta patience, de ta compréhension ; pas que tu me cries dessus ! Ah, et j'allais oublier, ni que tu me caches tes plans en permanence comme si je n'étais pas à la hauteur.
- Je ne voulais pas en rajouter.
- Tu penses que je suis quelqu'un de fort, oui ou non ? Parce que visiblement, tu m'estimes capable d'encaisser quand tu m'engueules, mais pas d'assumer le reste. Tu peux m'expliquer ?
- Bien sûr que je pense que tu es quelqu'un de fort. C'est juste que... je n'ai pas l'habitude de me confier. Je me suis toujours débrouiller tout seul.
- Mais moi, je suis fiable. Tu peux me faire confiance. Et de me laisser décider ce que je suis capable d'assumer.
- OK. Mais on arrête les mensonges. Pour de bon.
- D'accord.
- Coupé !Je regarde Ayden qui dort toujours à point fermés. On dirait Theo quand il dort.
- Hey!
Je releva la tête et vis Theo.
- Hey! Vous avez joué la scène que je l'avais imaginé.
Theo regarda Ayden et sourit.
- Qu'est-ce qu'il est beau quand il dort.
- Aussi beau que toi.On s'embrassa.
--------------------------------
Hey! Comme promis, je poste le chapitre aujourd'hui !Le chapitre 18 sera posté demain et il ne sera pas très joyeux, je vous l'accorde.
ImDivergentFF
VOUS LISEZ
Unexpected
FanficUn jour, alors qu'elle se promène dans Atlanta, Aileen, 26 ans, rencontre Theo James, son acteur favori, alors qu'il tourne Divergent. Pour lui, c'est le coup de foudre. Après un an passé en couple, Theo l'a demande en mariage pour prouver à Aileen...