41 - Wonderful news!

491 21 8
                                    

J'avoue m'être inspirée du titre de la chanson Wonderful World ( chansons de la soundtrack d'Insurgent ) de Shadow Royal et je ne sais plus qui 😂

Bonne lecture !
----------------------------

Je... Je vais être à nouveau maman ! J'ai tellement hâte de le dire à Theo. Je veux le lui dire d'une manière différente qu'à Ayden, mais je n'ai pas vraiment d'idées.

Je pense lui faire le jeu de « Tu chauffes ». Je m'explique. Je dirais à Theo que j'ai une surprise pour lui et quand il sera près de moi, je lui dirai qu'il brûle.

Il est d'ailleurs parti au parc avec Ayden. Comment on pourra le dire à Ayden ? Et à nos familles ? Bon, mes parents, n'en parlons pas. Pour ma belle-famille, j'ai ma petite idée. Dimanche, on va tous se retrouver chez mes beaux-parents pour leur anniversaire de mariage. On le dira certainement à Ayden avant.

Je vois bien Ayden mettre un couvert en plus et dire : " Bah, pour mon petit frère ou ma petite soeur. ".

Theo entre avec Ayden qui rit aux éclats. J'alla voir mes deux hommes et me mit à sourire.

- Maman ! ( Rappel : Ayden parle anglais et non français, mais c'est plus facile pour moi d'écrire en français. )

Je pris mon fils dans mes bras. J'ai tellement hâte de lui dire qu'il va être grand frère. Ayden alla dans sa chambre, nous laissant seuls avec Theo. La parfaite occasion de lui annoncer que je suis enceinte.

- Theo, j'ai une surprise pour toi.
- Ah bon ? Qu'est-ce que c'est ?
- Je l'ai caché quelque part. Je te dirai si tu gèles ou si tu brûles.

Il se promena partout dans la maison, alors que je reste au même endroit.

- Tu gèles ! lui criai-je, alors qu'il se trouve dans notre chambre à l'autre bout de la maison.

Il revient vers moi et me dit.

- Je ne vois pas du t...
- Tu brûles. le coupai-je.

Il me regarda d'un air interrogateur et semble comprendre tandis que je le fixe en souriant.

- Tu... Tu... Tu es enceinte ? me demanda-t-il souriant.
- Félicitations futur papa.

Il me prit dans ses bras en m'embrassant. Il me reposa à terre.

- Tu veux qu'on le dise à Ayden ?
- Comme tu veux, de toute façon, on va être obligés de lui dire.
- Ayden, viens voir papa et maman.
- Quoi ? dit-il.
- Bientôt, il faudra que tu partages papa et maman. lui dit Theo
- Avec qui ?
- Avec ton petit frère ou ta petite soeur.

Il se mit à sourire et nous regarda tour à tour. Je m'agenouilla face à lui.

- Est-ce que tu veux le dire à papy et mamie dimanche ? lui demandais-je.
- Oui !

Je lui expliqua ce qu'il faudra qu'il fasse.

Je pris une photo sur Instagram avec Theo embrassant mes tempes " 2, 3 et maintenant 4 ❤️

#Family #LoveYou "

J'aime tellement laisser planer le doute. Je verrais des articles sur les réseaux sociaux avec en grand titre : " L'acteur Theo James et la YouTubeuse AileenDT bientôt à nouveau parents ? " J'en suis sûre et certaine.

UnexpectedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant