Nous sommes dans la fin du mois d'Avril, plus précisément le 27 Avril. Insurgent est sorti au cinéma. Je n'ai pas pu aller le voir mais ma famille m'ont dit qu'il est génial.
Je suis à terme dans moins de deux semaines. J'ai trop hâte de voir la petite frimousse de mon fils !
Theo est parti voir ses parents. Alors que je lève du lit, je ressens une douleur horrible dans le ventre. Ce sont des contractions. Elles ne sont pas comme celles que j'ai eu ces trois derniers mois, qui n'étaient pas douloureuses. Au bout d'une heure à me tordre de douleur toutes les dix minutes, je me résous à appeler Theo. Celui-ci répondit dans la seconde.
- Aileen.
- Tu es encore chez tes parents ?
- Non, je suis sur la route. Pourquoi ?
- Tu as dix minutes pour revenir m'emmener à la maternité.
- Il arrive ?! s'exclama-t-il d'un coup.
- Oui.
- J'arrive.
- Sois prudent.
- Promis.Il raccrocha et une contraction arriva. Theo arriva cinq minutes plus tard.
- Ça va ma chérie ?
- J'ai réellement l'air d'aller bien ? lui répondis-je, sèchement.
- Ok, je prends ta valise et je t'emmène à la voiture.Il fit le tout en trois minutes. Nous nous dirigeâmes vers l'hôpital. Je note dans ma tête : entrée à l'hôpital 10h46 ( 😁 )
Dès mon entrée, on me plaça sous monitoring. Je sens que la journée va être longue. Theo me tient la main. Son téléphone sonna. Je lui fis signe de répondre en hochant la tête.
- Allô ? ( ... ) Ah, salut Ansel. ( ... ) Non, ce n'est pas le moment. ( ... ) Non. Ansel, écoute-moi. Aileen est sur le point d'accoucher et je dois être à ses côtés. ( ... ) Oui, de toute façon, c'était prévu comme ça. ( ... ) Je lui dirai. Salut Ansel. ( ... )
Il raccrocha.
- Qu'est-ce qu'il voulait ? demandai-je.
- Il voulait qu'on se voie car il est à Londres en ce moment. Il m'a dit de te dire qu'il te souhaite bonne chance.Je souris avant de recommencer à me tordre de douleurs avec une grosse conctractions.
Theo me prit la main.
- Conseil, ne me prends pas la main sous peine que je te la broye.
Il retira de suite sa main.
- Je reste avec toi, je te le promets.
Il embrassa au niveau des tempes. Je sens que la journée va être longue. Très longue. Surtout que je ne parviens pas à m'endormir à cause des contractions.
- Aileen, tu es sûre que tu ne veux pas la péridurale ? me demanda Theo.
- Oui.
- Tu pourrais te reposer.
- Je sais, mais non. C'est hors de question. Tu sais très bien que j'ai la phobie des piqures.
- Je le sais mon coeur.On décida de regarder la télé. Ça me fait moins penser aux contractions et ça me fait moins mal.
Lorsque je vis que le film français Les Profs est à la télé, j'hurla presque à Theo de laisser. Un bon film humoristique que j'adore. Quand le film fût fini, je commença à piquer à un somme. Je m'endormis sans trop de difficulté.
+++
- Aileen.
Je me réveilla doucement, reconnaissant la voix de mon mari.
- Il faut que tu te réveilles, il va arriver.
- Quoi ! m'exclamais-je, complètement réveillée d'un coup. Il est quel heure ?
- Calme-toi, il est 20h10.J'ai passé presque dix heures ici. Le personnel médical se prépara à faire naître mon fils.
- Madame, vous prenez un grand bol d'air, vous bloquez et vous poussez.
Je suivis les instructions que la sage-femme me donne. Je poussa de toutes mes forces tandis que Theo a placé sa main derrière ma tête pour m'aider.
- La tête est là. dit la sage-femme trois minutes plus tard.
Là, tout s'accéléra. En trois minutes, le reste du corps est sorti. Tout d'un coup, j'entendis un cri. Mon fils... il est là. On me le posa sur le ventre.
- Naissance à 20h16. C'est un magnifique petit garçon. Félicitations. nous dit la sage-femme.
Nous la remerciâmes. J'observe Ayden, en pleurant. Il ressemble beaucoup à Theo. Je regarde d'ailleurs ce dernier qui pleure aussi.
- Nous sommes parents. me dit-il.
On s'embrassa.
- Il est beau. dis-je.
Les sages-femmes le prirent pour les premiers examens. Theo les suivi et les contractions reprirent. Je ne comprenais pas. Je paniqua.
- Ne vous en faîtes pas madame, c'est juste l'expulsion du placenta.
Une fois que ce dernier est sorti, je remercia la sage-femme qui m'a aidé à donné naissance à mon fils.
Theo entra avec Ayden dans les bras. Je souris en voyant les deux hommes de ma vie.
- Il va très bien. Il mesure 50cm et pèse 3k110.
Je m'assis pour mieux observer mon mari et mon fils. Je pris mon téléphone pour annoncer la bonne nouvelle à ma famille.
- Allô. dit ma mère.
- Tu peux mettre en haut parleur s'il te plait ?
- C'est qui. demanda Loan.
- C'est tata Aileen.
- Bonjour tata !
- Bonjour princesse. J'ai quelque chose à dire à toute la famille.
- On t'écoute. dit mon frère.
- Bébé est là.
- C'est super ! Félicitations ! s'exclamèrent-ils tous.
- Comment il s'appelle ? demanda mon père
- Ayden. Il est arrivé à 20h16, heure londonienne. Il mesure 50cm et pèse 3kg110. Et le plus important, il va parfaitement bien.
- On te rappelle sur Skype, on veut le voir ce petit bonhomme.
- Ok.Je raccrocha et alla sur Skype.
Je vis toute ma famille. Theo s'est approché de moi.
- Awe ! Il est trop mignon ! Félicitations !
- Merci. dis-je.Theo prit mon téléphone tandis que ne prends Ayden. Nous parlâmes encore un peu avec eux avant que Theo ne continue de prévenir sa famille.
Une fois nos coups de fils finis, nos profitâmes de nos premières heures de parents.
-------------------------------
WELCOME BABY AYDEN ! Vous avez, encore une fois, de la chance que je poste car j'ai changé mes lunettes aujourd'hui. Mes yeux me tirent et ma tête me lance à cause de mes nouveaux verres.En description, une photo de baby Ayden.
ImDivergentFF
VOUS LISEZ
Unexpected
FanfictionUn jour, alors qu'elle se promène dans Atlanta, Aileen, 26 ans, rencontre Theo James, son acteur favori, alors qu'il tourne Divergent. Pour lui, c'est le coup de foudre. Après un an passé en couple, Theo l'a demande en mariage pour prouver à Aileen...