* Trois mois plus tard *
Je suis en France avec ma petite famille. Alizée va bientôt avoir son bébé et m'a demandé de rester auprès d'elle. Elle est vraiment stressée. Je la comprends. Pour ma première grossesse, j'étais très stressée. Mais pour ma seconde grossesse, tout va bien. J'ai moins de craintes. J'ai déjà un beau petit baby bump assez flagrant comparé à quand j'étais à ce même stade de ma première grossesse. Mon petit neveu, Manoa, a bien grandi. Il a déjà trois mois.
Ayden est avec Maxence et Theo.
- Alors, tu penses que vous allez avoir une fille ou un garçon ? me demanda Alizée.
- Je ne sais pas et je n'ai pas de préférence.
- Tu prendras la péridurale ?
- J'essayerai de faire comme mon premier accouchement, mais si la douleur est trop insupportable et qu'il n'est pas trop tard, je la prendrais.
- Il a un temps pour la prendre ?
- Oui, ils te la pose quand ton col est dilaté à 4cm mais tu ne peux pas la prendre avant ni moins de vingt minutes avant la naissance.
- Pourquoi ?
- Elle met vingt minutes à agir.
- Eh bah dis donc, tu en sais beaucoup pour une personne qui n'a pas prit la péridurale.
- Shailene m'avait expliqué, vu qu'elle l'a prit quand Beatrice est née.
- Ouais.
- Alors, vous vous êtes décidés sur son prénom ?
- Oui. Mais, je ne te dirai rien.
- Alizée ! S'il te plaît !
- Non ! Tu ne me l'as pas dit à ton fils et je paris que tu ne vas pas me le dire à celui-là !Je fis semblant de bouder, la faisant rire. Theo arriva.
- Je vais avec Maxence faire un tour.
- Ok.Ils se dirigèrent vers la porte.
- Papa. dit Ayden.
- Oui.
- Je peux venir avec toi ?
- Oui, viens.Ils partirent nous laissant seules.
- Tu es vraiment à trois mois de grossesse ? me demanda Alizée.
- Oui. 17SA ( ou 15 semaines de grossesse si vous préférez ) pour être plus précise.
- Ton baby bump est bien voyant.
- Oui. Ça me plaît.
- Moi à ce stade là, on ne voyait pas du tout que j'étais enceinte.
- C'es parce que c'est ma seconde grossesse. Moi aussi quand j'étais enceinte d'Ayden, à 17SA, on ne voyait rien.
- Tu l'as annoncé sur ta chaîne ?
- Oui, je l'ai annoncé il y a trois semaines à la fin du premier trimestre.***** #FlashBack *****
- Hello tout le monde ! Donc je filme la dernière vidéo de 2017. C'est déjà la fin de l'année... Et oui ! Bon, il ne faut pas que je déprime parce que mon fils entre à l'école en Septembre l'année prochaine. Il a grandi trop vite... Bref... Si je filme cette vidéo spéciale, c'est pour vous dire quelque chose que je vous cache depuis un petit bout de temps. Donc, je veux officiellement vous annoncer, après quelques petites rumeurs face à une photo que j'ai posté sur Instagram il y a de cela trois mois, que je suis enceinte de mon deuxième enfant. C'est un pur bonheur de pouvoir me dire que je vais être à nouveau maman. Mon petit garçon est très content de devenir grand frère et il veut le dire à tout le monde. C'est lui qui l'a annoncé à ma belle-famille et à ma famille. Theo est également très heureux de devenir papa une seconde fois. Il m'a demandé de vous dire ça, mais la pause de sa carrière durera encore plus longtemps, excusez-moi. Il veut être présent pour nos enfants donc. Bref passons... Si vous avez questions sur la grossesse, n'hésitez pas à m'en poser sur les réseaux sociaux avec le hashtag #AskAileenDT. Je ferais une vidéo pour répondre à vos questions. Et bien voilà, cette vidéo est terminée, j'espère qu'elle vous aura plu ! Je vous dit à la prochaine vidéo. Tcha tchao.
***** #FinDuFlashBack *****
- AILEEN ! cria Alizée.
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Ça fait cinq minutes que je t'appelle pour te dire que le bébé va arrivé !
- Je vais appeler Maxence.Je marcha le plus vite possible vers mon téléphone et composa le numéro de Maxence.
- Oui quoi ?
- Je t'appelle juste pour te dire que ta femme va accoucher, mais si tu t'en fiches, je lui dis.
- Non, non. J'arrive tout de suite. Vous êtes encore à la maison ?
- Oui.
- Ok, on arrive dans cinq minutes.
- Ok.Je raccrocha et retourna au près d'Alizée. Maxence et Theo arrivèrent. Je pris mon fils dans mes bras. Maxence me tendit ses clés alors qu'ils partent. Je le regarda avec un air interrogateur.
- Si vous voulez sortir.
Je pris les clés.
- Ok, merci.
- De rien.Ils partirent. Ça me fait bizarre de rester seule avec Theo et Ayden chez ma meilleure amie. J'alla un peu sur Twitter et tweeta : " Courage à ma petite Alizée !! Que la force soit avec toi ! " puis je fixa mon beau baby bump. Ayden arriva et posa sa petite main sur mon ventre. Theo arriva et fit la même chose.
Mon téléphone se mit à sonner. Theo l'attrapa.
- C'est Maxence. me dit-il en me tendant mon téléphone.
Je le pris et répondis.
- Oui Maxence.
- Je suis enfin papa !
- Ça a été rapide !
- Oui, quand on est arrivé, on a directement été en salle d'accouchement. Ma fille est arrivée en cinq minutes.
- Tu n'auras pas eu à trop attendre.
- Ouais, elle s'appelle Elya. Elle mesure 50cm et pèse 2,820kg.
- J'ai hâte de la voir.
- Tu verrais comment elle est magnifique.
- On arrive.
- Ok, à tout de suite.Je raccrocha et dis à Theo tout ce que Maxence m'a dit.
On sortit et je ferma la porte à clé.
- Maman, on va où ? demanda Ayden.
- On va voir le bébé de tata Alizée.Avec Alizée, on est les tantes de nos enfants. Pour Ayden, c'est sa tante et je suis la tante d'Elya.
On arriva à l'hôpital et on entra dans la chambre d'Alizée.
- Ça y est mon petit coeur !
- Oui.Je sens dans son regard qu'elle est heureuse, mais exténuée. Elle me présenta sa petite Elya. Elle est vraiment magnifique. Dans moins de sept mois, j'accueillerai mon deuxième enfant.
---------------------
Hello! À l'heure où je poste, je suis au collège * OSEF *J'espère ne pas vous avoir déçus.
Much Love ❤️
ImDivergentFF
VOUS LISEZ
Unexpected
FanficUn jour, alors qu'elle se promène dans Atlanta, Aileen, 26 ans, rencontre Theo James, son acteur favori, alors qu'il tourne Divergent. Pour lui, c'est le coup de foudre. Après un an passé en couple, Theo l'a demande en mariage pour prouver à Aileen...