NDA #2 - Quelques absences et une nouvelle...

381 6 0
                                    

Vous devez commencer à savoir que j'aime tellement vous prévenir à l'avance de mes absences.

Dans un peu plus d'un mois, du 21 Octobre au 25 Octobre, je ne posterais rien. Raison : le 21 Octobre, cela fera deux ans que j'ai perdu ma grand-mère paternel dont j'étais proche.

Je ne publierai pas beaucoup à partir de dans 15 jours ( je ne sais pas si ça se dit 😂 ). Je ne publie déjà pas beaucoup, mais là je publierai encore moins car c'est dans déjà 15 jours que Lilith vient chez moi. J'ai juste trop hâte de la revoir, je vais essayer de lui faire faire pleins de choses. Je serais donc très occupée.

Vous pourrez être sûr et certains que le 10 Décembre, vous aurez un chapitre. bison72  et MademoiselleCupCake  vous savez déjà 😁. Le 10 Décembre, ce sera mon anniversaire.

Petite nouvelle également. J'en ai parlé vaguement sur mon compte Instagram ( @imdivergentff ). Je souhaite vous annoncer qu'un deuxième tome sera créé après le 50ème chapitre. J'ai déjà choisi le titre qui est tout simple : Unexpected - Tome 2.

Le prochain chapitre se nommera " 38 - Une belle récompense ". Sauriez-vous deviner pourquoi ce titre ?

Much Love! ❤️

ImDivergentFF

UnexpectedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant