Sixteen weeks later ( Seize semaines plus tard )
Nous sommes rentrés à Londres, il y a il y a treize semaines. Aujourd'hui, nous allons savoir si on va avoir un garçon ou une fille. Je ne sors plus de chez nous, vu que maintenant j'ai un baby bump voyant. Je sors juste pour les échographies. Darell, notre garde du corps, est très compréhensif et nous aide à cacher ma grossesse aux médias. Non pas qu'on en ai honte. Je n'ai pas honte de mon ventre arrondi, au contraire, il me rend fière. Fière de devenir mère dans presque quatre mois mais Theo ne veut pas de toute cette pression médiatique sur moi alors que je suis enceinte pour la première fois. Nous avons également décidé de ne pas révéler le nom du bébé au média quand on annoncera sa naissance, pour sa vie privée. Puis, quand on en aura marre de cacher le prénom, on le dira.
Je vais sur mon compte privé, réservé à mes proches, Instagram et prend une photo de mon ventre avec en description : " My beautiful baby bump ! We'll know the gender this afternoon !
#babyboy #babygirl #ourfamily "
Traduction : Mon beau baby bump ! On saura le sexe cet après-midi !Nous avons déjà choisi les prénoms. Si c'est un garçon, il s'appellera Ayden Gabriel Taptiklis. Et si c'est une fille, ce sera Earleen Carrie Taptiklis. Un appel interrompt mes pensées. Alexandre.
- Allô ?
- Aileen, c'est Alexandre.
- J'avais vu. Que me vaux cet appel ?
- Tu es à nouveau tata.
- Mon petit neveu est né ?
- Oui.
- C'est trop bien ! Félicitations ! Il s'appelle comment ?
- Merci. Il s'appelle Kalyan. Il est arrivé il y a deux heures, à 12h26. Il mesure 48cm et il pèse 2kg789.
- Tu peux m'envoyer une photo ?
- Bien sûr. Je peux te demander quelque chose ?
- Oui.
- Est-ce que tu voudrais être sa marraine ?
- Avec plaisir ! Je dois te laisser grand frère, j'ai mon échographie du cinquième mois à aller faire.
- Ok, tu me diras ce que c'est !
- Oui, je t'appelle quand je sors pour vous le dire.
- Ok, à tout à l'heure.
- Ouais, tchao.Je raccrocha.
- C'était qui ? me demanda Theo.
- Mon frère. Mon neveu est né.
- Ah ! Il s'appelle comment ?
- Kalyan.Nous partîmes vers l'hôpital tout en discutant de Kalyan.
+++
Nous sommes dans la salle pour l'échographie. Il fait la fiesta à l'intérieur. Je ne le sens pas beaucoup.
- Vous voulez savoir le sexe ? demanda la sage-femme.
- Oui.Fille ou garçon ? Earleen ou Ayden ?
- Vous allez avoir un petit garçon. Félicitations.
Baby Ayden ! Nous la remerciâmes. J'appela ma famille pour leur annoncer la grande nouvelle pendant que Theo appelle sa famille. Je suis trop heureuse ! Je voulais un garçon ! Un superbe cadeau pour mon anniversaire qui est demain. Dans quinze jours, c'est Noël. Nos familles viennent chez nous. J'ai tellement hâte de voir Ayden.
Une fois rentrés, Theo me prit dans ses bras et je passa mes bras autour de son cou.
- On va avoir un fils ! s'exclama-t-il.
- Oui. soupirais-je, heureuse, avant de l'embrasser.On va être tellement heureux tous les trois. Theo, Ayden et moi. Je pris une photo de nous deux pour mon Instagram privé en disant " Un deuxième petit homme dans ma vie. Comme si je ne devais déjà pas supporter son père. Nous te rencontrerons dans quatre mois, mon fils "
Mon fils... ça me plaît de dire ça. Je repensa d'un coup à mon filleul. Je me pris en photo en disant " @alexdavis Félicitations pour ton petit prince ! Hâte de rencontrer mon filleul ! 😄 "
Je suis tellement heureuse d'être devenue marraine et de savoir qu'on va avoir un fils que je me mis à pleurer.
- Aileen. s'inquiéta Theo. Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Je suis heureuse. Heureuse de fonder une famille avec toi et d'être la marraine de Kalyan.Il me serra encore plus fort dans ses bras.
- Les hormones ! Qu'est-ce que j'ai souffert avec Bailee et Eleanor !
Il me raconta les misères que ses soeurs lui ont fait subir.
+++
- Theo ! criai-je. Reste avec moi !
- Ne t'en fais pas, je suis là. Je serais toujours là pour toi et notre fils. Je t'ai promis que je serais là pour la naissance d'Ayden.La douleur est horrible.
- Mme Taptiklis, votre bébé n'arrive plus à respirer, nous devons faire une césarienne en urgence.
Tout commença à s'accélérer. On m'emmena au bloc opératoire, on me fit une anesthésie locale et ils commencèrent à ouvrir mon ventre pour faire naître Ayden. Une sage-femme est à mes côtés pour me rassurer en vain. Theo n'a pas eu le droit de venir.
Une sage-femme partir en courant avec mon fils dans ses bras. Pendant qu'ils me recoudent, je me demande sans cesse comment va mon fils. Je demande aux médecins, mais eux-même ne savent pas. Quand je fus en chambre, Theo entra, en pleurs.
- Theo, qu'est-ce qui se passe ?
- Ayden... il... il est...Non. Non, non, pas mon fils. Non. J'hurla de douleur
- Aileen. entendis-je dire
Je me réveilla en sursaut. Des bras se referment autour de moi tandis que je pleure.
- Aileen, ce n'était qu'un cauchemar.
Je sentis mon fils bouger et donner un coup de pied, comme pour confirmer ce que son père venait de dire.
Je ria en même temps que je pleure.
- Aileen ? s'inquiéta Theo.
- Il a donné un coup de pied.Il posa les mains sur mon ventre tandis que je pose ma tête sur son épaule tout en regardant mon ventre où je posa une main. Je me sens plus proche de lui comme ça. Il donna une autre coup de pied et son père se mit à sourire.
C'est fou comme un petit être qui n'est pas encore né peut vous faire oublier un cauchemar.
- Je t'aime mon fils. dit Theo à mon ventre de quoi me faire sourire. Maman t'aime aussi.
Je l'aime plus que mon propre vie ce petit homme.
--------------------------
IT'S A BOY ! Baby Ayden !Aujourd'hui, c'est ma fête * tout le monde s'en fout... *
Que pensez-vous du prénom de leur fils ?
ImDivergentFF
VOUS LISEZ
Unexpected
FanfictionUn jour, alors qu'elle se promène dans Atlanta, Aileen, 26 ans, rencontre Theo James, son acteur favori, alors qu'il tourne Divergent. Pour lui, c'est le coup de foudre. Après un an passé en couple, Theo l'a demande en mariage pour prouver à Aileen...