26 - Are you okay?

505 19 2
                                    

Déjà plusieurs semaines ont passées, c'est un peu difficile de m'occuper de tout toute seule. À quatre heures du matin, je fus réveillée par les pleurs d'Ayden.

Je me leva malgré moi et alla voir mon fils.

Il est en pleurs, assis dans son lit.

- Qu'est-ce qui ne va pas Ayden ?
- Mama ! cria-t-il en pleurant.

Je le pris dans mes bras et sentit qu'il est chaud ( Pas d'esprit mal tourné s'il vous plait xD ). Je posa ma main sur son front qui est bouillant. Je pris donc sa température : 40 de fièvre. Je me dépêcha d'habiller mon fils et de m'habiller. Oui, à quatre heures du matin. Je sais que quand un bébé a 40 de fièvre, il faut l'emmener aux urgences pédiatriques ( Dédicace à mon petit cousin et ses poussées de fièvre nous obligeant à garder son frère et sa soeur ( car j'habite tout près de l'hôpital ) 😃 ).Je sais également que ça peut être long.

Mon téléphone sonna. Qui m'appelle à quatre heures du matin ? Theo. C'est vrai qu'Atlanta il est 23h00, et qu'il ne dort jamais. Je décrocha.

- Depuis quand tu m'appelles à quatre du matin toi ?
- J'avais envie de te parler, et je sais qu'il quatre heures du matin à Londres. Tu es déjà réveillée ?
- Oui. Ayden a pleuré et je dois l'emmener aux urgences.
- Pourquoi ? s'alarma-t-il. Qu'est-ce qu'il a ?
- Il a 40 de fièvre.
- Tu m'appelles dès que tu as des nouvelles.
- Mais Theo, tu vas bientôt aller dormir.
- Je m'en fiche. Tu me réveilles. Je devrais être avec toi.
- Ok.

Les cris d'Ayden me rappelèrent à l'ordre.

- Theo, je dois te laisser. Il ne va vraiment pas bien et je dois vraiment l'emmener.
- Ok. N'oublies pas, tu m'appelles.
- Promis. Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime.

Je raccrocha et partis en vitesse. Je suis morte d'inquiétude pour mon fils. Heureusement pour moi, nous habitons près de l'hôpital.

- Bonjour, que puis-je pour vous ? me demanda une femme à l'accueil.

Je lui expliqua ce qu'à mon fils. Les médecins le prirent pour faire des examens, tandis que je reste dans la salle d'attente. Je fais les cent pas dans cette dernière quand un médecin vient me voir.

- Bonjour, vous êtes la maman d'Ayden Taptiklis ?
- Oui.
- Suivez-moi.

Je le suivis dans les couloirs.

- Votre fils a fait un grosse poussée de fièvre et il a également une otite aigüe. Nous allons le garder un peu sous surveillance et il pourra rentré. Est-ce que son papa est présent ?

Je me tendis.

- Pas vraiment, il est en tournage d'un film aux États-Unis et ils se parlent tous les soirs.
- Très bien. Nous avons encore quelques petits examens à faire à votre fils.
- D'accord.

Sur ce, il repartit. Je pris mon téléphone et appela Theo. Je culpabilise de le réveiller, mais c'est lui qui me l'a demandé. Il est cinq heures et demi ici, donc il est minuit et demi là-bas.

- Allô ? dit sa voix endormie.
- Theo, c'est la femme que tu aimes.
- Aileen. Comment va Ayden ?
- Il a une otite aigüe. Les médecins le gardent un peu sous surveillance.
- Tu as pu le voir ?
- Non pas encore. Je vais te laisser dormir.
- Ok, je te rappelle quand je me lève pour prendre des nouvelles.
- Ok. À tout à l'heure. Je t'aime Theo.
- Moi aussi Aileen, je t'aime.

Je raccrocha. Les médecins m'emmenèrent voir mon fils qui dort.

Il a ce petit bracelet d'hospitalisation. Je pris ces petites mains trop craquantes en photo sur Instagram " Tes adorables petites menottes, mon fils, peuvent me faire tout oublier, même ton hospitalisation

#BeBrave "

Je reçu pleins de commentaires avec " Qu'est qu'il a ? " " Pourquoi est-il hospitalisé ? "

Je trouve ça adorable qu'on se préoccupe tant que ça de mon fils, alors qu'ils ne le connaissent pas.

Je pris mon fils sur moi. J'en ai rien à faire si une otite est contagieuse. Je pris une photo, encore sur Instagram " Toi et ton papa, vous êtes ma force. Vous m'aidez à voir le monde plus clair. Je ne vous remercierai jamais assez pour tout le bonheur que vous me procurez.

Je vous aime mes deux hommes

#Family #AlwaysStrongForYou #Forever #TheMensOfMyLife #HusbandAndSon #TAndA "

Mon petit garçon dort toujours à point fermés. Vers 13h00, on l'autorisa à sortir. Je le porta dans mes bras. Il vient tout juste de se réveiller. Quand je fus assise, mon téléphone sonna.

- Who? demanda la voix de mon fils endormi.
- C'est papa.
- Dada?
- Oui, mon bébé.

Je décrocha.

- Alors comment il va ? demanda-t-il.
- Un peu mieux, même si son otite le fait souffrir. Il s'est réveillé mais il est encore complètement endormi. Ça m'étonnerai qu'il ne s'endorme pas dans la voiture.
- Tu pourras lui faire un gros bisous de ma part ?
- Bien sûr.
- Je vais vous laisser avant que Miles ne vienne me chercher. Je te rappelle ce midi sur Skype.
- D'accord. À ce soir.

Il m'a comprit. Quand il a sa pause du midi, nous c'est le soir. Il raccrocha.

Nous rentrâmes. Je ne m'étais pas trompée, Ayden s'est endormir dans la voiture. Je le pris dans mes bras et le coucha. Je mangea un peu puis m'occupa du mieux que je peux. Je me suis dit que je pourrais tourner une vidéo, et oui encore, mais ça occupe mes après-midis. Un tutoriel maquillage. J'en profite car je n'avais pas le temps de me maquiller ce matin en emmenant Ayden aux urgences.

Ayden se réveilla tout seul, il va mieux mais ses yeux bouffis et le fait qu'il se touche les oreilles en grimaçant me montra que ce n'est pas toujours la forme. Il mangea un peu.

Comme chaque soir, Theo nous appela sur Skype. Ayden est blotti contre moi, sa fièvre a baissé mais il est toujours fiévreux. Theo l'a bien remarqué car Ayden n'a pas voulut lui parler et il est pâle.

-----------------------------
Hey ! J'espère que ce chapitre vous a plu ! Rappel : pas de chapitres lundi et mardi. Prochain chapitre normalement, mercredi avec peut-être quelques idées de ma meilleure amie 😃

Much Love! ❤️

ImDivergentFF

UnexpectedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant