Le chapitre revient après le chapitre 28.
La photo en média : Theo pour le magasine InStyle 😱😱😱😱❤️❤️❤️❤️
Bonne lecture !
--------------------------
POV d'Aileen :Je n'ai pas revu ma famille depuis que l'avant-première d'Allegiant partie 1 à Paris. Ils me manquent.
J'aimerai tellement les revoir.
- Aileen, tout va bien ? me demanda la belle voix au monde.
Je releva la tête.
- Je repense à ma famille. Ça va faire presque quatre mois que je ne les ai pas vu.
- Je n'avais pas mesuré à quel point ce serait dur pour toi. On habite dans un pays différent de ton pays natal et où tu as toujours vécu, jusqu'à notre mariage.
- Ne t'en fais pas pour ça Theo. Ma vie d'avant me manque, mais j'aime ma vie de maintenant.Il me prit dans ses bras.
- Si tu veux, après la fin du tournage, on fera un petit détour par la France. me dit-il. Ta famille me manque aussi.
Je souris. Je suis tellement heureuse qu'il s'entente bien avec ma famille. Nous aimons chacun notre belle-famille.
Nous mangeons tous ensemble avec les acteurs.
- Alors, dit Miles, qui fait quoi après le tournage ?
- Nous on retourne normalement à LA. dit Shailene. Le tournage m'éloigne de mes responsabilités auprès de Beatrice.
- Nous on va aller voir ma belle-famille avant de rentrer à Londres. dit Theo.
- Papa et maman te manque. me dit Ansel, hilare.
- Toute ma famille. Surtout mon filleul.
- Kalyan, c'est ça ?
- Oui.
- Ça fait combien de temps que tu n'as pas vu Alizée ? me demanda Theo.Je réfléchis.
- Attention, elle réfléchit. Regardez, de la fumée sort de ses oreilles tellement elle réfléchit ! s'exclama Ansel.
Tout le monde rit tandis qu'Ansel gagne un regard noir de ma part.
- À l'avant-première d'Allegiant partie 1 à Paris. Tu t'en souviens Ansel ? Tu étais arrivé en retard.
Nous rîmes.
* fin du tournage *
Le tournage d'Allegiant partie 2 est fini. Shailene a pleuré un peu car c'était le dernier film qu'ils tournaient tous ensemble. J'ai pu prendre une photo pour Instagram avec tout le cast et la prod " Ces trois dernières années avec vous sur le tournage étaient mémorables ! Je ne vous oublierai jamais
#AllegiantPart2 #TheEnd #IllMissYou "
Nous sommes actuellement dans l'avion direction Paris. Pendant qu'Ayden et Theo dorment, je lis Insurgent. Veronica Roth était présente quand [ ATTENTION SPOILER ! ] la scène de la mort de Tris a été tournée. Elle avait les larmes aux yeux, moi également. Je voyais que c'était dur pour Theo de tourner les scènes après la mort de Tris. Les acteurs se sont tous énormément attachés à leur personnage.
Quand nous atterrissons, Ayden se réveilla en sursaut. Bon, apparemment, il n'a pas hérité de mon super pouvoir de pouvoir dormir malgré les turbulences de l'atterrissage. Theo s'est également réveillé.
- Tu ne dors pas ? me demanda-t-il.
- Non, pour une fois j'ai voulu lire. C'est la première fois depuis qu'on est mariés que je lis.Ayden est blotti contre moi.
- Ne t'en fais pas Ayden. On atterri juste.
Allez faire comprendre ça à un enfant d'un an. Quand nous eûmes atterris, Ayden se détendit enfin et nous sortîmes direction ma ville natale.
+++
Nous sommes enfin arrivés chez mes parents. Quand ma mère m'a vu, elle m'a sauté dans les bras. Je la comprends. On a été quatre mois sans se voir. Je vis que la soeur de mon père, avec qui il est en conflit depuis très longtemps, est présente. Je posa mon fils par terre qui courra voir son parrain.
- Qu'est-ce que tu as grandi toi ! dit mon frère.
Alexandre chatouilla Ayden, le faisant rire et créant mon sourire et celui de Theo.
- Bonjour Aileen. me dit ma tante.
Je perdis directement mon sourire.
- On va voir Ayden. dirent mes parents.
Ils nous laissèrent donc seules avec mon oncle et Theo.
- Pourquoi avoir fait tout ce que tu as fais ? Nous aussi on souffrait.
- Je sais. Mais...
- Mais quoi ? Il n'y a rien à ajouter ! Tu imagines le mal que tu as fair à papa ? Ça a été dur pour moi. De me dire qu'elle ne serait pas là le jour de mon mariage ou encore qu'elle ne rencontrera jamais ses arrières petits-enfants.
- Aileen. Calme-toi. me dit Theo.
- Non, je ne calmerais pas. Pas après tout ce que j'ai dû subir. Du décès de mon grand-père maternel en passant par le décès de ma soeur et en terminant par le coma d'Alexandre et Adélaïde.
- Quoi ? Carrie est décédée ?
- Oui. Tu n'aurais pas fait souffrir papa comme tu l'as fait, peut-être que tu aurais été déjà au courant. Ça fait quatre ans que je suis en couple avec Theo. Ça fait quatre ans que Carrie est partie.Sur ce, je la laissa en plan. Je suis énervée. Quand je suis énervée, il ne vaut mieux même pas être à côté de moi. Surtout si la personne qui m'a énervée s'en ai prit à ma famille. Je rejoignis mes parents et mon frère. Ayden courra vers moi et je le pris dans mes bras, le faisant virevolter et déclenchant son rire absolument magnifique.
- You okay mama? ( Are you okay mama? ~ Tout va bien maman ?, à peu près )
- Oui mon ange.J'embrassa Ayden sur le front et Theo me rejoignit faisant l'idiot avec son fils.
------------------------
Hey! Bonne rentrée à ceux qui retourne demain en cours :chieusedusiècle:. Je penserai fort à vous de mon lit demain matin :lafillequinarguecarellereprendmercredi: 😂😂😝😝J'espère ne pas vous avoir déçu avec ce chapitre.
Much Love! ❤️
ImDivergentFF
VOUS LISEZ
Unexpected
ФанфикUn jour, alors qu'elle se promène dans Atlanta, Aileen, 26 ans, rencontre Theo James, son acteur favori, alors qu'il tourne Divergent. Pour lui, c'est le coup de foudre. Après un an passé en couple, Theo l'a demande en mariage pour prouver à Aileen...