J'ai quelque chose à vous demander. Comment trouvez-vous les photo ci-dessus ? C'est important pour moi d'avoir vos avis là-dessus, je les aie faite.
Bonne lecture.
-------------------------
* Mars *Aujourd'hui, on va apprendre le sexe du bébé, nous avons décidé de le révéler à personne ( pas même à vous xD #Sadique ). J'ai tellement hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon. Nous avons choisi les prénoms pour si c'est un garçon ou une fille.
Ayden, lui, n'a pas changé d'avis, il veut une petite soeur. Nous n'avons pas de préférences. Theo a rendu ses soeurs folles en leur disant qu'on dira pas si c'est une garçon ou une fille. Ça me fait rire. Après mon rendez-vous, qui est ce matin, je vais tourner ma vidéo " Vlog de grossesse du cinquième mois " pendant que Theo ira à Oxford, à un peu plus d'une heure de Londres, voir Gabriel. Ayden voulant voir son oncle, ira avec Theo.
Nous attendons depuis déjà cinq minutes le rendez-vous.
- Aileen Taptiklis.
Theo se leva avec un petit sourire et m'aida à me lever.
- Ça me fait tellement plaisir d'entendre mon nom de famille après ton prénom.
Je l'embrassa sur la joue.
- Bonjour messieurs. Madame.
- Bonjour.
- Donc vous êtes à 24 SA.
- Oui.
- Très bien. Suivez-moi, nous allons faire l'échographie.Je me leva, non sans mal avec l'aide de Theo. Une fois allongée, je leva mon T-Shirt, puis la gynécologue mit ce gel gluant er froid sur mon ventre bien arrondi. On ne peut pas louper que je suis enceinte. En même temps, je suis quand même à cinq mois de grossesse. Mais je me rappelle que quand j'étais enceinte d'Ayden, je n'avais pas un gros ventre. Mais je suis contente qu'il soit voyant, il me rend fière.
- Est-ce que vous voulez savoir le sexe du bébé ?
- Oui.Elle nous dit le sexe. Nous la remerciâmes et nous partîmes à la fin du rendez-vous.
- Alors ? demanda Theo. Contente ?
- Oui ! J'ai hâte de voir notre petit bout de chou.
- Moi aussi.Nous rentrâmes à la maison, nous mangeâmes et les garçons partirent à Oxford pendant que je reste à la maison pour tourner mon vlog de grossesse pour ma chaîne.
- Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Je vous filme aujourd'hui ce vlog de grossesse pour la fin de mon quatrième mois et le début du cinquième. Je vais vous prévenir tout de suite. Mon mari et moi avons décidé de ne pas révéler le sexe du bébé. Je suis désolée. Mais ne vous en faîtes pas, je le dirai à la naissance du bébé. Nous ne savons pas encore quand est-ce qu'on révèlera le prénom. Si on le dit à la naissance ou on attend un peu. Mais sachez que vous saurez le prénom car vous savez le prénom de mon fils. Donc, que s'est-il passé ses sept dernières semaines ?
Je fis le récit de la fin du quatrième début du cinquième mois.
- Alors je sais que vous attendez tous avec impatience que je vous montre mon ventre bien arrondi. Le ventre que j'ai maintenant, je l'avais quand j'étais enceinte, de mon premier enfant, de 28SA. Donc, dans le milieu du sixième mois. Donc, voilà ! J'espère que cette vidéo vous aura plu. Je vous fais d'énormes bisous jusqu'à la prochaine vidéo. Tcha-tchao.
J'ai commencé à tourner ma vidéo vers 13h30 et il est 16h00. Deux heures et demi de tournage. Je ne me plains pas, quand Theo est tournage, il a au moins dix heures de tournage.
Theo est toujours à Oxford chez son frère. Je pris un livre, Insurgent, on ne le se cache pas ! J'en suis à la page 220 ( ou le chapitre 21 ). Je regarda l'heure et vis qu'il est 17h03. Je continua ma lecture.
- On est rentré. dit Theo, une fois qu'il a franchi la porte d'entrée.
- J'avais remarqué. dis-je, plongée dans mon livre.Il vient vers moi. Je leva la tête et il m'embrassa.
- Mmm... Insurgent. dit-il.
- Tu sais que je suis complètement accro à ce que Veronica écrit.
- Tiens, en parlant de Veronica. Elle va venir la semaine prochaine pour nous voir.
- Mon frère arrive demain pour rencontrer Alaïa.
- Je sais.+++
* le lendemain *
- Theo, Alaïa, vous restez ici. Je vais chercher Alexandre et sa famille.
- Ok.J'alla dans la voiture et alla à la gare chercher mon frère, ma belle-soeur, ma nièce et mon neveu.
Loan courut vers moi dès qu'elle me vit.
- Tu m'as manqué tata ! me dit-elle.
- Tu m'as manqué aussi.Je serra mon frère dans mes bras.
- Ça a bien poussé depuis le mois de Janvier. dit-il.
- Heureusement. dis-je.Je salua Adélaïde et Kalyan et on rentra chez moi.
- On est là. dis-je, une fois entrée.
Ayden courra vers son parrain.
- Tonton parrain ! cria-t-il.
Mon frère le prit dans ses bras.
- Tu as grandi bonhomme !
Il le posa et je demanda à Alaïa de venir.
- Alexandre, voici notre soeur Alaïa. Alaïa, voici Alexandre.
- À ce que je vois, on a tous des prénoms en A. dit-elle.Nous rîmes.
- Non, sauf la dernière qui est malheureusement décédée il y a six ans. Elle s'appelait Carrie.
L'expression d'Alaïa se raidit.
- Je suis désolée de l'apprendre. Elle n'a donc pas connu Theo ? me demanda-t-elle.
- Non, j'ai rencontré Theo, deux semaines après le décès de Carrie.Mon frère et ma soeur continuèrent à faire connaissance pendant que Adélaïde et moi parlions de nos grossesses, Theo et John parlaient et les enfants jouaient entre eux. Sauf Manoa bien sûr. Il n'a que six mois.
------------------------
Hey! Plus que quatre chapitres et c'est la fin de ce tome ! Je me rends compte qu'en deux mois, j'ai réussi à finir un tome. J'ai commencé cette histoire le 25 Juillet et elle sera normalement terminée le 24 Septembre...J'espère que ce chapitre vous a plu #YouTubeuse 😂
Much Love! ❤️
ImDivergentFF
VOUS LISEZ
Unexpected
FanfictionUn jour, alors qu'elle se promène dans Atlanta, Aileen, 26 ans, rencontre Theo James, son acteur favori, alors qu'il tourne Divergent. Pour lui, c'est le coup de foudre. Après un an passé en couple, Theo l'a demande en mariage pour prouver à Aileen...