La photo me tue 😂😂
----------------------------------
Non. Je suis enceinte. Shailene avait raison. Mais...Pleins de questionnements s'entrechoquent dans ma tête. Comment vais-je pouvoir lui dire ? Est-il prêt ? Veut-il un enfant ? Et d'autres encore.
Je vais prendre conseil au près Adélaïde, lui demander comment elle a annoncé mon frère qu'il allait être père.
Je composa son numéro tout en surveillant si Theo arrive.
- Allô ?
- Adélaïde, c'est Aileen. Je ne te réveille pas.
- Non, c'est Loan qui m'a réveillée. Tout va bien.
- Oui... enfin, pas vraiment.
- C'est Theo ?
- Non, c'est moi. Je suis... enceinte.
- C'est génial, félicitations.
- Euh... merci. Je suis stressée à l'idée de le dire à Theo. On n'en a jamais parler. Comment tu l'avais annoncer à Alexandre ?
- Quand j'ai su que j'étais enceinte de Loan. J'étais terrifiée, car, comme toi, nous n'en avions pas parlé. Mais je me suis dis qu'il faut que je lui dise franchement. Il doit être le premier à savoir. Je ne compte pas, tu me demandes juste un conseil.
- Merci Adé. Je te laisse, il arrive.
- Bonne chance.
- Merci.Je n'arrive pas à cacher ma peur de lui dire.
- Hey! dit mon merveilleux époux avant de m'embrasser. Ça va ?
- Theo, j'ai quelque chose à te dire.Il plongea son regard dans le mien, voyant certainement que je suis terrifiée.
- Je suis terrifiée juste à l'idée de te dire ce que j'ai à te dire.
- Mais qu'est-ce qu'il te fait tant peur que ça ?
- Ta réaction... au fait que je te dise que je suis enceinte.Lui qui avait perdu son sourire, se mit à re-sourire.
- Tu rigoles ?
- Non.Il me prit dans ses bras en m'embrassant. Je lâcha un soupir de soulagement. Je me rends compte que j'ai eu tort d'avoir eu peur de sa réaction.
Il me posa par terre et m'embrassa passionnément.
- Je paris que tu as demandé un conseil à ta belle-soeur.
- Je plaide coupable.Il me lâcha, passa ses mains dans ses beaux cheveux et fit les cents pas.
- Je ne réalise pas.
- J'espère que je ne t'ai pas trop déstabilisé pour continuer à tourner les scènes.
- Je vais faire de mon mieux pour le cacher, c'est ça être acteur.Je souris. Tout un coup, j'entendis quelqu'un crier :
- Theo ! Aileen ! C'est pas qu'on vous attend mais voilà quoi...
On soupira. Miles, Ansel et Keiynan...
- On ne leur dit pas tout de suite. me dit Theo. Je leur dira plus tard.
- D'accord. Il vaut mieux, je pense.Il sourit avant de m'embrasser entre les sourcils.
Nous nous dirigeâmes vers les membres du cast. On essaya de cacher du mieux qu'on peut la nouvelle que nous partageons. Shailene me regarda d'un oeil suspect.
- Theo, je te l'emprunte. lui dit Shailene.
Elle m'emmena dans un coin isolé.
- Tu es enceinte ?!
- Je plaide coupable !Elle me prit dans ses bras.
- Félicitations !
- Merci !
- Comment est-ce qu'il a réagi ?
- Du mieux que je pouvais l'espérer.
- J'imagine qu'il faut que je le garde pour moi.
- Oui, Theo leur dira au moment où il sera prêt à leur dire.Nous retournâmes voir le cast et je chuchota dans l'oreille de Theo qu'elle a découvert.
Après le repas du soir, nous fîmes le tour de la propriété avec Shailene qui ne tarda pas à partir car Nahko vient d'arriver.
- Il va falloir qu'on le dise à nos familles. dit Theo. J'imagine la réaction de mes soeurs et ma mère.
Je pouffa.
- Imagine celle de mes parents.
Je vois dans ses yeux qu'il imagine la scène et il éclata de rire.
- Tu as imaginé en plus. lui dis-je.
- Quoi ? Tu me dis d'imaginer, c'est ce que j'ai fait.Je claqua ma main sur mon front.
- Fais attention, les garçons déteignent sur toi.
Il ria. Ça me fait tellement plaisir de le voir aussi heureux qu'il l'est maintenant. Ansel m'a dit qu'il ne l'avait pas vu aussi heureux depuis qu'il l'a connu au début des entrainements pour le tournage de Divergent puis il m'a rencontré, m'avais-t-il dit. Il dit que notre couple est un peu comme Tris et Tobias, qu'on est un peu différent mais c'est ça qui nous rend fort. On ne peut vivre l'un sans l'autre.
- On appellera nos familles demain matin parce qu'ici il est 23h07 donc en Angleterre, il est 4h07 et en France...
- Il est 5h07. le coupai-je. Je peux appeler mon père, il est déjà levé à cette heure-là en semaine.
- Appelle-le si tu veux.Je pris mon portable et appela mon père.
- Aileen ?
- Papa.
- Pourquoi tu m'appelles à cette heure-là ?
- Parce que j'ai quelque chose à te dire et que je sais qu'en semaine tu es levé à cette heure-là.
- Dis-moi.
- Je vais te le faire en devinette. Troisième fois.
- Troisième fois... je vois qu'une chose c'est que je vais être grand-p...Je souris.
- Aileen.
- Papa.
- Tu es... tu es enceinte ?!
- Oui !
- C'est génial ! Félicitations !
- Merci.
- Tu peux les transmettre à Theo ?
- Je n'y manquerai pas.
- Je pourrais le dire à ta mère ?
- Oui mais elle ne doit pas m'appeler avant 14h00, à cause du décalage horaire.
- Ok, il est quel heure à Atlanta ?
- Il est 23h15.
- Je vais te laisser dormir. Bonne nuit à vous deux.
- Merci, passe une bonne journée.Je raccrocha.
- Il m'a dit de te transmettre ses félicitations.
- Il va le dire à ta mère ?
- Oui mais je lui ai dit qu'elle doit m'appeler qu'après 14h00 à l'heure française pour le décalage.Il me prit par la taille et nous allâmes à sa caravane et on s'endormit.
------------------------
Et voilà l'annonce ! Chapitre un peu plus court avec 919 mots.ImDivergentFF
VOUS LISEZ
Unexpected
FanfictionUn jour, alors qu'elle se promène dans Atlanta, Aileen, 26 ans, rencontre Theo James, son acteur favori, alors qu'il tourne Divergent. Pour lui, c'est le coup de foudre. Après un an passé en couple, Theo l'a demande en mariage pour prouver à Aileen...