39 - Ensemble, mariés et parents.

532 21 4
                                    

- Ma soeur ?
- Oui, je suis ta soeur jumelle.

Une soeur jumelle ? Mais... Comment mes parents me l'ont caché.

- J'ai oublié de te le dire, je m'appelle Alaïa. Je vis à Londres.
- Tout comme moi.
- Depuis quand ?
- Depuis maintenant cinq ans. Avec mon mari et mon fils âgé de deux ans.
- Je ne suis pas une personne à regarder l'actualité, mais j'ai entendu dire, du moins ma nièce m'a dit que tu es YouTubeuse.
- Oui, femme d'acteur, YouTubeuse et maman à plein temps.
- Ton mari est acteur ?
- Oui, c'est l'acteur Theo James.
- Ma nièce est complètement fan de lui. Elle ne comprend pas trop pourquoi il ne fait plus de films.
- Tu pourras lui dire que Theo veut être présent pour moi et notre fils. Il a donc mit sa carrière entre parenthèses si je puis dire.
- Je comprends mieux pourquoi.
- Quel âge a ta nièce ?
- Elle va avoir 14 ans demain.
- Je peux te proposer quelque chose à te proposer. Je peux faire en sorte qu'elle puisse le rencontrer chez nous. Theo aime tellement que je lui ramène des fans.

Nous rîmes.

- Sérieusement, il adorait connaître tous ses fans, mais il ne peut pas. Ce qu'on peut faire, c'est que je pourrais la voir, appeler Theo et le faire venir. Elle ne sait pas que nous sommes mariés ?
- Non. Pas du tout. Pourtant c'est une grande fan.

Nous continuâmes à parler. On s'échangea nos numéros et nous rentrâmes dans nos habitations respectives.

- Bonjour madame. me dit Theo quand j'entre.
- Bonjour.

Je l'embrassa.

- Hi mama! dit Ayden en courant vers moi.

Je le pris dans mes bras et embrassa sa joue.

- Comment était ta journée ?
- Ça a été. dis-je. J'ai rencontré une personne que mes parents m'ont caché.

Il fronça des sourcils en attendant que je continue.

- Ils m'ont caché que j'ai une soeur jumelle.
- Attend quoi ?
- Oui, j'ai une autre soeur. Elle s'appelle Alaïa. Je ne comprends pas pourquoi mes parents me l'ont caché.
- Je ne vois pas non plus. Surtout six ans qu'après toi, ils ont eu Carrie.
- Ouais... Bref, nous avons parlé toutes les deux et elle m'a dit qu'elle a une nièce qui fête ses 14 ans demain et qui est complètement fan de toi comme elle m'a dit. Je me suis rappelé que tu m'as dit que tu voulais connaître tous tes fans. Donc, on a un plan.

Je lui exposa mon plan.

- C'est un très bon plan que j'accepte. Il faut que je demande à Bailee ou Eleanor de garder Ayden. Mes parents sont partis en voyage.
- Ok.

Il appela Bailee qui ne peut pas le garder donc Eleanor le gardera.

+++

* le lendemain après-midi *

Theo et moi rejoignons Alaïa.

- Salut. me dit-elle.
- Salut. Theo voici Alaïa. Alaïa, Theo.
- Enchantée. dit ma soeur.
- Enchanté également.
- Vous êtes prêt ? nous demanda-t-elle
- Oui.

J'entra avec ma soeur, mais je resta dans l'entrée.

- Earleen. dit Alaïa. J'ai une surprise pour toi.

UnexpectedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant