Hey! Je suis rentrée de la séance dédicace. Pendant l'attente, j'ai écrit. Je tenais à faire un flashback du mariage du point de vue de Theo. J'espère que ce chapitre vous plaira.
Les passages en italiques sont les dialogues du chapitre du mariage ( cf 3 - C'est le grand jour ! )En média, mes autographes de Maître Gims.
Bonne lecture !
-------------------------
POV de Theo :Ce sont des petits coups réguliers qui me réveille.
- Petit frère. Réveille-toi ! Tu te maries aujourd'hui.
Mes frères... J'ouvre les yeux et je vois qu'ils tapaient sur moi des petites cuillères.
- Mais ça ne va pas ?! Pourquoi vous me faîtes un réveil comme ça ?! m'écriai-je
- Ce réveil, comme tu le dis, c'est le réveil de la petite cuillère, tu ne t'en souviens pas ? me dit Gabriel.Ce fameux réveil... Mes frères me faisaient ça quand j'étais plus jeune, ils venaient me réveiller quand j'allais à l'école.
Ma soeur entra.
- Allez Theo, lève-toi.
- Cherche pas Bailee, c'est le stress qui lui fait ça. lui dit Jacob
- Oh, mon pauvre petit chou, je le dirais à ta future épouse.
- Si tu veux. dis-je.Je me demande si Aileen stresse. Je pense, vu comment elle stressait à trois jours du mariage et hier.
Je m'assois et mis ma tête entre mes bras, j'entendis Gabriel parler à mon autre soeur, Eleanor, puis j'entendis la voix de ma merveilleuse fiancée. Je me redressa.
- Comment tu vas Aileen ? Car j'imagine que Bailee t'as dit que Theo stresse à tel point qu'il se tirerait une balle dans la tête.
- Gabriel, jamais je ne ferais ça ! m'exclamais-je.
- Je sais petit frère.
- Si ça peut le rassurer, je stresse à ne presque plus pouvoir respirer. dit Aileen.
- Tu as entendu frangin ? me demanda Gabriel.
- Oui et ça me rassure.
- Je te repasse ta soeur car ma mère et ta mère vont bientôt arriver.La voix de ma soeur reprit le dessus. Ça me fait du bien de savoir qu'Aileen presque autant que moi, même si je sais qu'elle stresse plus.
Je me fis " maquiller ". J'ai beau ne pas être à Atlanta, je me croirais en tournage. Je me fais toujours maquiller avant une scène. J'enfila mon costume et fis les cent pas jusqu'à l'heure fatidique. Le stress est encore plus énorme. Lorsque j'arrive à l'église, accompagné de ma mère, les fans se mirent à crier lorsque je fus sortis de la voiture et les appareils photos des paparazzis me mitraillèrent.
- Prêt ? me dit ma mère.
Je pris une grande inspiration avant de parler.
- Oui. dis-je.
Elle entoura son bras autour du mien et nous entrâmes sur la chanson Marry You de Bruno Mars. Je reste souriant, même si je stresse.
J'ai peur de voir Aileen. Pas de le sens où je suis effrayé, mais dans le sens que j'ai peur de pleurer quand je vais la voir. J'avais dit à Aileen de ne pas choisir sa robe en espérant me faire plaisir car je la trouverais magnifique dans n'importe quelle robe, mais elle devait choisir celle qui lui plairait le plus. J'espère franchement qu'elle m'a écoutée.
Quand la meilleure amie d'Aileen, Alizée, arriva elle vint me chuchoter :
- Ne t'en fais pas, elle t'a écouté. Elle est parfaite.
Je lui souris mais la réalité me frappa d'un coup : si Alizée est arrivée, Aileen est devant l'église. Les cris des fans me le confirment. Le stress reprend. La petite cousine d'Aileen sortit de l'église. Certainement pour aider mon futur beau-père avec la robe.
VOUS LISEZ
Unexpected
FanfictionUn jour, alors qu'elle se promène dans Atlanta, Aileen, 26 ans, rencontre Theo James, son acteur favori, alors qu'il tourne Divergent. Pour lui, c'est le coup de foudre. Après un an passé en couple, Theo l'a demande en mariage pour prouver à Aileen...