Voici les idées de mes amies pour l'histoire... Ça ne vous fait pas peur franchement ? Vous vous souvenez au CDI Wolfy1602 bison72 & MademoiselleCupCake ?
Bonne lecture 😉
-----------------------
Je me réveilla vers deux heures du matin avec un mal de ventre et un mal de tête ingérable. Je décida de me lever. Je ne peux pas prendre de médicaments étant donné que je suis enceinte de sept mois.Malade en plein milieu du mois de mai...
- Aileen.
Je tourna la tête pour faire face à Theo.
- Ça va ?
- Non. J'ai mal au ventre en plus du bébé qui bouge et j'ai mal au crâne.Il posa sa main sur mon front.
- Tu as un peu de fièvre. Si ça ne va pas mieux demain matin, je t'emmène chez le médecin.
- Ok.On retourna se coucher.
+++
Au réveil, je me sens encore moins bien que cette nuit. Il est 8h15 ( L'heure la plus horrible pour moi #DébutDesCours ). Je me lève et m'assois sur le canapé. J'entends quelqu'un venir dans le salon.
- Maman. dit la voix endormi d'Ayden
- Bonjour Ayden.
- Bisous maman.
- Non bébé. Maman est malade.
- Tu es malade ?
- Oui.Il retourna dans le couloir en courant. Quelques instants plus tard :
- Ayden ! Laisse-moi dormir !
Je ria. Ayden arriva.
- Pourquoi tu as réveillé papa ?
- Pour que tu puisses faire dodo car tu es malade.Il est trop adorable. Réveiller son père pour qu'il s'occupe de lui et que je puisse dormir. Theo arriva et embrassa mon front.
- Ça va mieux ?
- Encore pire.
- Je vais te prendre un rendez-vous chez le médecin.
- Merci.
- C'est toi qui a demandé à Ayden de me réveiller ?
- Non. Il t'a réveillé pour que je dorme car je suis malade.Il se tourna vers Ayden et le prit dans ses bras.
- Et si papa voulait dormir ?
- Maman doit pas être malade pour le bébé.Je souris.
- Je reviens, je vais préparer le petit déjeuner d'Ayden.
- Ok.Il alla dans la cuisine. Je me coucha sur le canapé. J'entendis Theo parler, sûrement pour mon rendez-vous. Eleanor garde notre fils pendant que je vais chez le médecin accompagnée de Theo. Nous sommes dans la salle d'attente, je pose ma tête sur l'épaule de Theo qui me serre, par la taille, contre lui. Lorsque je fus enfin appeler, Theo resta dans la salle d'attente, mais heureusement pour moi, il m'a aidé à me lever.
- Bonjour madame Taptiklis.
- Bonjour.
- Qu'avez-vous ?
- J'ai mal au ventre, mal à la tête et le bébé bouge beaucoup.
- Ok. Vous en êtes à combien ?
- 32SA.
- Très bien. Je vais vous ausculter.Elle m'examina.
- C'est bon. Votre bébé bouge énormément et c'est ce qu'il fait que vous ne vous sentez pas bien. Vous avez déjà un ou des enfants avant ?
- Oui, un petit garçon de trois ans. Ça m'inquiétait car ça ne m'avait pas fait ça.
- Ce bébé est beaucoup plus actif que son grand frère. Ne vous en faîtes pas. Votre fils est content de devenir grand frère ?
- Oui, il demande tout le temps quand est-ce qu'il verra son frère ou sa soeur.
- Parlez un peu avec le papa du bébé, ça vous fera du bien. Parlez aussi à votre fils, pour qu'il se prépare bien à l'arrivée de son frère ou sa soeur. Les bébés savent lorsqu'on parle d'eux.
- Merci docteur.Je sortis et Theo me rejoigna.
- Ça va ?
- Oui.
- Qu'est-ce que tu as ?
- Rien, c'est juste que bébé bouge beaucoup. Il faut juste parler de lui et ça le calme.Nous sommes obligés de dire lui car c'est neutre vu qu'on ne veut pas dire si c'est un garçon ou une fille et que nous sommes en public.
- Je suis soulagé que tu ailles bien. me dit Theo.
- Le contraire m'aurait étonnée ! Tu t'inquiètes toujours pour moi.
- C'est parce que je t'aime.
- Imagine le bébé naît le jour de notre anniversaire de mariage.
- Le plus beau cadeau pour nos quatre ans de mariage.
- Ouais.
- Tu as eu des nouvelles de Manoa et Elya ?
- Oui. Manoa a huit mois, il fait ses premiers pas dans le trotteur. Elya a quatre mois, elle commence à se retourner.
- Ils grandissent vite.
- Ouais. Dans quatre mois, Ayden entre à l'école.Il me serra contre lui.
- Trois ans auparavant, c'était encore notre petit crevette.
- Ouais. dis-je, nostalgique.Theo me déposa à la maison avant d'aller chercher Ayden. Quand celui-ci me vit, il courra vers moi en criant « Maman ! »
- T'es plus malade ?
- Non.
- Comment il va le bébé ?
- Il va très bien.
- Si c'est un garçon, je jouerais au foot avec lui !
- Et si c'est une fille ? lui demanda Theo.
- Je la protègerai.Les hormones décidèrent de venir s'en mêler et quelques larmes coulèrent.
- Ça va Aileen ? demanda Theo.
- Les hormones. Puis c'est trop adorable ce qu'il a dit.Theo alla parler avec Ayden, je les en vidéo sur Instagram
- Je veux une petite soeur.
- Pourquoi ?
- Parce maman est belle donc elle sera belle." Aweeee ! Il n'est pas trop adorable mon fils ?
#MomentsWithMyTwoMensBeforeTheBirthOfMySecondChild #VeryLongHashtag "
Je décida de faire un petit sondage pour ma chaîne YouTube pour après ma pause après la naissance du bébé.
" Petit sondage ! Vous pensez que je vais avoir une fille ou un garçon ? Les pourcentages seront dans une vidéo après la naissance du bébé "
Je ferma l'application et alla profiter de ma petite famille qui est sur le point de s'agrandir !
------------------------
Hey! Allez lire l'histoire de bison72 nommée " Girl Academy ".Plus que deux chapitres avant la fin et la naissance du bébé !
Much Love! ❤️
ImDivergentFF
VOUS LISEZ
Unexpected
FanfictionUn jour, alors qu'elle se promène dans Atlanta, Aileen, 26 ans, rencontre Theo James, son acteur favori, alors qu'il tourne Divergent. Pour lui, c'est le coup de foudre. Après un an passé en couple, Theo l'a demande en mariage pour prouver à Aileen...