Le week-end...
- Tu es prêt ? demandais-je à Theo.
- Oui.Je régla mon matériel et je lança la vidéo.
- Hello tout le monde ! C'est Aileen ! Je vous retrouve aujourd'hui pour une FAQ spécial mariage avec mon mari. Je vous avais demander sur les réseaux sociaux de nous poser vos questions sur le mariage. Je suis désolée si on ne répond pas à toutes les questions mais on a eu plus de 1000 questions, c'est énorme. Nous avons sélectionné dix questions. Tu es prêt ?
- Oui. me dit Theo.
- Ok, donc je pose une question et tu réponds. Tu poses une question, je réponds.
- Ok. Tu commences.
- Ok. Première question : Quand vous êtes-vous mariés ?
- Nous sommes mariés depuis le 17 Juillet 2014.Je lui passa mon téléphone.
- Deuxième question : Comment avez-vous annoncer votre mariage à vos parents ?
- Mes parents étaient là avec nous quand Theo m'a demandé en mariage. Tu te souviens comment ma mère était ?
- Comment ne pas oublier ! Comment je l'ai annoncé à mes parents. Je ne m'en souviens plus.
- Ok, tu as déjà oublier en deux ans ! Tu les as appelé et tu leur avais dis cash avant qu'ils ne disent quoi que ce soit : " Papa, maman, Aileen et moi allons nous marier "
- Ah oui !
- Troisième question : Comment ton mari a réagi lorsqu'il t'a vu dans ta robe et comment as-tu réagi quand tu l'as vu ?
- Quand je l'ai vu dans sa robe, j'ai les larmes qui ont coulé car c'est un jour qu'on attendait avec impatience, on était autant stressé l'un que l'autre.
- Dis merci à ton frère de te l'avoir dit.
- Ma soeur t'avait dit que j'étais très stressé, il fallait bien égaliser. Mais, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer quand je l'ai vu.Je pris une grande inspiration avant de commencer.
- Quand j'ai marché jusqu'à l'autel au bras de mon père, je n'osais pas le regarder parce que j'avais peur de croiser son regard.
- Depuis quand as-tu aussi peur de moi ?
- Je n'ai pas peur de toi ! m'exclamais-je en rigolant. J'étais stressée ! Bref, et mon père m'a dit : " Regarde Theo " et quand j'ai vu qu'il pleurait, j'ai arrêté de le regarder pour ne pas pleurer à mon tour.
- Quatrième question : Quel est la plus belle surprise que vos amis et votre famille vous ont fait pour ce jour ?
- Je dirais le montage.
- J'aurais dit pareil.
- J'explique. dis-je. Nos amis, avec l'aide de notre famille, nous ont fait un montage-vidéo sur notre enfance, sur nos premiers moments ensemble. Il y avait beaucoup de photos drôles, mais également très romantique. Des photos que j'avais vu des centaines de fois lorsqu'il était en tournage et que j'étais seule chez moi en France. Quand je les ai revu, je les ai vu différemment. Cinquième question : Vous êtes-vous mariés en France ou en Angleterre ?
- Nous nous sommes mariés en Angleterre.
- Parce que chez elle, c'est un trou pommé ! nous interrompit Miles.
- Mais non ! m'exclamais-je. C'est connu ! Excusez-nous pour la petite intervention de Miles Teller.Ce dernier ria dans sa barbe.
- Sixième question : À quoi ressemblait la robe d'Aileen ? dit Theo.
- Je mettrais le lien de la photo sur Instagram que j'ai posté de nous deux le jour de notre mariage dans la barre d'info ( Pour voir la robe cf 3 - C'est le grand jour ). Septième question : Avez-vous choisi vos alliances ou c'est l'un qui a choisi pour l'autre et vis-versa.
- Compliqué comme question.
- En gros, elle demande si j'ai choisi mon alliance et tu as choisi la tienne ou si tu as choisi la mienne et moi la tienne.
- J'ai choisi son alliance et elle a choisi la mienne. Huitième question : Étais-tu enceinte lors du mariage ?
- Non, mais je suis tombée enceinte peu de temps après. dis-je
- Pendant notre voyage de noces. ajouta Theo.C'est officiel, je suis mal à l'aise, je lu la prochaine question, voulant changer de sujet à tout prix :
- Neuvième question : Sur quelle chanson avez-vous ouvert le bal ?
- Euh... Picture Perfect de Charity Vance, je crois.
- C'est ça.
- Dixième question : Quel souvenir gardez-vous de votre mariage ?
- J'en garde un très bon souvenir. Il était comme je l'avais rêvé : romantique, émotionnel avec une petite touche d'humour et le petit mélange anglais et français.
- J'ai exactement le même souvenir que toi. Miles et Ansel ont su mettre de l'ambiance comme ils savent très bien le faire. dit Theo en regardant ces deux derniers.
- Tu nous connais Theo, on est comme ça.Nous rîmes.
- Et voilà cette FAQ est terminée, j'espère qu'elle vous a plu et que Miles et Ansel ne nous dérangeront plus. Si vous avez aimer cette vidéo, n'hésitez pas à cliquer sur le pouce vert, et je vous dis à la prochaine vidéo. Bye!
---------------------------
Et oui, deux chapitres en une soirée ! Je voulais couper ici et faire ce chapitre dédicacé au tournage de la FAQ sur le mariage.J'ai une question à vous poser ( vous n'êtes pas obligés d'y répondre ) : Quel(s) est/sont votre/vos chanson(s) préférée(s) ? Pour moi : Longue Vie de Maitre Gims et Lefa ( vidéo en description )
J'espère que vous avez aimé ce chapitre 😃
Much Love! ❤️
ImDivergentFF
VOUS LISEZ
Unexpected
Fiksi PenggemarUn jour, alors qu'elle se promène dans Atlanta, Aileen, 26 ans, rencontre Theo James, son acteur favori, alors qu'il tourne Divergent. Pour lui, c'est le coup de foudre. Après un an passé en couple, Theo l'a demande en mariage pour prouver à Aileen...