Aujourd'hui, c'est la veille de Noël. Mes parents arrivent dans l'après-midi. Je me réveille tranquillement.
Quand je me rends compte que Theo n'est plus là, je me leva d'un coup, prise d'une panique.
- Theo. dis-je, inquiète.
La poignée de la porte se baissa lentement, me faisant paniquer encore plus et la porte s'ouvrit.
- Oui. dit-il, comme si de rien n'était.
- Tu es fou, j'ai eu peur !
- Excuse-moi.Il vient s'installer à côté de moi et m'embrasser au niveau des tempes tout en posant sa main sur mon ventre. Ce sont ces moments-là que j'aime capturer dans ma tête pour les revoir encore et encore... Nos mains sur mon ventre.
Nous restâmes quelques temps que ceci avant que je ne demande l'heure à Theo. Celui-ci me répondit qu'il est midi.
Il m'aida à me lever. Je m'habilla et nous allâmes manger avant d'aller à la gare retrouver ma famille. Quand Loan me vit, elle courra vers moi. Je me baissa et lui ouvrit mes bras. Elle s'y engouffra avec plaisir.
- Tu m'as manqué tata ! dit-elle.
- Tu m'as manqué aussi princesse.Ça me fait assez bizarre de parler français. Je n'arrête pas de parler anglais - normal je vis dans un pays anglophone. Je me releva pour aller embrasser mes parents, mon frère, Adélaïde et mon filleul Kalyan.
- Il est trop beau. dis-je en voyant mon neveu.
Nous retournâmes chez nous. J'ai été obligée de mettre des vêtements vraiment amples pour cacher mon ventre.
Quand nous fîmes rentrés, je m'assis sur le canapé, fatiguée. Loan me rejoignit.
- Loan, laisse ta tante. lui dit son père
- Alex, laisse-la. dis-je. Je peux être avec ma nièce, donc j'en profite.Je discuta avec ma nièce qui me pose pleins de questions par rapport à son petit cousin.
J'aida tout le monde a préparer notre soirée de Noël malgré les protestations de Theo.
Une fois fini, mon frère proposa de faire une photo. J'alla sur mon Instagram ( non-privé ) et prit la photo avec en description : " Retrouvailles pour Noël. Tellement heureuse de revoir ma famille et de rencontrer mon petit filleul.
#Family #Christmas #TheBestBrother "
Je pris ensuite une photo de Kalyan mais je coupa son visage au dessus de sa bouche " Mon petit filleul ❤️ Love you so much!
#K "J'alla me changer et mis une robe ( photo en description ). Pour mes longs cheveux blonds, je fis une tresse bohème et un maquillage discret.
Je retourna dans le salon et Theo vient me chuchoter à l'oreille :
- Chaque jour, tu me fais tomber de plus en plus amoureux de toi.
Je l'embrassa. La famille de Theo arriva nous mangeâmes. Bien sûr comme tous les repas de Noël, on n'a pas finit de manger à minuit. Alors qu'Alexandre est partit dans une pièce de la maison avec tous les enfants. C'est assez compliqué pour Loan de jouer avec les nièces de Theo car elles parlent anglais et que Loan parle français.
Les garçons se dépêchèrent de mettre les cadeaux en dessous du sapin et crièrent " C'est bon " à Alexandre pour que les enfants viennent. Theo me prit par la taille pendant qu'on les regarde ouvrir les cadeaux.
- L'année prochaine, Ayden ouvrira ses cadeaux lui aussi. chuchota Theo dans mon oreille.
J'imagine déjà mon fils qui sera âgé de normalement sept mois ouvrir ses premiers cadeaux. Cette perspective me réjouit. Alexandre vient vers nous.
- Tenez, c'est pour vous deux. nous dit-il en nous tendant un cadeau.
Nous le remerciâmes. Theo prit le cadeau car je suis vraiment à bout de forces. J'ai envie d'une seule chose, c'est d'aller retrouver mon meilleur ami le lit. Mon frère nous a offert des affaires pour notre fils qui sont juste trop craquantes.
Nos familles nous ont également offert des choses pour Ayden.
Après que la famille de Theo soit partie, la mienne dort chez nous, j'alla me coucher.----------------------------
Chapitre très court excusez-moi.Lisez la partie suivante s'il vous plait, c'est important
ImDivergentFF
VOUS LISEZ
Unexpected
Fiksi PenggemarUn jour, alors qu'elle se promène dans Atlanta, Aileen, 26 ans, rencontre Theo James, son acteur favori, alors qu'il tourne Divergent. Pour lui, c'est le coup de foudre. Après un an passé en couple, Theo l'a demande en mariage pour prouver à Aileen...