Voilà les preuves LeerReadLove ! En anglais, on parle de Peter et en Allemand de Tobias 😂
Chapitre dédicacé à MademoiselleCupCake ( PS : Elle va bientôt posté une histoire qui, normalement, s'appellera 1 mois pour vivre. )
Bonne lecture
-------------------------
* Six mois plus tard *- Dada, I want see mama ( Papa, je veux voir maman ) ?
- Je sais mon garçon. dis-je à mon fils. J'espère qu'on la reverra bientôt réveillée.
- It my birthday!
- It's! dis-je.
- It's. répéta-t-il.Mon téléphone sonna, c'est Alizée.
- Allô.
- Salut Theo. me dit-elle. Bon anniversaire à Ayden.
- Merci pour lui.
- Toujours rien ?
- Non. Elle n'est pas là pour les deux ans de son fils.
- Comment il va par rapport à l'absence de sa mère.
- Il la réclame tout le temps, mais encore plus aujourd'hui.J'eus un double appel.
- Je dois te laisser, j'ai un double appel.
- Ok tchao.
- Tchao.Je répondis.
- Allô.
- Monsieur Taptiklis, c'est le docteur Grant.
- Bonjour docteur.
- Votre femme vient de se réveiller. Elle vous demande vous et votre fils.
- J'arrive tout de suite.Je raccrocha.
- Ayden vient mettre tes chaussures et ton manteau.
- Why?
- On va voir maman.
- Mama?
- Oui mon bébé.On se prépara et on alla à l'hôpital voir Aileen.
- Bonjour monsieur. me dit le docteur Grant.
- Bonjour.
- Bonjour Ayden.
- Hello. Where is my mama?
- Dans sa chambre. Vous pouvez entree.Je le remercia avant d'entrer.
- Mama!
Ayden alla voir sa mère. Ça me fait du bien de revoir ses beaux yeux bleus.
- Tu m'as manqué ma chérie.
- Ma chérie ? C'est nouveau.Je rougis.
- Don't cry dada! ( Ne pleure pas papa )
Je n'avais pas remarquer que je pleurais.
- Viens-là. me dit la femme de ma vie.
J'alla m'asseoir à ses côtés et elle m'embrassa. Ça m'avait tellement manquer.
- Je t'aime. dit-on en même temps.
- Combien de temps j'ai été dans le coma ? demanda-t-elle.
- Six mois.
- Quoi ?
- It's my birthday! s'exclama Ayden.
- Bon anniversaire mon bébé d'amour.Elle embrassa son fils et je la pris en photo avec son téléphone. Elle me regarda avec un air interrogateur.
- Pour ton Instagram.
- Alors viens-là ! On va faire une photo tous les deux pour faire un collage.On fit une photo et elle la posta sur Instagram : " Se réveiller le jour de l'anniversaire de son fils. Je vous aime.
#2yo #Family "
- Est-ce que tu sais pourquoi j'ai été dans le coma ? demanda-t-elle.
- Tu as fait un malaise mais ton état s'est aggravé.
- Pourquoi j'ai fait un malaise ?
- Encore pire qu'Ayden.
- Excuse-moi de vouloir savoir ce qu'il m'est arrivé.
- Je ne sais pas.Le docteur Grant entra.
- Bonjour.
- Bonjour. lui dit Aileen.
- J'imagine que vous devez avoir des questions.
- Oui, pourquoi j'ai fait un malaise ?
- Vous vous étiez fait des tatouages.
- Oui, la veille.
- Comment vous sentiez-vous à quelques jours du rendez-vous ?
- Bizarre.
- Vos tatouages ont augmenté cet effet parce que vous aviez fair une fausse couche.
- Quoi ?! dit-on, Aileen et moi, en même temps.
- Vous étiez enceinte de 11 SA. En gros presque 3 mois.Je regarda Aileen qui avait les larmes aux yeux. Je sentais dans son regard qu'elle s'en voulait même si elle voulait attendre les deux ans d'Ayden.
- Vous avez d'autres questions ?
- Non.Il sortir. Je vois qu'Aileen ne veut pas craquer devant notre fils.
- Je vais appeler ma mère pour lui demander de venir chercher Ayden.
- D'accord.Je laissa ma femme et mon fils seuls pour appeler ma mère. Cette dernière fut très heureuse d'apprendre qu'Aileen est réveillée et elle accepta de venir chercher Ayden. Je décida d'aller voir les paparazzis pour annoncer le réveil d'Aileen. J'envoya un message à nos proches : « Allumez vos postes de télévision ». Plusieurs fans se mirent à crier à mon sortie.
- Bonjour Theo. me dit une journaliste. Pouvez-vous répondre à nos questions ?
- Volontiers.
- Comment va votre femme ?
- Elle va bien. L'hôpital m'a appelé ce matin en me disant qu'elle est réveillée. Elle n'a pas énormément de séquelles. Elle profite actuellement de notre fils.
- Votre fils est heureux de retrouver sa maman le jour de son anniversaire ?
- Oui, il réclamait sa maman à tout bout de champ.
- Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
- Merci.Et je re-rentra dans l'hôpital en même temps que ma mère. Je reçu un message d'Alizée : « Trop contente qu'elle soit réveillée ! Je prends le premier train pour venir la voir ! ».
POV d'Aileen :
- How are you mama? ( Ça va maman ? )
- Je vais bien. mentis-je.Avant que le médecin m'annonce que j'étais enceinte, j'allais bien. Le sourire de mes deux amours faisaient le mien. J'étais enceinte de presque trois mois et je n'ai rien remarqué. Jane et Theo entrèrent. Ma belle-mère me serra contre elle. Nous discutâmes cinq minutes avant qu'elle ne parte et que je ne m'effondre en larmes dans les bras de Theo.
- Tout va bien ma chérie. Je suis là.
- Comment je ne l'avais pas remarquer ? dis-je en pleurant toujours.Je sais qu'il faudra que je remette complètement du choc avant de refaire tout ce que je faisais
+++
Une semaine a passé, je sors enfin de l'hôpital. Quelqu'uns de mes proches sont venus me voir. Mes parents ont tenté de m'appeler, mais je n'ai pas répondu. Je n'ai pas oublié ce qu'ils m'ont fait. Alizée m'a annoncé qu'elle allait devenir maman. Je suis contente pour ma meilleure amie, mais ça me faisait mal de me dire que je serais sur le point de le devenir si je n'avais pas été dans le coma.
Je reprends ma vie du lieux que je peux avec Theo et Ayden.
-------------------------
Hey! Je ne sais pas si vous avez vu, mais Divergente 4 sera nommé Ascendant ( Si vous savez ce que ça veut dire, n'hésitez pas à me le dire, je fais de l'anglais que depuis 4 ans, je fais ma 5ème année )J'espère ne pas vous avoir déçu !
Much Love! ❤️
ImDivergentFF
VOUS LISEZ
Unexpected
FanfictionUn jour, alors qu'elle se promène dans Atlanta, Aileen, 26 ans, rencontre Theo James, son acteur favori, alors qu'il tourne Divergent. Pour lui, c'est le coup de foudre. Après un an passé en couple, Theo l'a demande en mariage pour prouver à Aileen...